Les discussions

Passerelle multimedia

Bonjour, J'ai une passerelle multi media avermedia avant j'arrivais a me connecter a mon ordi pour lire les video et maintenant je n'y arrive plus p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
flau73

Pourquoi y a-t-il un fond vert dans ma vidéo ?

Bonjour, Parfois quand je regarde une vidéo (de youtube, de streaming...), le fond de la vidéo se met en vert. J'ai du son mais pas d'image (a part d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stewartia

Chaînes allemandes

Bonjour, Ma mère me dit que depuis qu'elle a sa nouvelle antenne satellite, elle a moins de chaînes allemandes qu'avant. Est-ce normal ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
oracienne

Brancher un casque d'écoute sur sony dav-tz510

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur comment m'y prendre pour brancher un casque d'écoute Sennheiser HD439 sur un Cinéma maison Sony...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Un conseil

 Résolu

Bonjour, comment lire sur ma tele un film enregistre sur une cle usb sachant que je n ai pas de sortie existe t il un cable special merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Canal plus en italie

Bonjour, je dois aller en Italie pour 1 mois est ce que c'est possible d'amener mon abonnement canal plus le décodeur et la carte , est il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fifina82

Antenne télé -tnt-

Bonjour, Ou trouver la carte (fixée sur l'antenne, sur laquelle est branché le cable) Cette c arte est HS Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gil

Problème xbox 360 a écran pc!pas d'image

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI vers DVI(ce n'est pas vraiment DVI c'est plus petit et c'est bleu).Donc je branche HDMI dans ma Xbox e...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stewartia

Amplification d'antenne

Bonjour, j'ai une antenne de toit et dans mes combles je viens de changer mon répartiteur 3 sorties pour un répartiteur 5 sorties.ma réception est moi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bernie44

Conseil pour realiser reseau tv

Bonjour, Je voudrais un conseil! J'ai une antenne rateau et 3 tv a alimenter. 2 cables et donc un cable alimentera 2 tv. Je voudrais savoir ou mettr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Menu pour faire recherche nouvelles chaînes sur tv samsung lcd

 Résolu

Bonjour, Sur la télé de ma maman, impossible de faire la mise à jour des chaines, je n'arrive pas à avoir le menu pour pouvoir faire la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GINA

Ps3 hdmi vers dvi

Bonjour,j'ai un petit problème je voudrais brancher ma ps3 sur mon moniteur sur l'entrée dvi. J'ai un câble hdmi/dvi pour cela https://www.amaz...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
clayrion

Ps3 sur vidéoprojecteur

Bonjour, j'ai branché ma ps3 sur un vidéoprojecteur avec un câble hdmi de 10m et j'ai des parasites sur l'ecran

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pacalvideo

Problème de recherche de chaîne télé grandin

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télé Grandin pour ma grand mère actuellement hospitalisée. J'ai suivi la procédure d'installation et lancé l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Shouz

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son haché a la lecture de vidéo sur you tube, que puis je y faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
docsteph

Support invalide

 Résolu

Bonjour, Ma télé me met support invalide sur certaine chaîne que je dois recevoir qui sont gratuite.Est ce qu'il y a une solution. Config...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stewartia

Dépannage/renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de 10 pouces, pour avoir une meilleure visibilité dans lecture de mes films, je souhaiterais le relier à un autre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mariahne

Aucune réception si un autre démodulateur n'est pas sous tension

Bonjour à tous, J'ai un léger problème de réception de la TNT. Celui-ci m'a toujours paru loufoque et je ne l'ai vu que chez moi. Je vais essaye...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cmthtc

Recherche

Bonjour, voulez vous me communiquer les fréquences des nouvelles chaines tnt l'équipend,6ter,23 et hd1 MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bernorenard

Ma tele

Bonjour, hier soir j ai allume ma tele et tous dun coup un ecran noir avec marque pas de signal je fait une recherche et il y avait que des chaines al...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bernorenard

Protection des tete lnb pour antennes canals

Bonjour, moi c Jim-patrick je recherche la meilleur manière de protéger mon antenne parabolique pour régénérer notre signal Wifi face à la perte de ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ProSat57

Peut on brancher et choisir deux mode de tnt a la fois

Bonjour, je voudrais savoir si je peut installer mon enregistreur de DVD avec la TNT intégré via ma télévision TNT intégré aussi de la même marque LG ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MARTYS

Problème de réception ( antenne rateau ) enregistreur dvd double

Bonjour, après avoir acheté un enregistreur DVD de salon PANASONIC double tuner en décembre 2011 dans un magasin CONNEXION , voilà qu'un an après ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

Comment recevoir canal sat sur mon pc en espagne

Bonjour, j'ai le multiécran avec canalsat et je vois les chaines sur mon PC et mon Ipad en France, mais comment les voir en Espagne car je reçois u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stewartia

Problème de réception de chaînes

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon téléviseur (Philips 3000 séries LCD Tv), cela fait plusieurs mois que je l'utilise sans soucis, mai...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
toto

Branchement tv samsung trusurround - décodeur free - péritel

Bonjour, J'ai une télé Samsung TruSurround S3 et un décodeur free. Je connecte l'un à l'autre via la péritel. Sur la notice du décodeur, on me...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Bernorenard

L'installation des antennes paraboliques

 Résolu

Bonjour, comment on fait l'installation des antennes paraboliques Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola

Impossible de regarder les nouvelles chaines

Bonjour, J'ai entendu parler des nouvelles chaines et je les ai rechercher, je les ai trouver mais ça mets impossible de les regarder. Quand j'insis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une marque d'antenne intérieure

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés à trier les propositions d'antennes intérieures peut-on m'aider dans ce domaine merci crd Configuration: Window...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
griotte

Plus de chaines télé avec vlc

bonjour à tous J'utilise VLC pour regarder la télé sur l'écran de mon PC, via mafreebox. (je suis sous Windows XP service pack 2) Ceci marchait tres ...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
beber

Fréquence

Bonjour, vous pouvez stp me donner les fréquences de la tnt sur hotbird ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gil

Probleme de tv

Bonjour, je possede une TV Philips model : 37PFL7603D/10 , elle s'allume 3 secondes puis elle s'eteind puis elle se r'allume , avant de s'eteindre l'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Support Philips

Vedeo projecteur toshiba

Bonjour, le video projecteur toshiba TDP-SPD1 a t il le LED Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glandu

Configuration

Bonjour, comment reçevoir des images d un appareil photo numérique sur un écran LCD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pacalvideo

Comment faire pour que a vidéo prenne moins de place ?????

Bonjour à tous :) Alors voici ma toute première question, je voudrais savoir comment réduire la taille de mets fichier vidéo. J'utilise camstasia pou...

34 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
locra90

Video avec son mais pas d'image

Bonjour, j'ai le logiciel :sauvez vos cassettes vidéo: l'ai le son de ma cassette mais je vois pas l'image sur mon ordi quoi faire? merci beau...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
pacalvideo

Comment trouver du diamant dans minecraft ????

 Fermé

Bonjour à tous ^^ Oui c'est encore moi ;) Donc mon problème ou plutôt ma question c'est : Comment trouver du diamant vite fais bien fais dans ...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Someone123

Problème avec la connexion antenne

Bonjour, Je viens de brancher la télé que j'ai acheté récemment, mais malheureusement ça ne marche pas. Le message écrit est le suivant : signal...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gil

Plus de chaines sur le dvd

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur SONY type HXD890 raccordé au boîtier canal +. Je n'avais aucun problème pour les enregistrements. Du jour au lende...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mupet

Arret videos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 mes videos s'arrettent tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Code biiss du programme national

 Fermé

salut je cherche le nouveau code du programme nationale sur nilesat frequence 11060 h 23700 merci

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gil

Intaller un lecteur enregistreur

Bonjour, Est il facile d'intaller un lecteur enregisteur sur une nouvelle télé ? On m'a dit qu'il fallait que je sois chez un opérateur pour pouvo...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pacalvideo

Connection dvd boitier numéricable

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon lecteur enregistreur dvd samsung SH 893 à mon décodeur numéricable.....certain me disent qu'ici ça ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
fastfredy

Capter chaines francaises de tv en colombie

Bonjour, j'habite l'amérique du sud ,précisement la Colombie ,est il possible de capter des chaines francaises par parabole ou autre moyen ,merci

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Colombie Passion

Problème canal + en clair

Bonjour, J'ai une télé avec la TNT et depuis la semaine dernière, je ne reçois plus canal + en clair. J'ai essayé de refaire une recherche des cha...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lyes

Lecteur dvd disparu

Bonjour, mon lecteur cd a disparu de mon pc portable.code 39 merci d' avence pour toutes reponses Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
billmaxime

Idm

Bonjour, j'ai un problème enregistrer IDM comment je faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dexterccm

Question branchements décodeur sfr / tv / ps3 / home cinéma

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant le branchement des quatre appareils ci-dessous : - TV (double HDMI, pas de sortie optique) - Décodeur TNT HD...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcothedwarf

Résiliation et réabonnement canalsat

Bonjour, Voila, je suis abonné canal sat depuis 4 ans maintenant. Je souhaites faire une demande de résiliation (Mon abo se termine le 31/12/2012) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo

Resiliation canal plus suite demenagement

Bonjour, je souhaiterai savoir comment résilier mon abonnement canal plus ? je suis abonné depuis 7ans et la je vais déménager pour habiter chez...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
zoleon
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 392