Les discussions

Antenne rateau pas de chaine

Bonjour, Voilà, je vis dans un coin, un trou quoi ou la tnt nest pas captable avec une antenne rateau . il me faut absolument une parabole je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bricoleur.

Mode de réception tv

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la TV via deux modes de réception différents dans un même appartement. Admettons ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pacal1

Réception nul analogique et numérique !!!!

Bonjour, Ma mère a depuis au moins 4 mois des problèmes de télé. Tant la tnt que la télé normal ne fonctionne pas et sur aucun de ses postes s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pacal1

Pb reception chaînes tv funai lt6-m19wb

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV Funai LT6-M19WB à un particulier. Il avait une Freebox, donc aucun soucis de réception. Mais chez moi, je...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Malou1223

2 postes de tv mais regarder des chaines diff

Bonjour, je reside en lozere et j'ai une parabole optex avec une tete et une sortie. Je possede 2 postes de tv 1 avec un recepteur numerique fran...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Installation fixe de l'antenne parabolique

Bonjour, je ne suis pas tout à fait professionel ,j'ai installé une antenne parabolique de 80cm en position fixe,mais je n'arrive pas à avoir aumoi...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
oragone2

Reception par parabole

Bonjour, je suis sur le point d'installer ma parabole canalsat (suite à un demenagement) et je me pose une petite question. Peux t on a partir d...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
astonien

Info sur la création de chaine tv

Bonjour, Je suis intéressé par la création d'une chaine télé, mais je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le net à ce propos. Je dis ça, car ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
men

Capter les chaines en clair sur atlantic bird

Bonjour, Je suis au Congo Brazzaville à Pointe je veux orienté mon parabol sur atlantic bird 3 comment procédé?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stm

Problème de réception de différentes chaines

 Résolu

Bonjour, Sur un des décodeurs STRONG 6410 je ne recois pas différentes chaine. Un message me dit de contacter mon installateur ? Je suis surpris ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
stewartia

Réception lors du couplage parabole +rateau

 Résolu

Bonjour, Ayant modifié ma reception TV, jusqu'a lors réalisée par une paraboble et un démodulateur, qui me permettait de recevoir les chaines classi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
satman

Probleme reception

on vient de remplacer notre decodeur canal+ canal sat le decodeur se coupe en permanence en marquant initialisation et coupe la tv erreur de branchem...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
vejice1

Reception tele

Bonjour, j'ai déménagé récemment et il s'avère que dans la chambre de ma fille il n'y as pas d'antenne,je souhaiterais savoir comment on peut on fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
stm.

Recevoir tf1,m6... avec un terminal numerique

Bonjour, jai acheté un terminal satellite NUMERIQUE Matronic Dualstream Box , mais je ne recoi pas les chain TF1 ,M6,W9... , comment faire pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bis repetita..

Problème de réception tv

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV TNT full HD malheureusement mon antenne a du mal a recevoir le signal , avez vous un conseil poour obtenir u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
satman

Son sans image sur certaines chaînes

Bonjour, Depuis 5 jours je ne reçois plus France 5 chez moi (j'ai le son mais pas l'image) alors que toutes les autres chaînes marchent. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Canal + par numéricable probleme d'activation

Bonsoir, Je viens à l'instant même de souscrire au bouquet canal+ 4* sur ce liens http://www.lesoffrescanal.fr/cms/page/view/page_id/178/ j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stewartia

Problème image brouillé

 Résolu

Bonjour, On vient de changer de téléviseur et on a pris un tv lcd et notre soucis c'est que plusieurs chaines se brouille dont celles en hd le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pedro40

Certaines chaines ne marchent pas

Bonjour, Nouveau client chez canal sat via l opérateur bouygues ( offre promo) , nous constatons depuis quelques jours que certaines chaines ( T...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Renumérotation chaines kaford dvx361t

Bonjour, Quelqu'un a t'il trouvé la solution pour mettre de l'ordre dans les chaines? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
el cameleon

Fournisseur de chaines de tv

Bonjour, Je suis à la recherche d'une représentation de fournisseur des chaînes de télévision. Quelqu'un peut-il bien m'aider en me donnant une list...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stewartia

Plus de son sur une chaine

 Résolu

Bonjour, Je possède le terminal Optex OSR 995O et depuis quelque temps je n'ai plus le son sur NRJ 12 uniquement malgré les mises à jours, QUE F...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
LMIC

Comment raccorder canal + dans autre pièce ?

Bonjour, depuis quelques jours je possède canal + dans mon salon et j'aimerais regarder les films dans ma chambre . Quelle est le matériel qui faudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
st

Comment garder les films canal +

Bonjour, quand je télécharge un film sur canal+ à la demande pas de problèmes et ensuite je le grave pour le conservé, mais arriver à une date, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Penguin54

Chaines tv en francais via internet

 Résolu/Fermé

Salut . je suis hors de mon pays mais aimerai continuer de visionner les programmes tv en français a travers le net. quel site pouvez vous me conseill...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
st

Avoir chaines françaises en roumanie

Bonjour, Je viens d'emmenager en roumanie et j'aimerais savoir commet faire pour avoir les chaines comme TF1, M6, W9 ( et peut-être ESPN ), car j...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
adsl

Antenne insuffisante

Bonjour, sur un bateau j'ai un ensemble reception TV par satellite avec une (trop) petite antenne parabolique monotete pointée sur Atlantic bird...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
satman

Problème de réception avec parabole

Bonjour, j'ai une parabole et un mdémodulateur strong canalsat pour avoir la tnt. mon problème est que bizarement tous les jours à la même heure ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pocket

Antenne pour sous sol

Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible de capter la TNT en sous sol via une antenne spéciale, laquelle me conseillez vous? Ma télé un écra...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Toutes les chaines sauf m6.

Bonjour, Je viens très récemment d'emménager sur Strasbourg et j'ai ramené avec moi une vieille TV avec un décodeur TNT. J'ai effectué la rech...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Royes

Problème pas de signal aucune chaine detecter

Bonjour, j'ai un problème avec la tnt , lors de mon aménagement le proprio ma dis que je devais me munir d'un décodeur pour avoir la tnt . Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mimi

Canal d en direct?

Bonjour, je vous ecrit aujourd'hui par ce que depuis des jour et des jours que j'essaye de toute les facons de regardez mon poste du cable préféré ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
shunga

Prises antennes tv

Bonjour, j'habite dans une veille maison en campagne, alors je ne capte pas bien la tv, ainsi quand on a installé la tv dans la maison on a dû bra...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kevin14789

Recevoir la télé française

Bonjour, je vient d arrive au sultanat d'Oman avec ma fille et mon mari et nous voudrions savoir comment nous pouvons faire pour avoir la télé fra...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
frank

Réception suspendue des chaines françaises, s

Bonjour, Les chaines Frabçais sont suspendues pour la réception sans préavis, pour des abonnés, c'est limite incorrections et/ou politesse, d'autant...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stewartia

Dvd ne trouve pas les chaines

Bonjour, J'ai un écran plasma LG qui date de 7-8 ans. Lorsque j'ai déménagé, j'ai installé un terminal de réception TNT par satellite pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stewartia

Comment avoir la télé sans antenne interieur

Bonjour, Je vient d'arriver dans mon nouvel appartement,je vais pour brancher ma télé mais pas de prise TV dans ma chambre. Pas de possibilité dans ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stewartia

Enregistrement bloqué canal plus à la demande

Bonjour, J'ai enregistré sur mon DVDR3570H un film provenant de CANAL plus à la demande , via le décodeur satellite HD WIFI fourni par CANAL. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stewartia

Probleme de reception m6 w9 nt1

Bonjour, Je ne reçois plus correctement M6 W9 NT1, malgré plusieurs relances de l'installation automatique de réception des chaines. A qui m'adre...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Frederic76

Conseil pour prochaine achat tv ..

Bonjour, Alors j'aimerai connaitre votre avis sur ce téléviseur :Téléviseur plasma PANASONIC TX-PF46S20 J'aimerai en acheter mais pour maximum ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
glandu

Réception anterne rateau

Bonjour, Quel est le signal minimun que l'on doit avoir avec son anterne raeau, pour pouvoir avoir une image dans nos Tv numérique, avant avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Edawards

Ralentissement chaines hd en soirée

 Résolu

Bonjour, j'habite dans l'agglomération grenobloise depuis le 1er juillet dans un petit immeuble de 3 niveaux. Je suis au 1er et j'ai branché mon dé...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reglages chaines

Bonjour, mon enregistreur (sony dvd recorder rdr dc105) a très bien marché jusqu'à present. tout d 'un coup il a perdu tous ses règlages. j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
poupougne13

Problème de réception de certaines chaînes

Bonjour, depuis 15 jours environ, je n'ai plus que 6 chaînes de la tnt, je suis sur le pic du midi y aurait-il des problèmes en ce moment. Je ne reço...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kiwi33

Probleme de reception

Bonjour, je ne capte plus w9 tf1 france 4 nt1 direc star et guilli

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ghost187

Antenne d'interieur

Bonjour, Alors voila,je loue un appartement a tourcoing et j'aimerais y recevoir la tv ; je n'ai pas la possibilité de placer une antenne rateau o...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
valou

Alim ampli d'antenne sat

Bonjour, j'ai un décodeur décodeur TNT HD SAGEM DT85N HD avec une antenne plate branchée sur ASTRA, je ne reçois pas toute les chaines (LCF fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stewartia

Chaines de télé arabes

Bonjour, moi j'aimerai installer une antenne chez moi pour que je puisse regarder les chaines du bouquet arabsat c'est a dire tout les chaines ara...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ghost 2.1

Perte progressive de chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tnt sat depuis 3 ans sur mon camping car. Installé depuis début juin sur un camping où je captais toutes les chaines. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
les Pollhuguett's

Problème réglages des chaînes

Bonjour, Alors voila j'ai acheté une tv LG 26LD320 mais je n'arrive pas à "installer" les chaînes sur la télé. qqn peut-il m'aider? merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 392