Les discussions

Visualiser simultanément des chaînes payantes

Bonjour, Je souhaite afficher plusieurs chaînes payantes sur plusieurs écrans, en même temps. Par exemple LCI sur un écran, France 24 sur un autre,...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Georges

Recevoir des programmes en hd avec un hd read

Bonjour, à compter du 31 octobre plusieurs chaines vont retransmettre gratuitement des programmes en HD , comment en profiter avec un téléviseur LCD ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
mgits

Liaison canal sat. / sony hdx 970

 Résolu

Bonjour, Impossiilité d'avoir les programmes de Canal Sat. sur l'enregistreur malgré différents branchement. Pas d'explication sur notice d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
klk

Réception de tf1 et m6 sur pc

Bonjour, Je viens d'installer l'optio multiposte sur mon pc pr recevoir la tv sur l'ordi via la freebox... mais grosse déception je n'ai ni TF1 ni ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ben17000

Identification boitier sur circuit antenne

Bonjour, je cherche a optimiser ma reception tnt , en allant voir ds mon grenier les connexions des cables tv,j'ai vu un boitier qui se trouve en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jpp

Je n'arrive pas a recevoir les chaine

Bonjour, nous venons acheter un ecran pla samsung avec TNT integré et probleme je n'arrive pas a revevoir les chaines de TNT meme les autre je n'ais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jpp

Probleme 2 tv , 1 prise antenne

Bonjour, je viens d'installer un tv avec tnt intégrée dans ma chambre , j'en ai une autre avec decodeur tnt séparé dans le salon , j'ai donc mis un...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fred211

Canal plus et pointage antenne

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement à Canal Sat mais j'ai gardé Canal plus. J'ai donc les chaines de la TNT avec, mais je voudrais n'avoir s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Wyans

Prog chaines tv saba tc 295

Bonjour Je viens d hériter d'une TV SABA TC295 mais malheureusement pas avec la notice Qui serais assez sympa pour m expliquer comment programmer les...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
antoine

Antenne tv

Bonjour, Je suis en cité U, j'ai une télé mais evidemment il n'y a pas de prise TV ^^ Donc j'ai acheté une antenne amplifiée UHF VHF FM, ça sert à ri...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Toto86

Probleme reception tiji

Bonjour, depuis ce matin tiji ne fonctionne plus, j'habite le 76, mon ecran indique chaine indisponible a coté de l'emission en cours il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
namcomim

Je ne capte plus certaines chaines

 Résolu

Bonjour, merci pour vos aides. j'ai une tv hd samsung, je captais très bien toutes les chaines (les 18: analogue et TNT) jusqu'a peu, ou, du jour au...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
poupougne13

Canal +

Bonjour, J'ai une télévision avec Tuner TNT intégré.Est-ce suffisant pour recevoir canal + via la TNT? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Furtif

Home cinema et télévision chaînes hertziennes

Bonjour, J'avoue ne pas connaître grand chose au home cinema: j'ai acheté une enciente centrale quartek. Je voudrais relier le home cinema à ma tél...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
laetlaet

A l'aide chaines francaises au portugal

Bonjour, Je suis installée au centre de Lisbonne et je voudrais capter les chaines Francaises gratuites, et je ne sais plus quel produit choisir. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Michel

Avec quel parabol capter chaines hors eu

Bonjour, Dame,Monsieur Auriez vous l'obligeance de me renseigner concernant le parabole ou materiel qu'il faut pour capter les chaines télévions ho...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

T enregistrer et regarder une autre chaine su

Bonjour, j ai une free box fbx adsl05 (02) quand j enregistre dans le disque dur de la box pourquoi je ne peux pas regarder une autre chaines? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
morierti

Réception adsl

 Résolu

Bonjour, je possède un écran LCD full HD MPEG4 qui a remplacé mon ancienne TV à tube cathodique. J'ai branché mon décodeur HD NEUF TELECOM pour la réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
dyonisios93

Canal plus aux emirats

Bonjour, je vis à Dubai depuis peu et n'ai pas les chaines francaises . Est ce qu'avec le décodeur de canal plus ,j'arriverai à avoir au moins le pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Morgatte

Pb pr egler les chaine sur la tv denver ktv56

Bonjour, on vien dacheter la tv denver ktv 56 et on arrive pas a regler la une car elle est en anglais quan c des film anglais et a regler lles cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Bernard du sud

Clé usb numerique mais antenne analogique

Bonjour, j'ai une clé usb pinnacle 70e pour avoir la télé sur l'ordi qui apparemment ne capte que les chaines numeriques. Je la branche à l'antenne d...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jpp

Clès chaines art

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de bien vouloir aider pour decrypter les chaines art sur hotbird, nilesat ou autre... bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
moska

Réception nuageuse

Bonjour, Je suis en immeuble neuf et ma réception est "pleine de neige". je mets donc le coax de l'immeuble en doute. Peux-t'on vérifier par la rési...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gule

Gi s801 xspeed class chaines criptées

 Résolu

Bonjour, mon récepteur ne marche plus les chaines sont cryptées. jai un problème de télécommande au moment de mettre la clé usb dans le récepteur un ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
solone76

Antenne neovia 100

Bonjour, est ce quelqu'un sait si on peut capter les satellites en polarisation H avec cette antenne? sur le site du constructeur ils dise que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jpp

Antennes plates

Bonjour, quel modele faut t il choisir neovia vh200 ou vh 300 ou selfsat hd10

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Michel

Reception antenne tv

Bonjour, je capte bien toutes les chaines hertziennes sauf France 2. Pourquoi ? Tout semble en bon état... Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jpp

Problème de config de chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème...j'ai acheter ce mati un decodeur tv tnt Pinnacle PCVT DVB-T stick ultimate.... je l'ai branché et j'ai installer l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
poupougne13

Petite antenne satelte pour canal sat

Bonjour, je voudrai recevoir canal satelite mais le probleme que j'ai, c'est que je ne peu pas le recevoir par ADSL car sa ne fonctionne pas, et je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Michel

Problème de réception atlantic bird 3

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'ai plus de chaines "nationaux" sur atlantic bird 3 en analogique. j'ai vérifié le câble, LNB, et le récept...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Michel

Canal + gratuitement

Bonjour, je cherche un moyen de regarder les match de la champions league en direct sur mon pc sans payer. s'il vous plait aidez moi je veux suivre m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tele

Bonjour, comment recevoir les chaines nationales gratuitement sur mon pc par le serveur tele2 merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
romain_82

Réglage antenne canal sat

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon antenne satellite suite à mon déménagement. J'ai une petite antenne rectangulaire qui fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Michel

Chaines manquantes

Bonjour, apparemment aucune solution n'a encore été trouvé sur ce post mais pour info je dispose d'un téléviseur samsung avec décodeur intégré et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vista

Cable d'antenne télé

Bonjour, Je viens d'emménager dans une vieille maison. L'antenne télé est déjà en place ainsi que le câble la reliant à la télé. Nous voudrions in...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jpp

Quel terminal peut recevoir canal+/canalsat

Bonjour, quel terminal hd peut recevoir canal+/canalsat

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
infomayes

Canal + le bouquet sur atlantic bird

Bonjour, je possede une parabole pointe sur atlantic bird 3 et je recois les 6 chaines nationales dont canal+ (analogique je crois) puis je m'abonné...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
yanisnoa

Reception tv sans carte tv!!!

bonjour a tous!!! voila je voudrais savoire si il existait un logiciel gratuis qui permeterait de receptioné des chaine tv avec tf1 france 2 france ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
PETTER

Chaine en numerique

Bonjour, j ai acheter une television lcd samsung et je n arrive pas a trouver les chaine en numerique sa me dit aucun signal par contre je recois...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
RClog

Pas toutes les chaines

Bonjour J'ai acheté 1 démodulateur tnt et installé mais malheureusement je ne capte pas toutes les chaines après avoir éffectué la recherche automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pulss driver

Lcd avec quel type d'antenne

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un téléviseur lcd hd ready avec tnt integré. Je possède actuellement une antenne avec rateau, tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
poupougne13

Canal +

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un abonnement canal +, et je me suis rendu compte que certain film (notamment les film X) sont bloquée. Comment faire pour e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
illidan57

Chaînes canal+ le bouquet qui marchent pas

Bonjour, J'ai canal satellite depuis quelques temps et j'ai un problèmes, c'est que les chaînes comme NRJ 12 ou la 9 (canal+ 16/9) n'ont jamais mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Sidel

Ma télé ne détècte aucunes chaines

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis totalement désespéré ! J'ai un écran plasma LG qui , chez moi , fonctionnait très bien . Oui mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ecowi

Où percer pour faire passer un câble antenne

Bonjour, Je dispose d'une seule prise d'antenne qui est dans mon salon et voudrais aussi relier à la télé de ma chambre en faisant un trou dans le mu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
poupougne13

Probléme récéption

Bonjour, voila depuis peu je me suis mis a recevoir de moin en moin de chaine ( TNT ) avec mon émeteur Visionic ( VNT 1) jusque ne plus en recevoir d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
DJB5

Problème mémorisation chaine tv acer

Bonjour, Je possède une TV lcd ACER depuis deux ans et la mémorisation des chaines ne fonctionne plus, c'est à dire que je dois recherche les chaîn...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
CHEGCHEG

Antenne 2 figé;fr3disparu

Bonjour, J'ai une antenne Optex OPT260 pour la TVSAT( avec 2 sorties)sur laquelle sont connectés 2TV l'une avec terminal numérique STRONG(6410) et l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
NITUO79

Comment trouver l'angle de reception de sat

Bonjour, bonjour commeny trouver les angles du satellite hotbird à partir de Clisson loire Atlantique merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Michel

Fabriquer un réseau tv par cable antenne ???

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit et que ma question n'est pas totalement dénuée de sens : je vous explique ma configuration, je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Michel
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 390