Les discussions

Recherche automatique de chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE46C6000 LED et je souhaiterai refaire une recherche automatique de chaines. Je n'arrive pas à retrouver d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
nenette

Connexion tv samsung canal enregistreur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur tnt samsung bdd8900 et je n'arrive pas à brancher canal+ je souhaite pouvoir enregistrer . je n'ai qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
stewartia

Création de dvd: chaîne de classe incorrecte

Bonjour, Préférant la facilité, j'utilise Windows Movie Maker pour monter mes vidéos et l'application Création de DVD Windows pour la création d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
gephitop

Pb de réception quand 2 tv allumées

Bonjour, Voila, j'ai un souci avec mes 2 TV et je ne sais vraiment plus à qui m'adresser ni meme si je suis au bon endroit. J'ai 2 TV totalemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mirtille39

Non reception des chaines de televisions

Bonjour, Je viens d'enménager dans une nouvelle maison j'ai parfaitement bien branché mon antenne intérieur a ma télé mais lorsque je fais recherche...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
micka26

Antenne lg

Bonjour, je viens de recevoir une télé LCD LG 26LK335C avec seulement comme cable celui d'alimentation, de quel cable ai-je besoin pour capter les...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Blog_LG_France

Télévision sans prise antenne ???

Bonjour, alors voila je viens de déménager et il n'y a pas de prise antenne , je pensais que sa ne me dérangerai pas mais enfaîte... alors voila j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
fiky

Je n'ai plus de chaine

Bonjour, J'ai debranché mon adapteur Tnt Quelques semaines pour le mettre sur une autre tele. A mon retour, je l'ai rebranché( le branchement...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
lisette27500

Chaine kztv

Bonjour, Je viens de m'installer à Toulon et je viens de recevoir la free révolution, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont des problè...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
felindra470

Problème récèption chaines radio sur tv

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle TV LG avec la fonction radio elle est connectée au cable VOO, je fais un scan, elle retrouve toutes les chain...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Ben

Antenne parabolique

Bonjour ! Je suis complètement perdue avec la TNT... Tout d'abord je n'arrive pas à savoir si je suis reliée au râteau ou à la parabole. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Julie

Videoprojecteur chaine hifi

Bonsoir, je joue a la PS3 sur mon videoprojecteur ACER H5360, je suis connecter en HDMI. j'aimerais avoir le son sur ma chaine hifi, connexion rca ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
glandu

Je n'aie plus de chaines sur ma tele

Bonjour, Jusqu'a aujourd'hui j'avais toutes les chaines tnt et voila que je veux allumer ma télé et bien plus rien, ca chaine pas dispo recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dodo

Comment faire pour capter les chaines en auto

Bonjour, J'ai une télé Samsung, 94 cm, LCD, model: UE37C5100QW, et je n'arrive pas a trouver un moyen de chercher les chaines TNT en automatique. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Clodlavi

Sélectionner chaines

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Bonjour, mon problème: impossible d'avoir certaines chaines que je n'arrive pas à avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
num.

Reception m6, w9, nt1

Bonjour, Depuis 5 jours (ou plus), plus de réception ou réception brouillée du bouquet m6, w9, nt1 sur Vesoul. La tnt c'est bien mais où sont les...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
num.

Comment recevoir les chaines sur tv lcd ?

Bonjour, Depuis le passage à la TV numérique, comment pourrais-je recevoir les chaines sur ma TV Samsung LCD (modèle LE32C530), car je n'ai pas de...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
alex95150

Prochainement un meilleur service d'échange et d'entraide

Afin de répondre au mieux à vos attentes, le service Questions-réponses de Copains d’avant évolue. Dès la semaine prochaine, vous accèderez à des for...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
anonyme

Plus de chaines hd depuis quelques jours

Bonjour, Pour ma part, j'avais les chaines HD depuis plus de 6 mois, et là, depuis une petite semaine, plus aucune chaine HD. Pourtant, je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stewartia

Probleme reception hd

 Résolu

Bonjour, je possède une dreambox HD et je reçois les chaines HD L'image hachée . Ma question est : le problème serait il le débit faible d'internet...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fao7777

Ajouter une vidéo sur une chaine youtube

Bonjour, Je souhaiterai poster une vidéo sur la chaîne YouTube d'un autre utilisateur. Malheureusement je ne trouve pas le bouton le permett...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
floflo605

Recherche de chaine

Bonjour, je n'arrive pas a programmer les chaines de ma TV sur mon lecteur DVD,bien que mon antenne soit branchée correctement.Quand je selectionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
stewartia

Problème d'antenne(4 télé).

Bonjour, a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La té...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
stewartia

Probleme reception tele

Bonjour, voila mon probleme: depuis aujourd'hui je ne recoit plus les chaines que ce soit tnt ou chaine numerique de la tele de ma chambre alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
mire59

Recevoir television française d'espagne

Bonjour, j'ai lu sur votre forum,que l'ont peut voir la télévision digitale par satellite avec un pack francesat,de l'Espagne, mais sur la web de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Ghis

Arrêts intempestifs de la première chaîne

Bonjour, Je possède un téléviseur philips modèle 19PFL5403D/10 dont la première chaîne s'arrête et revient après quelques 10 secondes. Elle repart p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stewartia

Mauvaise reception de la télè via orange

Bonjour, Depuis quelque temps je suis constament embêtée avec la reception de ma télè l'image se fixe mais le son lui reste normal c'est comme ça ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
rouvion

Pas de tv, ni d'antenne en espagne, que faire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 je pars en vacances en Espagne, je loue une maison mais il n'y a pas d'antennne, ni de T...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Help--ps2--

Antenne hertzienne( rateau)

Bonjour, ayant installe a mes frais une antenne hertzienne sur mon immeuble , d autres locataires peuvent ils se brancher dessus sans que je m e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Problème tv et antenne intérieure

Bonjour, je viens d'acheter une petite télé brandt écran plat ainsi qu' une antenne intérieure (meliconi) pour recevoir la tnt (j'avais une petite tv ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
clemenza

Problème de réception de chaines numériques

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Brandt et d'un décodeur TNT de marque AMTC (référence DTS101) et depuis la mise à jour des chaines numériques ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ddey

Balayage des chaines

Bonjour, Le SAMSUNG DVD VR375 est-il compatible avec les chaînes TNT ?? Je m'explique : En faisant un balayage des chaines, l'appareil ratisse...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
stewartia

Tucson que ne capte pas les chaines

Bonjour, je viens d'acheter une Tucson 70cm mais je ne capte aucunes chaines, dessus j'ai branché une antenne mais rien à faire alors que losrque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
stewartia

Micro chaine dvd tv centurion wd 818 pas de m

Bonjour,je cherche le mode d emploi de la mini chaine centurion wd 818 car je ne peux rien brancher et je l ai eu pour noel pas de tele meme avec l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hcghgh

Chaine cablé via module via access

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un télé LG 42LD420 et après l'avoir étudier d'un peu plus près ,j'ai remarqué que comme beaucoup de modèle de tv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Blog_LG_France

Récupérer films en registrés canal + le cube

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique. Voilà, je voulais savoir s'il est possible de récupérer (sur mon PC si possible) les...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lagougeon

Je capte plus les chaines france télévision

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon décodeur TNT et changer de câble d'antenne j'ai un nouveau problème, en effet maintenant ma télé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
stewartia

Prise antenne : multiplier x2,3,4 avec ampli?

Bonjour, Comme vous le savez tous nous sommes depuis peu passé à la TNT sur tout le territoire, cependant, chez nous, dans certaines régions, les an...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
marcant0

Disque dur multimédia et canal sat

Bonjour tout le monde, Ce matin, j'ai téléphoné à canalsat pour voir avec eux s'il existait des décodeurs capables de jouer le rôle de DD multimédi...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
actionman91

Absence réception certaines chaînes

Bonsoir, Depuis cet après midi,je ne capte plus certaines chaînes TNT (1,2,6...).Par contre,sur un autre appareil avec décodeur séparé, je les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
satman

Les chaines anglaises

Bonjour, Nous habitons en Sardaigne, mon mari qui est anglais, aimerait avoir la BBC que faut il faire pourriez-vous me donner des idées merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
oa

Probleme de reception tv

 Résolu

Bonjour ! Je regardai la télé quand tout a coup " plus de signal " je me suis dit bon, sa dois etre passager mais non, depuis environ 2h plus de té...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
snack95

Chaine télé

Bonjour, M. MONTREUIL, depuis plus de dix jours je ne capte plus votre antenne cela ne vient pas de mon antenne, car je capte les autres chaines....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
aide.

Manque 2 chaînes

Bonjour, Avons un adaptateur TNT zapbox single 4.5.Nous captons bien toutes les chaînes sauf la 6 et la 9 qui ne sont carrément pas détectées, ni en...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
satman

Tv recherche seul les chaines et s'allume seu

Bonjour, Mon téléviseur LG acheté en 2009 recherche les chaines tout seul, s'allume tout seul aussi. Il passe de l'analogique au digital en passa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Blog_LG_France

Chaînes hd sur lg 42ff65 710wrmh oeo51 ?

Bonjour, je possede un televiseur lg 42FF65 710WRMH OEO51 je n'arrive pas avoir les chaines en hd qu'elle est le reglage doit je faire ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos reception

Bonjour, j ai une ancienne antenne rateau sur laquelle j ai branché un decodeur tnt ,mais par temps de pluie ou de gros vent je n ai aucune receptio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman

Pas de signal=)changement d'antenne et rien..

Bonjour, me revoici car ma réception du salon est de nouveau nulllll (parabole + décodeur tntsat) dés qu'il y a pluie, vent c'est la me*de et depui...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
karina15

Message à chaque changement de chaines

Bonjour, Je possède un moniteur lcd de marque Samsung pour lequel je l'utilise comme téléviseur dans la chambre, depuis quelques temps lorsque je c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
TCHI

Téléviseur avec antenne interieure

Bonjour, Je voudrais m'acheter un petit télévisseur avec TNT intégré pour l'emporter en locations vacances dans différentes régions donc il me f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 390