Les discussions

Iptv

Bonjour, Comment fair pour connaitre les equipment iptv merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Probleme de langue

Bonjour, j ai acheter une tv waltham et je n arrive a avoir aucune chaine francaise comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Antene wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir les chaine turc sans installer un ratteau sur ma maisons j"ai entendu parler de antenne sur le wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Capter chaînes gratuites avec parabole canal

Bonjour, J'ai une parabole qui me servait pour Canal Sat, que j'ai résilié. Est-il possible de capter des chaînes gratuites (TNT ou autres) françai...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Mahmoudou

Tvfrog

 Résolu

Bonjour j'ai fait acquisition du boitier TVFrog le 22/06 et a ce jour je ne l'ai pas reçus et j'ai laisser trois messages sur lors adresse mail qui r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Andy31200

A l étranger

Bonjour Comment peut on regarder les chaînes françaises à l étranger depuis un Smartphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Gil

Kel est la frequence de disney channel?

 Fermé

s'il vous plait kel est la freaquence de disney channel dans nilsat? de nickelodeon? merci!

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jgdjgshdjhdvgdgvdgdh

Pbm television

 Résolu

Bonjour, J'ai n vieux téléviseur avec décodeur, jusqu'ici tout allait bien et depuis peu je ne reçois plus les chaînes publiques:2,3,8, et 9. c'es...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Changement de fournisseurs sfr 0 orange.fr ok

Bonjour, à tous je m'excuse de tous ses tracas si c'est ok vous m'envoyé un mail merci Configuration: Win dows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

Ma télé me ecrit oups je ne reçois plus la chaîne tf1

Bonjour /bonsoir J'habite à La Courneuve j'ai acheté une nouvelle télé Samsung ET de temps en temps il me met "oups je ne reçois plus la chaîne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme mémorisation chaines tv lcd samsung

Bonjour, mon problème est assez embarrassant, je possède une Samsung LE40A566P1M 102Cm, a mon premier logement rien a dire elle a cherché les chaines ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ÉRIC

Ma télé aussi change de chaine 0-1-2-3 etc en continue

Bonjour, Moi aussi ma télé de 15 ans change de chaine dans l'ordre croissant ,et ce n'est pas la télécommande puis qu'elle ne marche plus depuis...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
christophemarche

Boitier multi tv

Bonjour, J'ai actuellement un boitier multi tv qui fonctionne (fonctionnait) bien ...mais ce latin plus rien, j'ai changé les piles il ne veut rien s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
brupala

Tnt

Bonjour, Moi j'ai résilier ma ligne sfr en pensant déménage le 15/06 Mais je suis encore dans l'appartement du coup pour recevoir la tv je suis repa...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Sab

Frequence chaine senegalaise

Bonjour, qui peut m'aider a trouver les frequences de chaines senegalaise comme 2stv tfm via le satellite svp

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Andy31200

Recevoir en direct les vidéos

Bonjour je travaille pour une société de la place, notre siège est basé à Conakry, Nous avons une cérémonie pour le 30 juin à Paris en France. Et mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Teckno vidio

Problème prise d'antenne tv

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un soucis avec ma prise d'antenne sur ma tv, c'est une Panasonic Tx-48DS352E. Je regardais la télé et je l'ai éteinte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Bug tv

 Résolu

Bonjour, Jai une tv samsung et quand je l'allume elle fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment impossible de changer de chaines que ce soit ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Fransat

Bonjour, je possède un décodeur Fransat acheté légalement en France, suite à cela je l'ai amené en Algérie afin de capter les chaînes françaises sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Résumé du journal

En quelle année tv5 monde a été créé?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

J'habite en belgique, avoir bouquets supplémentaires sans payer

Bonjour, j'habite en Belgique, Je paie un abonnement mensuel pour internet, tv et téléphone fixe chez l'opérateur Proximus. Payer et ne pas trouver...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
MPMP10

Antenne collective et fibre optique

 Résolu

Bonjour, L'image de mon tv se fixe ou se met en mosaïque, quelquefois s'éteint. J'allais changer mon téléviseur, mais avec un autre le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Problème de reception tv par internet

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free internet + télévision depuis 4 ans La reception TV est très mauvaise, mosaïque, image qui se fige et ce par inte...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
gugu01

Construction rt 2012 et antenne tv

Bonjour, Nous serons bientôt livré de notre maison. Rt2012 Mais le souci c'est qu'on ne sait pas où se trouve l'antenne ou si c'est nous qui devon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Andy31200

Problème réception de chaînes

Depuis le 30 mai 2017 je ne reçois plus la 5 la 7 la 6 et la 9 - toutes ces chaînes font partie du Multiplex R4 - Aucun travaux n'ayant été réalisés a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Transmission signal d'antenne sans fil / cpl

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà ma femme ne fait que de changer la télé d'endroit... Vous devez connaître... ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
marcelo44

Transmettre la réception tv sur une autre tv

Bonjour, Je reçois mes programmes TV via une BOX. Serait-il possible de transmettre le programme visionné sur une autre TV ? Je pensais à la sortie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Problème de parabole

 Résolu

Bonjour, • je suis nouvelle ici , je m'appelle Annie et j'essaie toujours de me " dépatouiller " seule mais cette fois , je suis bloquée : hier soir...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gliann

Pas de tele ou si oui sans cable brancher au mur

Bonjour, Voilà mon problème ou j habitait j avait les chaînes même sans brancher ma prise d antenne à la prise qui était au mur.j avais internet ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Andy31200

Probleme reception carte tv tntsat

Bonjour, J'ai un décodeur STRONG 7404 (2016) qui marche très bien mais depuis 2 jours à la mise en route j'ai le message "chaine en option"alors q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Gil

Probleme longueur cable d'antenne

Bonjour, comment se fait-il qu'avec un cable de 1m50 je capte parfaitement la tnt, mais quand je met un cable de 10m ( pour pouvoir positionner le t...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Andy31200

Quel transpondeur pour astra

Bonjour, j'ai un petit souci, je ne sait pas sur quel transpondeur aller pour astra, pour avoir les chaines hd francaises et les bouquets canal sat e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Berlain 77

Lecture replay avec tablette samsung

Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours avec l'appli mytf1, j'arrivé à visionner les pubs puis écran noir avec "erreur lecture flux vidéo " m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malolou

Probleme decodeur tv

 Résolu

Bonjour ! Je sais...je sais....un décodeur TV n'est pas un ordinateur mais bon, ça fonctionne à peu près pareil. Avec un peu de chance quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
poupougne13

Je veux relier ma barre de son bluetooth, à ma télévision help

Bonjour, Jai une barre de son petite gamme (lp-08 Bluetooth speaker) et elle fonctionne bien via Bluetooth sur mes vidéo de mon téléphone, tablet...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Tytymathys

Antenne

Bonjour, comment savoir dans quelle direction une antenne emet Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Visionnage programme tele

Je voudrais savoir si il y a une astuce pour pouvoir voir des programmes TV alors que l'on mentionne que le programme n'est pas accessible dans le pay...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

La télé ne capte plus toute les chaînes

Bonjour, Ma télé TECHNOWOOD ne capte plus les chaine w9 et m6 Manger à tout mes efforts, je n'arrive décidément pas à résoudre mon problème.. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10

Tv reçoit aucune chaîne

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un petit hameau, dans une maison neuve. En voulant installé la TV aucune chaîne de trouver antenne TNT hd ou a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Aucune chaines tv pour la 2e fois depuis hier

Bonjour, Pour la deuxième soirée consécutives mes 2 tv qui ont toujours fonctionnées sans aucun problème, m'indique"signal faible ou inexistant", du...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Comment filmer son écran android

Bonjour, je voudrait devenir youtubeuse mais le problème c'est que ça fait trois ans que je cherche un logiciel pour filmer mon écran. Alors je me di...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucuns signal

Bonjour, J'ai également un problème plus ou moins identique.. Du jour au lendemain, mes grands parents ne capte plus la télé que ce soit en bas ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Windows media center

 Résolu

Bonjour, j'ai migré pour Windows 10 l'été dernier qui fonctionne très bien et j'ai en même temps installé Windows Media Center que j'avais avec Window...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
glandu

Avoir accès canalsat 2 téléviseur

bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour avoir accès canalsat sur 2 téléviseur d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gil

Teletexte avec la freebox tv?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun sait comment faire pour avoir le teletexte avec la freebox tv ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Paullux_1er

Regarder tf1,w9,m6 direct à l'etranger ?

 Résolu

Bonjour, Je vie à l'étranger et j'aime bien avoir une solution pour regarder les chaînes française direct dehors de la France tel que M6, TF1, W9, F...

44 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
izar

Problème son film télévision

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un film en avi, j'ai bien du son sur mon ordi mais une fois que je le mets sur clé USB et que je le regarde sur ma télévis...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Papounet17000

Probleme récéption image sur tvix m-6600n plus

Bonjour à tous, Je dispose d'un TViX M-6600N Plus. Voilà mon problème : quand j'allume mon TViX en mode HDTV, je reçois l'image et au bout d'un momen...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
tcombeaud

Réception tv

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à regarder la tv dans 2 pièces differentes. Ca me met que la chaine ne peut s'afficher a cause du de...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Nadege

Ne reçois pas toutes les chaînes tv

Bonjour, Je ne reçois pas toutes les chaîne TNT et lorsque je fais une recherche c'est alors celles qui fonctionnait qui n'apparaissent plus. Actu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 391