Les discussions

Télécommande freebox pop inactit

Bonjour, les chaînes s'affichent sur l'écran TV mais sur TF1 et les autres chaînes aussi mais la télécommande ne fonctionne pas pour le choix . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Sultan

Décodeur tv avec fai sans tv

Bonjour, Puis-je utiliser mon décodeur CANAL+ avec une BOX sans TV ni téléphone, par fibre ? Merci de votre conseil

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Smart iptv

Bonjour, Je n arrive plus a regaeder les chaines a chaque fois que j y vais la preparation dure une quinzaine de minutes et apres sa fait un long lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Problème de connexion de l'application smart iptv

bonsoir mon problème c que l'application Smart iptv sur TV Samsung marche parfaitement quand je la connecte au réseau 4 G de mon téléphone. sinon en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Ginomarteau

Bannieres pub sur free tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les bannière pub de mon écran tv Avez vous déjà rencontré ce problème. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Tv samsung

Bonjour, J’ai ce problème apparemment fréquent chez Samsung d’une TV qui change de chaîne toute seule, une réponse propose de débrancher une fiche b...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Comment regarder 3 tv avec freebox

Bonjour, comment regarder 3 tv avec freebox

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierr10

Problème d'image

Bonsoir, j'aurai une petite question, depuis un moment chaque vidéo télécharger sur divers site via mon ordi même torrent c'est pareil ça ne va plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jeannets

À l'aide j ai un problem dans iptv

Bonjour, il y a des chaines qui ne marchent plus dans iptv que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Coupures intempestives télé

Bonjour, J'ai une Free box et les soirs il est impossible de regarder la télé : micro coupures , coupures intempestives , pixels !!! Que faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Accès netflix _ délai d'attente dépassé

Bonjour, tout d'abord merci au site et à son staff, ainsi qu'à la communauté. J'ai une question concernant un problème d'accès au site netflix, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Lire une vidéo ordi sur la télé

Bjr Je vais recevoir incessamment, via mon ordi, une vidéo que je voudrais lire sur mon écran TV. Ma télé a 2 prises HDMI et mon ordi aussi, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
embay

Télé sans prise télé

Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appartement et j'aimerais mettre ma télé contre un mur qui ne possède pas de prise télé. Il en existe u...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Free problème

Bonjour, Je vient de recevoir ma box et ma freebox player ( qui s’allume pas ) et bloquer sur la télé «  freebox fiemwar de secour 2.1 » association...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Dan-49

Fibre sfr

Bonjour, voilà mon soucis j’ai mis la fibre sfr et quelques jours après sa me fait une ligne blanche sur mon écran quand j’allume mon décodeur. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Anthony

Rj45 tv

Bonjour a tous Jai installé un coffret full media dans mon habitation 8 prises rj45. Mon reseau ethernet en cat6 fonctionne mais la tv ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
glandu

Connexion impossible

Bonjour, J'ai le même problème SVP avec WIFIRST . Je n'arrive pas à me connecter. Quelqu'un a trouvé la solution SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de réception

Bonjour, J ai un soucis de réception avec ma prise d antenne murale. Je reçois 5 chaînes sans connecter l antenne juste en approchant le câble tv?...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Panth33ra

Sur ma box tv android

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher le câble mais ma box capte pas -- Gd

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
brupala

Bonsoir, je n'ai plus de signal sur ma tv brandt et la source dtv ne reste plus

Bonjour, Bonsoir, je n'ai plus de signal sur ma tv Brandt et la source DTV ne reste plus quand je veux relancer une recherche de chaine. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de signal

Bonjour, Mon décodeur star track écrit mauvais signal depuis une semaine et aucune chaîne ne passe

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Nouvelle frequence 2m sur hotbird

Fréquence 2m sur hotbird et aussi transpobdeur

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Ce nouveau décodeur canal+

bonjour Canal+ vient de "quasiment" nous imposer le nouveau décodeur Notre Tv du salon nous permettait avec l'ancien décodeur et via un transmetteu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13

Aaugmenter le temps d'enregistrement

Bonjour, Je suis sur Windows10 et abonné chez FREE, donc j'ai la FreeBox révolution Impossible d'enregistrer un film en entier, Peut on augme...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ziggourat

Plus de fr2 sur la tablette

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus avoir de direct ou de replay sur France 2 sur la tablette Apple Les autres chaînes marchent bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
glandu

Client orange

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter avec crhromecast pour voir RMC sport?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ziggourat

Le son qui grésille sur iptv smarters pro

Bonjour, j ai un soucis avec ma connexion au niveau du son au bout de quelque minute sa grésille style daft punk et l image coupe de temps en te...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ladializananard

Internet par wifi pour décodeur canal+

Bonsoir, Je possède le nouveau décodeur de canal + Je suis actuellement en Espagne et j'essaye de me connecter au wifi de l'immeuble appelé ici édif...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
brupala

Chaines tele

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne interieur par contre je n'ai pas toutes les chaines. Est ce possible de faire quelque chose ou si je m'équ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Redbart

Ecran noir sur ma tv toshiba 4k

Bonjour, Je crée ce topic car j'ai un soucis de télévision en ce moment. En effet, j'ai acheté une TV 4K Toshiba 58UL3A63DG, j'ai mis ma freebox...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
iniesta94

Écran blanc sur télé

Bonjour, Bonjour, Je reçois la télé par fibre optique et branchement par câble HDMI. Depuis quelques jours , l'écran devient blanc avec quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Avoir accès a canal plus

Bonjour, bonjour j'ai gagné un téléviseur Smart Tech de 109 cm mais je n'arrive pas a accéder en mettant mon décodeur canal plus a avoir accès a mes...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Freebox mini4/sonos beam/tv samsung : mauvaise réception, brouille/mosaique

Bjr, Jai installe barre sonos beam sur tv Samsung et freebox mini 4 : depuis je ne parviens plus a avoir l’écran tv normalement dès que je suis en mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
brupala

Décodeur

Bonjour, J'ai un problème. Mon décodeur strong travaillait bien, mais à un moment donné j'allume et ça s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200

Tele

bonjour j ai acheter une tele DVB-T2/S2/C et je n arrive pas a la connecter a la box numericable est elle compatible

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Problème lecture film mp4 mi box s

Bonjour, depuis mon smartphone j'ai téléchargé plusieurs films au format mp4 que j'ai transférés sur une clé usb, j'arrive à visionner les films sur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Darkguitch

Envoyer une vidéo qui est sur dropbox

bonjour. je voudrais envoyer une vidéo qui est sur dropbox à un contact de ma messagerie. Est-ce possible ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Dunox

Bonjour depuis quelques jours le wifi de mon smart tv skyworth e390s n'arrive pa

bonjour depuis quelques jours le wifi de mon smart tv SKYWORTH E390S n'arrive pas à se connecter avec mon modem wifi huawei. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Zoiette

Option sans tv

 Résolu

Bonjour, je vais changer de fournisseur d'accés sans l'option tv. Est-il toujours possible d'utiliser Molotv (par ex) via un chromecast ou au ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu

Probleme internet bug lg tv

Bonjour, j'ai 2 TV LG, achete en 2016, et une en 2019 (donc different OS), et les 2 ont le meme soucis : quand on est connecte sur internet (youtub...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bretstclair

Emissions télé en rattrapage

Bonjour, comment regarder des emissions tele en rattrapage ca coupe a tous les 15 secondes a peu pres ou quoi downloader -- plus de mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
superbarnis

Htt//congo vidéo genie

Bonjour, suis darli X(*) je veux crée mon tv (*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Impossible de lire un enregistrement sur free

 Résolu

Bonjour, J' ai enregistré en direct sur ma Freebox Mais je n'arrive pas à relire Freebox Révolution Merci d'avance Cat

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Pierr10

Tele

Bonjour, Pour recevoir les chaînes te le..faut il a voir une antenne,sachant sue j ai un décodeur et une live box orange Merci pour vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Pourquoi sfr me retire beaucoup des chaines de mon bouquet souscrit ?

Bonjour, J'ai souscrit depuis quelques années chez SFR une boxe avec tout un bouquet de chaine de câbles mais j'ai constaté en naviguant avec la télé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Xileh

Free box erreur vidéo

Bonjour, J'ai un souci avec ma Free box. Ma TV s'éteint subitement et affiche un écran noir avec au milieu "erreur vidéo". Cela arrive tous jours ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Buck31

Extension adsl vers apple tv

Bonjour, J'ai actuellement une Apple TV connectée à ma TV dans mon salon et connectée à internet via le wifi de la maison. Je prévois la création d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
brupala

Internet et tv orange ?

Bonjour, Besoin d'information : S'il on a un abonnement orange fibre TV+tél avec seulement le décodeur TV orange, est-ce que l'on paye internet a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
glandu

Deconnexion periodique de la tv au routeur de la box

Ma Smart TV sharp 32BC3E se déconnecte du WiFi tous les soirs. Quand je lance Netflix, cela marque que pas de connexion réseau et qd je regarde les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Emeric

Tv samsung t22e390ew

Bonjour, Ma tété s'allume sur une chaine, je ne peux ni changer de chaine ni modifier le volume du son, un message s'affiche INDISPONIBLE. Pour l'é...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 392