Les discussions

Prise hdmi

 Résolu

Bonsoir, Depuis que mon fils a branché sa ps4 toutes mes prises HDMI ne fonctionne plus. Mon ecran saute et deviens rouge. Par chance ça grèsille....

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Angelique74490

Box sur une 2 eme tele

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre SFR bouquet sur une 1 ème tele sont la chombre se trouve au 2 ème étage d'une maison ! Es ce possible ! Que f...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Lolo66

Convertir analogique en rca3 (3 rca)

 Résolu

bonjour, je souhaite ajouté la TV dans la cuisine mais sans acheter un autre décodeur. il y a déjà un câble coaxial qui relie du salon a la cuisine (i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
glandu

Format vidéo pas supporté

Bonjour, Ma tv Philips m affiche format vidéo non supporté c est une 26hfl5850d/10 Quel est le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Mid

Chaîne voyage

Bonjour, Que faut il faire pour recevoir « la chaîne voyage » , chaîne que j’ appréciais particulièrement qd j’ étais encore abonné chez Numericable...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
LEVOYAGEUR

Usb telefunken

bonjour , usb branché sur téléviseur et me dit aucune clé connecté , ,merci de votre réponse; ma télé na que 2 ans téléfunken (usb , hdmi etc.) *** ad...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeandelahaye

Antenne murale ne marche pas

Bonjour, j'ai une nouvelle télévision dans un nouvel appartement mais L'antenne ne marche pas , avez vous une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Visionner ipad sur écran de télévision

Bonjour! Je voudrais visionner à partir de mon IPad Au téléviseur, Télé Samsung 4K, série G Comment fait on s.v.p. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ziggourat

Le signal faible sur tv sanyo 50"

bonjour, J'ai acheté une TV 50" à ma fille. Lorsqu'elle à connecté Wi-fi, bien elle a remarqué que le signal était très faible. Le résultat bien lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Utilisation de la fonction tv replay freebox hd 5

 Résolu

Bonjour, Comment puis je voir un film ou un programme TV qui a été diffusé Hier "Amanda" sur la chaîne N°19. avec la fonction TV Replay que je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
gervjol

Boitier x96

Bonjour, J'ai un boîtier x96 avec l'application smart iptv et elle bug beaucoup pourquoi obliger de changer de de chaîne et revenir dessus mon débit...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
premiumiptv

Telecommande boitier tv freebox v6 inopérante

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche jaune INFO de la TLC de la BOX REVOLUTION, mon écran TV est figé. J'ai débranché puis r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
echcous01

Problème tnt

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive plus à capter les chaînes 6 et 9 sur m'a tnt quelqu'un pourrait m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ginto5

2 tv avec une box

Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai une box SFR dans mon salon (derrière la tv) qui est relié à un décodeur puis sur la tv. Derrière ma t...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
mpuissance4

Plus de chaines

Bonjour, Je n'ai plus de chaînes à la tv

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
superbarnis

Péritel vers hdmi

Bonjour j'ai un lecteur DVD (trans continents) avec peritel et les prises jaunes ,rouges et blanches mais pas de hdmi par contre ma tv ne possède à ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Connecter sa télé à sa box

Bonjour, J’ai branché un câble ethernet de ma télé Samsung à ma Freebox. Ça me met que j’ai du réseau mais je ne sais comment aller sur internet aprè...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
AlexiaTr

Brancher home cinéma sur box

Bonjour à tous :) voilà je reçois la tv via la box orange, et j'ai un home cinéma LG ht 306 SF ; j'aimerai bien avoir le son de la tv avec mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
baladur13

Connexion lente quand boxtv allumée

Bonjour, Depuis que je suis chez Bouygues (ADSL + BBox TV), lorsque que la Box TV est allumé, je n'ai pratiquement plus rien comme connexion. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
CyTeech1

Panne box sfr television

 Résolu

Bonjour je ai une panne de box sfr plus internet ni télé depuis 3 jours. Peut on voir la tele en TNT sans passer par la box svp et comment faire .merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
marouichka

Câble d’antenne changé

Bonjour, Je viens d’emmenager et quand je branche mon câble d’antenne et que je fais recherche automatique des chaînes j’ai le Message suivant ;si...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Lylirose67

Carte 39 et tnt

Bonjour, J’ai une question j’ai un décodeur canalready avec une carte 39, j’ai résilié mon abonnement, avec la carte 39 les chaînes de la tnt sero...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
JCB40

Problème pour regarder internet

Bonjour, je viens d'acheter un Thompson Néo de 32 GO j'ai voulu regarder RMC sport mais ça ne fonctionne pas terrible que dois je faire pour pouvoir v...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
ludo

Blu-ray

Bonjour, impossible lire un CD sur freebox révolution, le blu ray n'est meme pas reconnu, l'option "pas de disque" est floutée, il,'y a que "insérer" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
larguemonlou

Chromcast ultra impossible de caster photos iphone 6s

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle chromcast ultra de google. Ca fonctionne bien pour pas mal de choses mais impossible après des heures de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jeannets

Problème câble antenne.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis uniquement dans mon salon. Dans la chambre et la cuisine je capte les 26 chaînes de la tnt avec mon antenne rât...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
baladur13

Je ne reçois pas france 5, m6, chaîne 7, et w9

Bonjour à tous, J'ai un décodeur Thomson THT504 (Digital Terrestrial HD Receiver) Je l'ai installé il y a environ 3 mois et depuis tout ce temps j...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Réglage parabole

Bonjour, Position parabole chaîne arabe habitant la ville de Reims 51 quel est le code signal merci pour votre réponse super urgente bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Regarder la télé sur mon pc portable

Bonjour* mesdames messieurs je souhaite regarder la télé sur mon pc portable je suis en vacance chez mon père qui à la box sfr comme moi je suis do...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Internet partout avec devolo cpl mais pour la télévision, comment faire ?

Bonjour à tous, Je voudrais avoir la télévision dans ma cuisine. Le poste du salon fonctionne bien mais est-t-il possible d'en brancher un deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
brupala

Probleme reception

Bonjour, j'ai 4 tv , 2 au rez de chaussé ,qui fonctionnent très bien, et 2 à l'étage ,qui fonctionnent très mal. Dois je poser un amplificateur à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
mamitch

Connecter tv connecté

Bonjours a tous voilà ma soeur a acheter une tv Toshiba connecter j'aimerais savoir si il est possible d'avoir les chaîne de la box sans passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Replay sur tf1

Depuis début de semaine il est impossible de revoir les diffusions de TF1 en replay Ma boxe est SFR y a t il un problème avec ce distributeur ? Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Films de canal play

 Résolu

Bonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Cablage numéricable et tnt gratuite

Bonjour a tous, J'ai pris une maison en location et celle-ci avait des prises TV numéricable. J'ai branché mes TV sur ces prises et aucun problème ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
mpuissance4

Comment sauvegarder mes films enregistrés

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes enregistrements dans mes Vidéo de la Freebox Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Transmettre signal coaxiale sans fil

Bonjour, Je viens d’emmenager Dans un appartement et malheureusement la prise TV coaxiale reliée à l’antenne hertzienne sur le toit n’est pas bien...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
baladur13

Regarder la tv sur box android

Bonjour à tous, j'ai entendu parler de ce genre de box qu'on peut brancher via un câble hdmi, et j'aimerai savoir s'il faut un abonnement pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
pinpon59

Decodeur hd

Bonjour, jai mon decodeur HD qui setein tout seul apres quelques temps si je ne change pas de chaine ou si je nappuis pas la commande. comment e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Chaînes qui sautent

Bonjour, Même problème sur ma TV Samsung LE32A336J1D et je confirme en débranchant le câble des boutons sur le côté gauche ça fonctionne normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Disque dur externe 4k

 Résolu

Bonjour, comment puis je mettre une video de mon macbook Air sur le disque dur externe de ma Freebox 4K et non sur explorateur de média de la Freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Connecter un dd d'enregistreur tv sur un réseau

Bonjour, Je possède un récepteur enregistreur TNT CGV Etimo 2tb avec sortie USB pour connecter un disque dur afin d'enregistrer des émissions télé. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
charlemagne38

Nouvelle fréquence de bfm tv

Bonjour, Je suis au Bénin en Afrique de l'Ouest et depuis fin septembre je n'arrive plus à recevoir les émissions de BFM TV. Aidez moi s'il vous plaî...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
adjalla

Lecture tv sur pc

Bonjour, J'espère être sur le bon forum, sinon excusez moi et corrigez. Je vais sur internet avec une Livebox (de base) d'Orange; je suis à env...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
nauzia45

Pas de son canal

 Fermé

Bonjour, j’ai le même problème que vous ! Comment avez vous fais pour résoudre le problème de son ? Merci Configuration: iPhone / Safari 12....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Tv dans ma cuisine

Bonjour, Je viens d emménager et je voudrai regarder la télé sur une petite télévision recente mais je n ai pas de prise d antenne dans la cuisine...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
J.B.69

3 pc - 3 tv - 1 seule information

Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible :D - Ce que je souhaite: Pouvoir diffuser une information sur 3 TV/écrans différents (m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
chuck44

Même message

Bonjour, Pour ma part les boutons sont tout les deux dans le vert mais la télévision affiche le même message et ça mouline toujours. Si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Chris 94

Problème de réception canal+

Bonjour, Mon frère a acheté un abonnement canal il y a 3 mois, après maintes réclamations auprès de son fournisseur de réseau SFR, il ne peut obteni...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MPMP10

Anonymiser la connexion d'une tv aux services iptv

Bonjour, j'ai recemment eu accès à des services IPTV j'aimerais savoir comment faire en sorte que ma tv (ou la box) se connecte à mon proxy (seedb...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brupala
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 391