Les discussions

Demande : fréquence de nickelodeon !!

 Résolu

Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" ... Merci d'avance !! ;)

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
baladur13

Demande : fréquence de nickelodeon !!

Bonjour, Demande : Fréquence de Nickelodeon !! Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" sur Nilesat ?... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
antipolis a

Problemme de court circuit antenne

Bonjour, ma tele m'affiche un message en plein ecran "court circuit antenne" . est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ant.

Tv internet free, mauvaise réception mosaique

Bonjour, j'ai une mauvaise réception de la tv sur internet (free), que faut-il faire pour recevoir la tv correctement, j'ai téléchargé le adsl f...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bernorenard

Rélier mon pc à l'antenne

Bonjour, J'emménage dans un nouvel appartement et j'ai accès à une prise TV. Malheureusement, je n'ai pas de télévision. Est-il possible de relie...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bernorenard

Pb réception télé

Bonjour, J'ai sur mon camping car un démodulateur strong 6420 et je ne trouve pas l'endroit ou mettre la carte viaccess. Merci de me renseigner. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réglage de chaînes, tv saba

Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur SABA SCB1910VX (TNT intégré) je viens de déménager,avant, j'utilisais cette télévision via un décode...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
kevin14789

Probleme réception télé

Bonjour, je dispose d'une télé dans ma chambre avec un tuner tnt intégré mais je n'ai pas d'antenne râteau reliée. Comment puis-je faire pour recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Belgacom tv - chaines hd indisponibles

Bonjour, Je suis abonné depuis hier soir à la Belgacom TV et tout fonctionne correctement mais je ne capte aucune chaine HD. Lorsque je veux consu...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Bernorenard

Pas de reception

Bonjour, j ai achete une demodulateur pour capter par satelite le vendeur na dit que avec celle si rien a faire juste a brancher et reechercher e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prb reception tf1 et m6 avec astrell-13130

Bonjour, J'ai acheté un decodeur astrell 13130 que j'ai installé, aucun prb de reception, je capte bien la fr2 - fr3 - la 5 mais pas la tf1 et m6,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
titi50230

Antenne télé

Bonjour, Voila je déménage dans une copropriété et je voudrais savoir quel genre d'antenne télé je dois prendre en sachant que j'ai la télé et mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv sans prise antenne

Bonjour, Je possède une tv dans mon salon relié au décodeur tv de mon FAI mais je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre et souhaiterai y installer...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Mekthoub

Je ne retrouve plus mes chaînes tv

 Résolu

Bonjour, l'ami chez qui j'habite provisoirement dispose d'une connexion Orange. la livebox est connectée et fonctionne correctement. Internet + TP...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sigi007

Pas de chaînes enregistrees

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Philips 42PFL350/H. J'ai lancé la recherche automatique des chaînes à plusieurs reprises, rien à faire. Tous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
CHOUCHKA

Comment faire une mise a jour des chaines tv

Bonjour, j ai un decodeur samsat 560 qui marche avec une carte morebox et j aime savoir comment proceder a la mise a jour du pc a la television .......

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucune chaîne détectée malgrés la recherche

Bonjour, J'ai un petit soucis, en effet, je viens d'arriver dans ma résidence universitaire il y a moins d'une heure et lorsque j'ai voulu faire u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Frequence gulli

Bonjour, slt s'il vous plait vous connaissez la nouvelle frequence de gulli ?

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
dom

Probleme de lecture de video sur canal sat

Bonjour, j'ai un problème assez dérangeant. j'ai enregisté un film avec la canal box et je peu pas le lire ni le transférer sur un clef. Repondez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregisteur canal +

Bonjour, J'ai un abonnement Canal + avec le cube et je paie également une location pour l'enregisteur HD. Je souhaite me séparer de ce dernier. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Non réception tv

Bonjour, Je viens de déménager, suis restée dans la même commune qui a une bonne couverture réseau. Auparavant, mon téléviseur équipé d'un boitier...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Régularisation de somme chez canal sat

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu un problème avec une somme à régulariser qui apparait sur son compte CANAL SAT et qui semble fanta...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
irongege

[freebox]debit des chaines

Bonjours a tous, je possede une Freebox revolution est je souhaite m'abonner a de nouvelle chaine. Cependant, ne possedant pas un debit tres eleve, co...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Probleme reception chaines fr/all

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter une télévision et une antenne pour la faire fonctionner. Je branche le câble et je fais une recherche de chaines. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Bernorenard

Numeros chaines erratiques

Bonjour, fin juillet, par TV ou par enregistreur numerique, mon ecran s'est transformé en tableau impressioniste, (mais pas de souci pour lire DVD...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard

Comment recevoir la tv sans prise d'antenne

 Résolu

Bonjour, Orange vient de m'installer deux liveplug dans mon appartement.L'on vient de m'offrir une deuxième TV - ma question est-il possible de re...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
laurenee

Problème de reception

Bonjour, je viens de louer un appartement, à l'origine il n'y avait pas de prise TV donc l'ancien locataire avait posé une parabole. Il ce trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Interruption de la réception des chaînes tv

Bonjour, Depuis deux jours je ne reçois plus mes chaînes TV de mon FAI (SFR). mon Décodeur TV et ma Box n'étant pas dans la me^me pièce , la lia...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
poseidon45

Capter chaines françaises à prague

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le reglage à adopter pour capter les chaines françaises à Prague...peut-être aussi la TNT car j'ai un décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
photo

Antenne tv

Bonjour, ayant des pb de reception comment puis je savoir si mon antenne est correcte pour la tnt ou si elle est une demi bande cdt merci ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les chaînes

Bonjour, Je vous explique mon problème; Je viens de changer de chambre , je vais pour regarder la télé (j'avais au préalable brancher les fils ) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fréquance de la chaîne nickolodeon france

Bonjour, svp vous pouvez me donnez la fréquance de la chaîne nickolodeon France ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème réception retour vacances !

Bonjour, Je suis rentré de vacances hier, et, au moment d'allumer la télé, plus de réception ! Cela m'était déjà arrivé, je lance donc un balayage...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Bernorenard

Andalousie canal sur

Bonjour, nous vivons en NORMANDIE et depuis une quinzaine de jours nous ne recevons plus la chaine andalousie pourquoi. MERCI DE REPONDRE Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception france 2

Bonjour, J'ai un problème de réception des chaînes France 2 et france 5. actuellement je reçois TF1, canal +, M6... Quel réglage faut-il ef...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Bernorenard

Probleme lecteur dvd et recherche de chaines

Bonjour, J'ai un lecteur graveur dvd de 5 ans et une télé de 3 ans phillips, j'ai voulu faire la recherche de chaines afin de pouvoir enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Anciens cables d'antenne

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein rangement chez moi. J'ai des mètres de cable d'antenne qui étaient utilisés du temps de la télé analogique. Peuvent-ils ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Karto_bizzX

Dernieres frequences des chaines tv entv

Bonjour, je voudrais connaitre les dernieres fréquences des chaines tv algeriennes entv. je vous remercie par avance. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir films x gratuit/numericable.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir,comment pourrais-je recevoir le bouquet:"DARING TV + HUSTLER TV" sur Numericable,gratuitement,sans abonnement;sur ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
zipe31

Impossible de trouver des chaines tv

Bonjour, je suis étudiante et je viens d'emménager, et j'ai acheté une télé qui m'a été livrée samedi dernier. Le livreur me l'a installée, et en es...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire une recherche chaines sur freebox

Bonjour, J'aimerais faire une recherche de chaines sur ma freebox car je me suis rendue compte que Disney Channel, Game one+1 ... et bien d'autres c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Bernorenard

Les chaines de la télévision grisailles ...

Bonjour, Depuis plusieurs jours les chaines de ma télévision grisaille, il y a que 2 ou 3 chaines qui fonctionnent correctement sur 20. J'ai trois...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
marie-pierre62155

Prise d'antenne loin de ma télé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Je dispose d'une télévision que je souhaite brancher. J'ai une prise antenne et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre un téléviseur sur chaine sans antenne

Bonjour, Je vais bientôt disposer d'une TV Samsung TNT HD, mais dans la pièce ou je voudrais la mettre, il n'y a pas de prise d'antenne, je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pacal

Reglage antenne satelite plate

Bonjour, j habite livry gargan en batiment 3iem etage bat de 5 etage devant le balcon un grand bat et je ne c est pas comment la positionner meme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
gil

Antenne

Bonjour, J'emménage dans un nouveau studio refait à neuf mais le proprio a oublié le câble pour la télé ... J'ai acheté une télé écran plat avec TN...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Bernorenard

Enregistrer une chaine et regarder une autre?

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD Philips (DVDR 3600) et un décodeur TNT. Je n'arrive pas a enregistrer une émission, par exemple su...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
vincentdu13

Téléchargement sur chaine basque

Bonjour, Voilà j'aimerai télécharger cette rediffusion, j'ai essay éplusieurs logiciels et aucun ne parvient à télécharger ce lien. http://www.ei...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
etxahun

Je n'arrive pas a mettre les chaines

Bonjour à tous , pour mon anniversaire ( le 8 juillet ) on m'a offert une télé techwood . je l'est installé dans ma chambre mais le problème c'est...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
emeline64600

Scandalisé par le service client de canal +

salut, ou est passé l'idée neuve, l' esprit canal, nous avons à faire à des escrocs, suite à une résiliation en bon et dû forme deux mois après la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 391