Les discussions

Sommeprod dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de données avec 4 colonnes : machine date heure fiabilité Je souhaite obtenir la moyenne des fiabilités par jour pondér...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
benol3

Formule

 Résolu

Bonjour Je cherche de l'aide pour mon tableau, je veux appliquer une formule a une cellule si une autre cellule de la même ligne contient un texte do...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
cheikhkamaba

Téléchrgement du word et excel

 Résolu

Comment téléchrger microsoft office word et excel gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mytå

Formule réduction taux d'ipp

 Résolu

Bonjour, Ma question a été annulée par « Francis » au motif que le message est hors sujet, et c'est pas vrai, moi je calcule ce taux mais à trois cel...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
lahkar7

Recherche formule, pour tableau de gestion de stock.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule, qui me permettrais de visualiser, sur une ligne et dans une cellule ma recherche de quantité consommé dans un mois...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
philipo51

Word se cofigure à chaque ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, Problème: Il y a quelques jours j'ai eu droit à un plantage général, même pas la possibilité d'un démarrage sans échec. La nuit noire, qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Spriralite

Formule

 Résolu

Bonjour, Voila mon exemple : dans la Cellule A1 J'ai 15/10/2014 , dans la cellule B1 J'ai 12/10/2014 dans la cellule C1 , j'ai mis =(A1-CI) ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
soubisien85

Doubles quotes dans calc

 Résolu

Bonjour, Je tape une condition SI dans laquelle je mets du texte entre doubles quotes dans les champs valeurs_si_vrai et valeur_si_faux. Et j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Tatilindy

Recherche et selection de feuille

 Résolu

Bonjour, Hello, Alors voici ma question j'ai chercher partout et j'ai rien trouver. Je voudrais à l'aide d'une macro rechercher et sélec...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Fanaouer

Renvoi de données sur excel

 Résolu

Salut à tous, Voici ma question : Les cases D1-E1-F1-G1 contiennent différentes valeurs : (par exemple : 1 - 13 - 3 - 5) Ensuite, j'ai trois cell...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Poudrier27ch

Fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui en fonction de la date du jour, me calculera la somme de mes livraisons.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Vaucluse

Gratuité

 Résolu

Bonjour, existe t-il un programme comme power-point mais qui est gratuit afin de visualiser mes pps? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
iglesias62

Installer word pad

 Résolu

comment actver wordpad ?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
oreade

Problèmes conditionnels

 Résolu

bonjour, bon je ne suis pas l'as de Excell. voici mon problème. je veux avoir la somme en G5 de la plage G210:G406 si A199 ou A200 apparrait dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
MkB44

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je reçois des fichier Excel mais je n'arrive pas a les ouvrir . Le message suivant s'affiche une erreur c est produite à...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
noparret

Fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur dans lequel j'ai une cellule avec la formule suivante : =NB(G7:G106) cette formule compte le nombre de date qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
TOUTOU03

Mise en forme conditionnelle plusieurs cellules selon 1 cellule

 Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver une mfc mais je bloque Mon tableau A B C D 1 immat1 Nom 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
alex62730

Comment installer le clavier arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour lje veux installer le clavier arabeConfiguration: Windows XP Firefox 1.5.0.12

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
farid00

Écrire un planning avec des fonction si

 Résolu

Bonjour, mon projet concerne l'occupation de salle de classe, j'ai par jour des horaire différente . j'ai réussi à l'écrire pour une journée mais je...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
la.fee.morgane

Autofill jusqu'à la dernière cellule non vide

 Résolu

Bonjour à tous, Comment allez-vous? J'ai besoin de votre aide rapide concernant l'option d'AutoFill. Je fais uen recherche V, et après j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
benol3

Script

 Résolu

créee un script qui interdit copier coller dans un fichier excel

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
f894009

Compléter lignes depuis autre classeur (base de données ?)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche à faire quelque chose, en vain. Mes recherches sont restées infructueuses. Peut-être n'ai-je tout simplement pas...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Nai

Notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Word 2010, j'ai réussi à insérer des notes de bas de page (1,2,3,4....). Par contre, je souhaiterai savoir si je peux remettre...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
eagkop

Recherchev et réponse en chiffre decimal

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans le lequel une formule "recherchev" me donne comme réponse 0 alors que la vrai réponse est un nombre décimal, j'ai po...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Mike-31

Liens , vba...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je sollicite votre aide pour un casse tète qui me perturbe depuis hier. J'ai deux classeurs (A.xlsm et B.xlsm) qui communi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
julia Namor

Copier-coller

 Résolu

Comment copier coller par un raccourci du clavier? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calcul des heures entre deux dates.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour additionner les heures entre 2 dates. exemple: j'aimerai que dans la colonne F, j'ai la somme d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
massimo73

Copier uniquement la valeur d'une cellule sans prendre en compte

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule, j'ai une valeur avec un format personnalisé. J'aimerai uiliser ce résultat brut pour une formule ? Ex : A1= 10 (f...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
alex2303

Classement fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des dizaines de fichiers excel sur mon ordinateur. beaucoup sont complétés chaque jour. Pour ma facilité, y aurait-il moyen de crée...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jeanluk01

Formule multiplication

 Résolu

Bonjour, comment copier une formule x/12*9 en remplaçant *9 par *10 en 1 seule manip. svp ? j'ai 50 lignes merci d'avance de votre aide Confi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Nombre de valeurs (sans doubles) correspondant à un critère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir savoir le nombre de valeur (et non d'occurrence) en fonction d'un critère. J'ai dans la colonne A un critère (Texte), ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
écureuyl

Vba error 1004

 Résolu

Salut à tous, J'ai une bannal erreur de range VBA (1004), mais je n'arrive malheureusement pas à la résoudre Voici la ligne où sa coince: col =...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
corentin

Calcul (trimestriel) du personnel en fonction dates d'embauches

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai un petit coup de pouce pour Compter le personnel de l'entreprise en mars 2014, Juin 2014, Sept 2014, Déc 2014, Mars 2015, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Vaucluse

Supprimer polices du fichier front sous vista

 Résolu

bonjour, j'ai installer enormement de police dans le dossier front (+20 000) et je n'en ai plus besoin. le probleme c'est que je n'arrive a les suppri...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ShoveSouris

Les .pdf ne veulent pas s'ouvrir avec adobe

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers .pdf ne veulent plus s'ouvrir avec adobe depuis que je l'ai réinstallé, j'ai adobe Reader X, la dernière version trouvable p...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zboug974

Fusionner

 Résolu

Bonjour, J'ai la ligne A B C D , dans chacune de ces lignes il y a des lettres que je voudrais fusionner. En sélectionnant toutes les lignes, est-i...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Site

 Résolu

bonsoir , je cherche le site du téléchargement de virtual box

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Mon ordinateur m'empeche de remplir mes tableaux excel t.t

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'affiche ça depuis un ou 2 jours: mais je ne comprends pas, je n'ai que 3 applications ouvertes et j'ai déjà mis beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Open office vérolé ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Open Office et désinstaller Office 2000 mais sans inconvénients, car ce matin j'ai télécharger ce fameux open off...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
marie57412

Mettre un texte a coter d'une image avec word pad

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre un texte a coter d'une image avec Word pad, j'ai déjà regarder plusieurs fois sur internet mais a chaque fois j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
wendy1607

Creation d'un livre

 Résolu

Bonjour. Recherche du logiciel gratuit, le plus simple possible, en vue de réaliser un document au format livre (12X19 environ) sur PC avec inclusion ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^

Toutes les celules différentes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Donc en résumé, je voudrais que toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Vaucluse

Macro excel, tableaux, hypertexte : réjouissance!

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en train de travailler sur un fichier excel, je me tourne vers vous. Voici mon problème : A1 Fraise_Rub1500_ZZ18...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Eskox

Calandrier

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite problème, je veux mettre une calandrier dans une liste déroulente sous Excel 2007.Comment faire pour que si je clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
khoualdi

Créer plusieurs colonnes dans une liste

 Résolu/Fermé

Pour MIKE-31 J'ai un peut cafouiller avec le précédent message, désolé. Bonjour Mike31, J'ai essayé ton code mais je ne sais pas si ca marche...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher plusieur colonnes dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher dans une liste déroulante le contenu d'un tableau qui est sur une feuille. Ce tableau de 6 colonnes est d'une longueu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mathide87

Tableau de congés

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre tableau, il est très pratique, il y a juste une notion que je ne comprend pas.... avec les dates des congés. Comment faut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Bruce Willix

Comment créer des masques sur powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une présentation ppwt pour la 1ère fois et voudrais savoir comment faire les masques. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
choumby

Formule écrasée par un couper/coller des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le couper/coller avec Excel 2013 : Formules : C1=A1*B1 C2=A2*B2 Je saisi une valeur en A1 , je saisi u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
finaleinfo

Changer simultanément la date pour plusieurs tableau croisé.

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la date qui est en filtre pour les rapport de plusieurs tableaux croisés dynamique dans le même fichier simult...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000