Les discussions

Réception des chaines hertziennes

Bonjour, Je viens d emménager, je me retrouve dans la chambre avec une prise câble numérique france telecom. comment dois je procéder pour capter le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
yvotchotcho

Comment difuser sur une chaine justin tv ??

Bonjour, j'ai un petit problème je difuse avec many cam 7 tous vas bien sof que y'a pas de son. J'ai parcouru Many Cam il y n'y a point de règlage du...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sexanicha

Probleme d'enregistrement dvd/canal sat

Bonjour, Pour enregistrer une chaine sur dvd je suis obligée de la regarder ! ce qui n'est pas très logique quand on a un dvd enregistreur ! J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pietro

Problème antenne télé

Bonjour, Petit problème d'installation lors de notre livebox. Nous avions la télé grâce à notre décodeur TNT. Notre antenne est dans les combles (r...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Mimi_Bzh

Il me manque des chaines

Bonjour, Je suis abonné a canal sat avec le bouquet previlèges il me manque la chaine-Frisson, ab sport, family merci de m'envoyer eventuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Tutur79

Impossible d'ouvrir chaîne 3 et 20éme

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive plus à recevoir la 3éme chaîne et la 20 idem. POURQUOI ? y-a-t'il un réglage à faire ou cela provient-il de ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
papilou

Installation chaîne enregistreur panasonic

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur de dvd panasonic dmr-ex773 et il s'avère que je n'arrive pas à programmer un enregistrement ca...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
yantrial

Je n'ai plus certaines chaînes

Bonjour, Je n'ai plus TF1, canal + (décrypté), arte, BFM TV, france 4, gully. Quant à arte il y a le son, mais plus l'image Je n'ai rien fait de pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrements canal sat

Bonjour, je voudrai acheter un appareil pour enregistrer les emissions de canal + ou canal sat quand je ne suis pas a l amaison comme a l'epoque d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
db19

Le son d'une chaine sur toutes les autres

Bonjour. J'ai acheté une TV led en remplacement de mon ancestral poste à tube cathodique. Sur cette TV, j'ai un râteau pour recevoir FR3 région mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Ari07

Cout d'une mini parabole pour recevoir canal

Bonjour, Nous venons de nous inscrire a canal satellite, mais nous avons des difficultés à installer la parabole(la grosse) et nous aimerions achete...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
croc

Hd ready pour chaines hd

Bonjour, Je possede une TV qui fait la fonction HD READY mais quand je vais sur TF1 HD ou autres chaines j'ai un ecran noir donc je voudrais faire l...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lucas2011

Transmetteur tv acceder a different chaine

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir s'il exister un transmetteur tv ou je pourrais brancher sur mais 2 télé ( dans salon et celle de ma chambre ) mais e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
zaiveko23

Quelle tete lnb pour réception sat. 4 pièces

Bonjour @ tous, je fais appel à votre savoir car j'ai une petite question technique: j'ai une parabole Optex 60cm avec une tête universelle orienté...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
castor

Nouveau téléviseur antenne intérieur

Bonjour, je viens d'offrir à ma fille un téléviseur et une antenne intérieur Philips 39dB recherche automatique des chaines sans aucun résul...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ada

Brouiller la tete d'une personne sur une vido

bonjour , comment brouiller la tete d'une personne sur une video ?? logiciel ou non merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tarascon2

Chaines françaises sur atlantic bird

Bonjour, j'habite au Portugal et je voudrais acheter une antenne pour avoir a la maison les diferentes chaines francaises, mais en analogiques, neanm...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Expat

Pas de reception pour france 4, directstar...

Salut à tous Cela fait une petite semaine que je ne reçois plus France 4, France Ö, Directstar (anciennement europe2 TV), LCP et Gulli... Je les r...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Michel

Problème d'antenne tv

Bonjour, j'habite un petit studio sur paris, j'ai une prise antenne intérieure, une prise canal sat et une prise téléphonique mais il n'y a apparem...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tarascon2

Probleme de reception de la chaine gully

Bonjour, ma petite fille vient d'avoir la tnt de sa grand mre pour avoir gully ds sa chambre mais je n'ai rien de 14 a 18 tnt axial at310 merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
usomvelo

Sony rdr hx650 chaines numériques?

Bonjour, je n'arrive pas pas à trouver les chaines numériques sur mon graveur de salon DVD RECORDER SONY RDR-HX650 branché en hdmi avec ma télé Sams...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
barney80

Probleme de reception sattelite

Bonjour, J ai un soucis avec ma parabole, depuis quelques temps, un coup elle capte bien le signal puis quelques minutes apres plus de signal. j ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dushu

Nouveau téléviseur, chaines manquantes

Bonjours ! Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau téléviseur philips, que j'ai directement installé, en suivant correctement les instructions. Cependa...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tarascon2

Chaines francaises en grece

Bonjour, 1) est ce possible de s'abonner a canal sat en grece ? 2) comment recevoir les chaines francaises libres (TF1 ,FRANCE 2 ,M6) en Grece ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
expat

Pas de chaines avec rateau

Bonjour à tous ! ( j'espère avoir posé dans la bonne partie sinon j'en suis désolé ) Donc voilà j'habite dans une maison individuelle dans une r...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Keops

Frequence de telesud

Bonjour, il ya quelques mois telesud a changé de frequence.Alors je n'arrive pas à l'actualiser.j'ai un decodeur hot bird,je vis en espagne. jahl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hotbird

Réception installation tv française /portugal

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaite recevoir les 18 chaînes Françaises gratuites, j'ai une parabole de 80 cm (que je dirigerais vers ASTRA) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
castor

Amplificateurs pour antennes parabolique

Bonjour, j'ai acheté un terminal numerique metronic "terbox" pour recevoir les chaines en numérique par le biais de france sat mais j'ai un souci ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
conseil

Prix pour faire bouger son antenne rateau ?

Bonjour, je voudrai recevoir la tnt, mais mon antenne rateau n'est pas ien orientée , je voudrait donc savoir à quel prix je pourai faire bouger mon a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kalinord

Qui recoit la hd à lille ?

Bonjour, Voilà, normalement, en plus de Arte on devrait depuis ce week end avoir TF1, FR2 et M6 en HD. Y'en a t'il donc, des qui comme moi ne l'o...

37 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Bernorenard

Comment recevoir fr3 centre par adsl orange

 Résolu

Bonjour, Comment recevoir info regionales fr3-centre a partir adsl/orange Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Moc73

Probleme reception parabole? qui contacter?

Bonjour je viens de decouvrir votre forum et j'espere que vous allez m'aider car je galere un peu. Je suis locataire en immeuble, j'ai demandé a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tarascon2

Substitut sans fil au cable antenne

Bonjour, J'aimerai profiter pleinement de la télévision dans ma chambre, sur mon pc via une clé usb tv hauppage. Mais je ne dispose pas de prise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
glandu

Lecteur enregistreur dvd toshiba et canal sat

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Toshiba RDXV50KF et je n'arrive pas à passer de Canal sat à l'enregistreur sans changer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
feron8

Chaîne hd problème

Bonjour, je viens d'acheter il y a peu de temps une TV LCD 32" PHILIPS 32PFL3705H. Quand je suis sur les chaînes HD, je la regarde et souvent je vo...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Bernorenard

Problème de réception

Bonjour, pourquoi ne peut on pas avoir la chaine 31 ET 41 LE JEUDI ET VENDREDI ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Bernorenard

Touches numériques pour changer de chaîne

Bonjour, Comment s'y prendre pour trouver une chaîne (dont le numéro est composé au moins de deux chiffres) directement en utilisant les touches numé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Landaisdevendee

Pointage antenne

Bonjour, Je dois installer une parabole aux villages "Les Estables en haute-loire pouvez-vous me donner le pointage exact merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
esco93

Probleme pour trouver le canal de ma ville

Bonjour, Je narrive pas a trouver le canal pour avoir les chaine. J'habite a chateaubourg prés de Rennes. Merci de me rendre réponce si qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

3 tv: comment les relier à l'antenne ?

bonjour, Je suis étudiant, j'avais acheté une TV pour mettre dans mon studio, les cours sont terminés donc je suis rentré chez mes parents et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
wuin

Chaine nilesat

Bonjour,y a t il du nouveau a propos des chaine disparu sur le nilesat ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
0550124566

Réception anormale de chaînes [help]

Bonjour, J'ai essayé de regarder les autres sujets mais je ne trouve aucun problème similaire au mien. Voilà je possède un écran plat LG qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
droug's

Non réception des chaînes 10 et 12

Bonjour, Je recevais bien toutes les chaînes TNT jusqu'au jour où ce ne fut plus le cas : images avec rectangles de couleur, mauvaise réception. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
TV pour les nuls

Optex 9970 - chaines impossible à recevoir

Bonjour, J'ai acquis le DRS 9970 HD il y a quelques mois. Après une première recherche de chaînes, j'avais en plus des chaînes TNTSAT toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
superchark

Continuer à vous reçevoir à la télé

Bonjour, Abonné à équidia par le biais de free,je viens de passer en 9 box sfr et j'ai perdu votre connection. Que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bernorenard

Televiseur a technologie ou frequence 100hz

Bonjour, je vais bientot acheter un ecran lcd ou plasma, je ne me suis pas encore decide, mais on m'a conseille de prendre un televiseur 100Hz afin ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
blaki45

Recevoir les chaines françaises en allemagne

Bonjour, Je suis au bout du rouleau j'habite Berlin depuis 6 mois et je ne supporte plus les chaines allemandes. J'aimerais au moins recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
expat

Changer les chaines

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus, peut-on changer les chaines manuellement? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Bernorenard

Probleme de reception avec antenne

Bonjour, j'ai une antenne ext avec amplificateur, l'image comporte un gros trait noir au milieu et le son est de mauvaise qualité. que puis-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
flodes80

Positionnement parabole et chaines francophon

 Résolu

Bonjour, je suis en Belgique,j'habite à Ternat, lat:50.8819 / longitude 4.1251.J'aimerais voir sur un schéma ou se trouve les différents satellites...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bwanaroger
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 390