Les discussions

Je n est pas toute les chaine

Bonjour nous somme passez aux numerique cette nuit m est la surprise je n est que 6 chaines sur 19 pas la 1 n y de 6 qui a eu ce probleme et me ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaînes depuis passage numerique

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp!!!! depuis le passage numérique mes chaînes ne fonctionnent plus comme avant!! en ce moment je n'en ai plus une se...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Gitanke

Canal + et disque dur d'enregistrement

Bonjour, je suis abonné canal+ 4* et un membre de ma famille s'est abonné a canal + 5* et à donc reçu le disque dur externe qui va avec pour enregi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception atlantic bird 3 ....

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur Francesat hier ( bien obligée de passer au numérique un jour ...); je l'ai installé et lançé la recherche automa...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chaines étrangères avec freebox

Bonjour, Je suis abonné Freebox depuis 1 mois. Avant j'avais simplement la TNT et je captais les chaines allemandes les plus importantes (ZDF,ARD.....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ziggourat

Problème de réception chaîne hd sur samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv SAMSUNG UE32D4003 est le soucis est que je ne reçoit pas les chaines en hd. J'ai recherché les chaines en analo...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vl02

Pb pour capter les chaines tv

Bonjour, Avant j'avais les chaines tv pas tres nettes mais c'etaient encore correctes. Depuis que j'ai installé le preamplificateur sur mon antenne ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir une antenne intérieure ??

 Résolu

Bonjour, Nous habitons dans un appartement ancien et nous n'avons pas d'antenne type rateau. Pour la télé du salon, nous avons une box directem...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
clairvoyant

Canal + une honte

Bonjour, Je n'ai pas de question en particulier, je souhaite juste signaler que l'assistance téléphonique de canal + est une honte. Les interlocut...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Chmod

Recevoir chaines sur 2nde television?

Bonjour, voila ,je vais acheter une seconde tv pour mon fils,sauf que je passe par neufbox sfr chez moi et non par prise d antenne murale!!!!!!(j ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jojo62100

Sos installation de toutes les chaines

Bonjour, je ne capte pas toutes les chaines proposées par canal sat reunion : antenne reunion, TF1 ... . Comment y remédier? merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception canal plus

Bonjour, j'ai souscris un contrat avec canal plus canal satelite. residant en France j'avais bien precisé à canal que c'est pour mes parent qui se ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tv avec rateaux sur le toit

Bonjour à tous , Alors voilà , je viens de récupérer une grande télé (tube cathodique ) 82cm en 100 Hz que j'ai installé à la place de mon ancienn...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes reception chaines

 Résolu

Bonjour, je suis sur halluin et depuis plusieurs jours je ne recois plus m6 w9 bfmtv ma tv est ok qui peux m aider merci d avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ma tv change toute seul de chaine!!!

Bonjour, Depuis plus d'une semaine ma tv Brandt 51100M1 change de chaine toute seule. C'est comme un zapping ou les chaines passent une seconde dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jacky1968

Mémorisation des chaines sur tv philips

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV Philips, lorsque je fais la recherche auto des chaines j'obtiens bien 30 chaines. si je mets en veille je retrouve bien les chaines...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Adamo

Problème de captage des chaines hertziennes

Bonjour, je viens d enménager sur lyon i l y a 3 jours et je n'arrive pas à capter aucune chaines. Pourtant je fais exactement les mêmes démarches que...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaines

Bonjour a tous, Depuis hier soir vers 18h je ne capte plus de chaines j'en recois toujours quelques une La 2,3,5,13 et c'est tout j'ai tout verif...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception chaines tv sur enregistreur toshiba

 Résolu

Bonjour, Suite au passage à la TNT, je ne reçois plus les chaines sur le tuner du Toshiba. Je précise que j'ai un TV de la même marque ( écran pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
palmier

Trouver les chaines avec tv samsung neuve

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tv, avant j'avais une vieille avec tube cathodique etc , bref je la branche etc, je branche le port hdmi, etc (...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Mekthoub

Les chaines du groupe m6 ont disparu!

Bonjour, Depuis le passage au tout numérique, les chaines du groupe m6 (canal, m6, w9, nt1) ont completement disparu! J ai un ecran plat avec tnt ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chaînes anglaises et françaises mélangées

Bonjour, Alors que je recevais parfaitement la TNT jusqu'ici, la recherche automatique des chaînes me propose depuis peu, de façon aléatoire, un...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne sans cable

Bonjour, voila, j'aimerai déplacer ma télé dans un autre coin de l'appartement, mais le souci est au niveau de la prise d'antenne. je n'ai pas env...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Bernorenard

Aucune reception

Bonjour, Il y a des moments ou je n'ai aucune reception,le televiseur annonce pas de signal que faire qui prevenir? et tout revient le lendemain s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche frequence tsr tf1 tbf (tv)

 Résolu

Bonjour,svp ' j'aime avoire les frequences des chaines tv :tsr- tbf -tf1 et tous les chaines parlent francaisdu monde entier merci d'avance je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
zico

Chaines de television sur mon ecran

Bonjour, Salut à tous, j'aimerai avoir un site où on peut suivre des chaines de television? De quels équipements j'ai besoin pour suivre toutes ces...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luc

Message arret reception chaine malgre...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je recois un message d'erreur sur ma tv comme quoi la réception de ma chaine (tf1 hier en l'occurence) allait s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
j'aime la tele

Problème réception de chaînes tv

Bonjour, J'ai aménagé dans mon nouvel appartement il y a peu, et je suis face à un problème, je ne réceptionne aucunes chaines depuis ce weekend, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chaines tv belge

Bonjour, je suis à bukavu(Rdc) je voudrais capter les chaines belge que faire? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tizote27

Je n'est pas les chaine en hd sauf arte hd

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une tv philips HDTV 1080p, j'ai rechercher les chaines mais je n'est pas TF1FR2,M6 ..... en HD sauf ARTE HD. pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
TheRitoVIII

Probleme reception télévision

Bonjour, J'ai une télé Sony bravia avec TNT intégré. lorsque je fais la recherche des chaines, ca na me trouve que quelques chaines tel que bfm......

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nanobis

Mauvaise ou pas réception par mauvais temps

Bonjour, Suite au passage au numérique je n'ai plus eu de chaîne télé sauf M6, NT1 et W9. J'ai donc acheté un Terminal Numérique Satellite TVS7600...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Bernorenard

Je n'arrive pas à capter les chaines fçses

Bonjour, comme tout le monde je me met au numérique vu que le 29 Novembre 2011 tout le monde sera au numérique. Je me suis donc acheter un boitier TNT...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
solution

Problème réception france télévision

Bonjour, Depuis le début du mois de septembre, je ne parviens plus à capter France2 et France 5. Dans les premières semaines les chaînes apparaiss...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tuner tv - détection chaînes

Bonjour à tous, J'ai acheté y a 2ans le tuner tnt "AverTV Red HD+". Il a servi pendant ces 2 dernières années sur un ordinateur utilisant un window...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
twinix

Cherche coupleur d'antenne 3 entrées uhf

Bonjour, habitant en Belgique le long de la frontiere francaise; je viens d'acquerir une antenne tnt avec son decodeur que j'ai achete au brico depo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
kalahan

Chaînes manquantes après le numérique

Bonjour, J'habite dans les midi-pyrénées et hier a eu lieu le passage au numérique. Seulement voila, j'avais déjà un décodeur TNT qui jusqu'à hi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Bernorenard

Degrès d'élévation pour antenne camping car

 Résolu

Bonjour, je recherche le degrès d'élévation pour une antenne omnidirectionnelle manuelle de camping car pour la région auvergne, car je travaille en d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
apache 31

Je veux relier 2 télé a une antenne rateau

bonjours, j'ai donc deux télé une qui est au salon , pas de probleme elle est branché a l'antenne rateau mais mon souci c'est que dans la chambre je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Bernorenard

Sos passage au numerique reception en irlande

Bonjour, Je reçois les chaines françaises par l'intermediaire d'une boite analogue et de l'orientation de ma parabol sur le satellite Atlantic Bir...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
fransat

Desabonnement canal plus

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me desabonner de canal plus avant la date du contrat au 30/06/2012 merci cordialement Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stewartia

Pourquoi des interruption de réception

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il qu'avant l'automne nous ne captons plus entre 12h20 et 12h40 aucune chaîne et maintenant c'est le soir avec des coupur...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
babarinus

Probléme sur la chaine 1 et 2

Bonjour, qui peut m'aider des que je mets la chaine 1 ou la 2 j'ai une image hachee ainsi que le son au bout de quelques secondes ensuite je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stewartia

Raccordement chaine hifi tv

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci je ne m'y connais pas trop en branchement audio et je voudrais avoir le son de ma TV sur ma chaine hifi Ma t...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pacal

Chaînes qui ne fonctionnent pas sur free

Bonjour, Entre autres, je n'ai plus TFI, M6... j'ai fait des reeboots, et rien !!!! A un moment, j'ai eu sur l'écran TV "erreur intern", puis c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zozo

Problème d'installation de chaine

Bonjour, Je viens d'emmenager en tant que locataire et la propriétaire des lieux a mis une télé neuve (donc TNT intégrée je suppose), mais je n'ar...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
antipolis a

Reception satelite

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une parabole , j'ai 3 prises dans la maison, je branche séparément les 3 télés sur les 2 prises du haut ça marche celle du bas ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Absence de signal antenne :@

Bonjour, Depuis un mois je ne capte plus la tnt il est inscrit "absence de signal antenne", cela ne vient pas du décodeur car j'en est ajouté de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Nyctaclope

Je ne capte pas toutes chaînes

Bonjour, J'habite à Foulbec, près de Honfleur (19kms). J'ai un décodeur TNT, qui est pointé sur Le Havre, Harfleur. Je n'arrive pas à capter Norma...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zipe31

Je ne capte que très peu de chaines...

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur fransat de marque Astrell, nous recevions la télé analogique avec une parabole et jusqu'à présent on captait...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bricoleur
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 392