Transmettre signal coaxiale sans fil

Fermé
Slizzz - 29 oct. 2018 à 22:28
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 oct. 2018 à 17:55
Bonjour,

Je viens d’emmenager Dans un appartement et malheureusement la prise TV coaxiale reliée à l’antenne hertzienne sur le toit n’est pas bien placé du tout !

Je veux transmettre donc le signal de cette antenne vers ma TV

Un transmetteur coaxiale se branchant sur la prise mural et relier à la prise antenne de ma TV sa existe ?

Je dispose d’un Philips ambilight 4K uhd donc récente (smart TV)

Thank’s !

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
Modifié le 30 oct. 2018 à 10:10
Bonjour,
Sur le principe de la transmission via CPL, je ne sais trop ce que cela vaut, mais répond à la question
https://neli.fr/fr/n1-antennerateau-tnt/60-diffuseur-tnt-hd-multi-pieces-n1-3760191350038.html
Une autre solution consisterait dans un décodeur TNT connecté à la prise d'antenne et un transmetteur vidéo HDMI sans fil

7
Par CPL le problème c'est que j'ai aucune idée de comment ça marche, j'imagine qu'il faut que la prise sur laquelle le câble sera branché, sera relié a l'autre prise ou la TV sera mise, mais je ne sais pas si c'est le cas dans cet appartement...

En réalité j'aimerai vraiment quelque chose de simple, en gros une espèce d'antenne ou boîtier branché sur la prise antenne (coaxial) donc et puis un boîtier branché sur la prise coaxial de la tv et hop ça marche par transmission sans fil
0