Message arret reception chaine malgre...

Résolu/Fermé
j'aime la tele - 18 nov. 2011 à 19:19
 j'aime la tele - 19 nov. 2011 à 11:34
Bonjour à tous,

J'ai un soucis, je recois un message d'erreur sur ma tv comme quoi la réception de ma chaine (tf1 hier en l'occurence) allait s'arreter pour passer au numerique !

Hors le problème c'est que je suis déjà au numérique avec ma parabole lol

Quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance et bon week end

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 19/11/2011 à 10:53
Bonjour
tu n'est pas en numerique! du point de vue réception , bien que tu captes un satellite. Celui ci stoppe ses émissions analogiques (les six chaines TF1 Fr2 FR3 M6 ...) pour continuer a voir la télé deux solutions
- acquerir un recepteur homologué Fransat (numerique) avec sa carte d'accés (la télé numerique par satelite est codée) et ça marche directement
- oubien tu vas chez le concurrent TNTSAT , acquérir son demo homologué et surtout repointer la parabole (tout cela n'est pas gratuit hélas) d'"autres infos sur :
tousaunumerique.fr
Fransat
TNTSAT
Salut

ps: Tout le materiel est en vente chez tout bon revendeur et en grande surface du bricolage
1
arret diffusion de la TV l'analogique par satellite via parabole sur Atlantic Bird 3 solution: Fransat !!
0
j'aime la tele
19 nov. 2011 à 11:34
ok je vous remercie pour ces reponses

bon week end
0