Les discussions

Explication d'une erreur sur fx imbriquées si esterreur equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la formule suivante sur une cellule : =SI(ESTERREUR(EQUIV(A79;Feuil1!O114:P122;0));"absent";"présent") je l'interprète ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mike-31

Supprimer des lignes différentes entre 5 fichiers

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation, macros,... alors je ne trouve pas comment réaliser une comparaison entre 5 fichiers exce...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
eos

Excel : accolade pour cacher les cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une accolade sur le bord des cellules pour pouvoir cacher/montrer les cellules juste en cliquant de...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ratikuss

Rechechev ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_

Recherche nom identique dans 2 fichiers excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'analyse les résultats d'un questionnaire. J'ai 2 fichiers excel : - le fichier de la population totale avec le nom des person...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lilibau

Renvoyer du texte dans excel - plage de cellules ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renvoyer du texte dans la cellule B1 en fonction de ce qu'il y a ecrit dans A1 J'ai crée une feuille dans laquelle j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Vaucluse

Arrondir une somme de cellules

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau excel pour des salaires, j'ai fais la somme de plusieurs cellules =SOMME(E11:E18) pour obtenir un salaire brut qui arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Bounty65

Je suis perdu

 Résolu

Bonjour, comment marche excel en effet je suis perdus!!! Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
steffi asna

Quelle formule mettre dans une cellule pour soustraire un %

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stagge Excel 2007 dans un GRETA , voici mon problème : je dois soustraire disons 4.80% de 1200 imaginant que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Philtax

Word et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Pc portable sans lecteur CD-DVD, et je voudrais installer Microsoft Office "Word".J'arrive pas à télécharger une v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
m@rina

Utilisation d'excel 2007

 Résolu

Bonjour, Comment expliquer simplement un tableau de points, une fonction associée par exemple3x+2, et son graphe ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
orlando24

Faire un top 10 valeur maxi avec leurs date de realisation

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherches a faire un top 10 de valeur mais avec leurs date de realisation, sur un tableau de plus de 100 donnée...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Le Pingou

Macro de planification similaire à gantt

 Résolu

Bonjour à tous, étant nul en macro, je sollicite votre aide. Dans un classeur Excel, j'ai deux périodes avec dans chacune d'entre elle une date d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
doggjamel

Open office

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 marche t-il sur windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
durock

Vba excel nom uf variable et affectation propriétés

 Résolu

Bonjour à tous, Dimanche pluvieux, travail sur ordi ! Petit souci... J'ai un fichier de gestion sur lequel plusieurs utilisateurs différents ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
GrandJean

Enregistrer un fichier en .ppt avec openoffice.org impress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais préparer un diaporama pour envoyer avec un dossier de candidature, et j'utilise la suite OpenOffice.org. Mais je voudrais que...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Oluram

Renommer une colonne a b c.. par un nom

 Résolu

Bonjour, j'aimerai renommer une colonne A B C.. par un nom comment faire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ccm81

Excel amortissement emprunt

 Résolu

Bonjour, c urgent je dois faire un tableau amortissement emprunt ou il y a une colonne echeance, je dois utiliser la fonction ligne() et si pour qu ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nadaliofs

Pouvoir comparer différents prix d'après une liste en continu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir, à partir d'une liste d'"Achats de Matières" saisie au fil de l'eau (Colonne A=Référence de l'Article, Colonne B =Prix ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
via55

Oppen office imprimer

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer mon rapport de stage et mon imprimante ne veut pas imprimer un document oppen office. Elle dit qu'elle n'est pas connecter...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LudivineAime1D

Calcul moyenne avec sommeprod?

 Résolu

Bonjour, Grace à ce forum (merci Vi55 ;) ) ,j'ai réussi à bien avancer sur un tableau de comparaison d'achats mois par mois. Mon souci à aujou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
chrislareunion

Pbl avec formule

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je n'arrive pas a trouve la formule suivante: en A2 je voudrais que soit affiche le nbr de la cellule A3 et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
aziz_alg80

Revenir à winrar

 Résolu

Bonjour, Tous mes dossiers étaient sur Winrar, mais pour un j'ai été obligée de le convertir en Winzip, et bien sûr tous l'on été. Ma question : c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
akyline

Sommes associées à des dates

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de base d'Excel et je ne sais pas comment réaliser la sommes de montants associés à des dates. J'ai une colonne...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
apakabar

Numérotation dans excell de 200 en 200

 Résolu

Bonjour, je dois numéroter des couvertures de 340001 à 460000, mais de 200 en 200, sois 600 numéros. Donc, 340001 - 340201 - 340401 ... etc. Novice e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Vaucluse

Secret du fichier .pps de sarko magicien

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une connerie par email, c'est Sarko qui est magicien, alors il montre des cartes (dames de trèfles, roi de carreaux...) il y en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Pat42

Vba chercher date avec cbox dans plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs heures que je regarde mon projet et étant débutante, je ne sais vraiment pas vers quel code me tourner! Vous verra...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gbinforme

Proteger fichier excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire proteger un fichier excel par un mot de paase dans excel 2007 merci

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Exel

 Résolu

Bonjour, je viens d'enregistrer un tableau sur exel et je voudrais que toutes les modification sur la premiere feuille se répercutent sur les autres...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
aziz_alg80

Cellule liée à une combobox située dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai une combobox dont je veux avoir la cellule liée dans une autre feuille comment faire ? respect / regards Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
CEJICEJI

Formule pour rechercher une valeur par rapport à un mot clé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui prenne la valeur d'une case, par rapport à une autre case qu'il recherche automatiquement dans une plage grâce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul multiplication pour tableau entier

 Résolu

Bonjour, comment multiplier chaque cellule d'une colonne définie, avec chaque cellule d'une ligne définie afin d'obtenir chaque réponse au croisement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kikisugny

Numérotation des pages dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Lors d'un mailing chaque page est une section et je souhaiterais que les pages soient numérotées en suivant par exemple j'ai 44 page et la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Porthos8678

Problème de musique

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel PowerPoint office 2003 Je travaille sur une exposition, les rues de mon quartier. J' ai rechercher des anciennes photos...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mauriceroger6970.fr

Feuil1 / feuil2

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment modifier automatiquement les valeurs d'un tableau se trouvant sur la feuil2 alors que je modifie manuellement ces va...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Défi 01

Transformation fichier excel sur xp

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier excel , xls en fichier xl sur windows XP? de même que les nouveaux fichiers Word... Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
betjv

Correction orthographe avec open office org 3.4.1

 Résolu

Bonjour, j''ai installé ily a peu de temps ce programme et mon programme de correction de texte ne fonctionne pas . Est ce un problème lié a Open O...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
PMP132

Soucis pdf creator bug

 Résolu

Bonjour, Je dois renvoyer un dossier reçu au format pdf, pour se faire, on me demande de télécharger pdfcreator, chose faite ensuite des qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mr13

Impossible modifier affichage

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation mon mon document ne s'affiche qu'en mode brouillon! or j'avais mis beaucoup de photos qui n'apparaissent p...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
danycha

Déplacer cellules négatives dans colonne voisine

 Résolu

Bonjour, Ma banque fournit ses relevés du net en Excel à la demande, mais les débits et les crédits sont sur la même colonne. je voudrais -simpleme...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_guigui_

.ppt .pps indiqués à la fin d un intitulé powerpoint diaporama

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et viens de m inscrire. jusqu a present quand je créais mes diaporamas, je mettais .ppt puis .pps pour les terminer. tvb ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
everest2

Aide tableaux ecxel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableaux Ecxel avec une colonne "Statu O ou N". Je voudrais une formule qui me calcule tous les dans une cellule N et une autre to...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
djsquinje

Extraire de chiffres d'une chaine lettres point chiffres espace

 Résolu

Bonjour, Nous souhaiterions extraire uniquement les chiffres d'une serie de cellules présentées comme ceci : FR 01.004.02 CE ou comme cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
E+A

Dossier avec plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans Excel avec plusieurs onglets (vacances 2013) pour différents départements. Je veux envoyer seulement la feuille Excel...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
heleth59

Excel : crétion d'un menu déroulant à compter

 Résolu

Bonjour à vous, donc je me permets de vous exposer mon problème. Je suis actuellement en charge de créer un fichier de statistiques pour nos dépen...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Raymond PENTIER

2 formule si sur la meme cellule

 Résolu

Bonjour, je suis devant un petit souci je cherche comment rentre deux formule sur une cellule chacune foctionne toute seule je vous donne la...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Papiquo

Base de données avec lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une base de données sur excel, et en cliquant par exemple sur un nom de cette base accéder aux informations la concern...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pijaku

Copier/coller une ligne sous condition dans excel 2010

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, J'ai déjà consulté certain forum en VBA (mais je ne comprend pas grand chose) et je n'arrive pas adapter les codes a ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cgmotteville

Diaporama extraction d'une photo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 qui peux me dire ? je veux extraire une ou +sieurs photos d'un diaporama et l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jrpiq

Count

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la formule qui permet de compter des cellules contenant un texte bien defini, je me rappelle que ca commence par "count" ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
wakkel
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000