Les discussions

Replay et enregistrement

Bonjour, J'ai une Bbox Sensation et j'aimerais regarder une émission en replay dites-moi comment faire et aussi pour faire des enregistrement Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bazfile

Tv box

Bonjour, A votre avis, quelle est la meilleure TV BOX, facile d'installation et d'utilisation autant sur le plan de la réception des chaînes TV qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Freebox révolution

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox révolution et plus précisément la freebox TV, certaine chaine ne me sont plus accessible. j'ai redémarre...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MPMP10

Dvico non reconnu par pc

Bonjour, j'ai un petit reseau prive relie a la box wifi par prise cpl.Ce reseau comprends un pc, une smartv Samsung,un tvix M-6600 et trois autres eq...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
brupala

Television

Bonjour, on ma conseillée de mettre un TRANSMETTEUR TV TELE TELEVISION EMETTEUR RECEPTEUR AUDIO VIDEO SANS FIL 2,4GHz dans ma chambre pour regarde ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

Dlna mkv

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais diffuser un fichier MKV sur ma tv phillips en DLNA. je sais qui l'y a deja des forum en parlent mais n'ayant pas trouver de...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bhartimur

Changer vpn pour popcorn

Bonjour les amis, J'ai télecherger Popcorn sur mon mac pour pouvoir voir des films gratuitement, mais ça m'obligue de changer mon VPN, dont je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bazfile

Numéro d'accès freebox

Bonjour, J'ai déménagé récemment et dû me réabonner à freebox (normal car nouvelle ligne téléphonique). Je suis également abonné à Canal+ et CanalSa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Gino52

Reception tv

Bonjour, j’ai une vieille tv, je l’ai branché à la prise tv de mon appartement et dans les reglages de la tv j’ai fait une recherche des chaines. la...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
baladur13

La tele.ne fonction pas elle est flou

Bonjour, la tele .ne fonction pas les paroles saccager Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
JCB40

Achat antenne intérieur

Bonjour, Je suis à Tournai, je souhaite capter les chaînes françaises. Quelle type d’antenne intérieur je peux acheter? Merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
baladur13

Problème réception chaînes télévision

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et j'ai récemment acheté une télévision proline avec décodeur intégré. Je l"ai tout d'abord testée ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Pointage satellite

Bonjour, Comment utiliser mon smartphone pour chercher le signal satellite ? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Redbart

Tv

Bonjour, Ma télé indik surcharge au nivo du câble antenne Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Comment envoyer un fichier vidéo par mail 26 mo

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer par mail un fichier vidéo de 26 Mo, et un fichier de photos de mais ma messagerie ne supporte que 20 Mo. 1er/ Que dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Petronille337

Télé funai lh7-m32bb seulement 17 chaines captées

Bonjour, après plusieurs essais,je capte que 17 chaines sur ma télé funai.Je l'ai installée sur différente installation ou d'autre télé fonctionne a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
nadellen

Bonjour j'aimerais créer mon propre réseau de dist

Bonjour, J'aimerais créer un réseau de distribution de câble sans fil dans toute une région j'aimerais que savoir comment procéder quel est le matér...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Andy31200

M6 w9

Bonjour, Je n'ai plus M6 et W9 depuis mars et même quand je fais la recherche des chaînes ca ne revient pas. Vous pouvez m'aider? Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
MPMP10

Tv inacessible versus google play film

 Résolu

Bonjour, Je voulais regarder un film en direct mais impossible, j'ai dû involontairement activer «Google Play Fims et séries» qui reste en tâche d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Apple tv à l'étranger

Bonjour, voila je m explique je suis a l étranger et je possède une apple tv 4K je possède aussi un abonnement canalsat je peut donc utili...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Geene

Voir vidéo canal disque dur, sans satellite

Bonjour, J’ai enregistré des films sur disque dur C+ et aimerais pouvoir les visionner avec ce même cube ds mon Camping car. Mais sans être connec...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Andy31200

Smart tu hitachi

Bonjour, La fonction internet de ma smart tu ne fonctionne est ce que quelqu’un peut m aider? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Chris 94

Message your tv connected

Bonjour, j ai une tv Samsung et smart iptv j ao le message your tv is connected qui reste afficher et cela m empêchede voir les listes de chaine en ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Probleme d'image freebox qui saccade

Bonjour , Je possède une tv 4k samsung et quand je regarde les chaines sur la free l'image saccade souvent alors que quand je regarde un blu ray ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Mounettever

Televiseur sharp à tube catodique qui nr capte pluchaine

 Résolu

bjr jai un televiseur sharp ecranvà tube catodique,xa n capte plus les chaine,lorsque je fais la recherche de chaine il ne se contente que de trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Ustrategie

Freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k dans le salon et dans ma chambre j'ai aussi la freebox mini 4k et quand je regarde la télé dans ma chambre et bien ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Jek14

Décodeur tv sfr qui bug

Bonjour, nous avons reçu un nouveau décodeur pour la télé, nous avons suivi les instructions et les branchages. Maintenant on est sur le menu et il es...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Papounet17000

Partage reseau local vlc sur apple tv

 Résolu

Salut :) Je souhaiterais partager un disque dur qui est brancher sur mon PC pour pour accéder a son contenu via l'app VLC sur l'apple TV, d'apres que...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
link-san

Problème de transparence de mon vpn

Bonjour , J’ai pris un abonnement vpn ( ExpressVPN) pour pouvoir regarder Netflix France à l’étranger .... Et lorsque je me connecte à Netflix, sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
brupala

Pré ampli

Bonjour, J'ai une antenne râteau tnt HD Avec un ampli neuf 3 sortie avec 1 téléviseur par sortie, hors je capte mal par moment même souvent la 8,...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Andy31200

Plus de chaînes sur ma télévision

Bonjour, Ayant appuyé sur la mauvaise télécommande ( celle de la bbox) je ne reçois plus aucune chaîne. Comment puis je faire pour retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
ginto5

Télévision

Bonjour, je vais recevoir ma BBOX et je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs tv et ordi avec prise cpl est est ce que je peux mettre des mu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Giloulou11

Câble coaxial - décodeur

Bonjour j'ai un téléviseur qui a un tuner défectueux dc pas possible de recevoir les images par câble coaxial pourtant j'utilisais un câblage collecti...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Djolad

Reception des chaines

Bonjour, Je veux installer un second televiseur dans ma chambre mais quand je cherche les chaines elles ne sont sue 6 et toutes brouillées bien sûr ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Andy31200

Souci avec le site cam4

Bjr. Je consulte régulièrement le site CAM4. Depuis plusieurs jours j'ai l'onglet "tchat" qui reste au rouge (au lieu de vert) ce qui ne me permet p...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
mic_81

Boitier hdmi 1 entrée 3 sortie

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon boitier hdmi 1 entrée 3 sortie. Alors , en n1 j'ai la box de la brancher en n2 c'est ma console. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
glandu

Tv neuf ne capte pas toutes les chaînes

Bonjour, J'ai acheté hier un TV neuf pensant que l'ancien très très vieux ne permettait pas de recevoir toutes les chaînes TNT même avec un décodeur...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
cjldomi1

Module décodeur c+

bonjour à tous j'un tv de 2016 c+ready ,je recois la tv par numericable et j'aimerais installer le module decodeur C+ je suis abonné le Module PCM...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
zolena13

Programmation

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à faire une programmation d'un décodeur TV connecté avec un usb wifi avec la connexion de mon Android merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
boni0078

Problème freebox tv

Bonjour, Ma télé est connectée à ma free box et soudain l'image est restée fixe, puis plus aucune chaine. J'ai fait un redémarrage des box, synchron...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
ziggourat

Freebos § bluetooth

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution et je tente désespérément de connecter une enceinte nomad. Celle-ci n'est pas reconnue par la box, en regardant...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
BADDENS

Ax9max

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à trouver la liste entière des formats audio supportés, le DTS est il supporté? Merci Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Connexion internet avec décodeur libre

Bonjour, ma question est celle-ci: comment je peut avoir la connexion internet avec le décodeur digiclass-germeny-dc600CA IPHD. J'utilise ça avec le...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Debit insufisant chez free

Bonjour, Je suis chez free et de temps en temps j ai débit insuffisant don je ne peux pas voir canal plus de plus je suis branché avec des rj45. Y...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
adole49

Explication fonctionnement télécommande noire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jeanbern

Récupérer enregistrement sur la box

Bonjour J'ai enregistré le match France-Croatie sur le DD de la Freebox (TF1). J'aimerai le récupérer, je ne vois pas la manip. car il n'apparai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierr10

Programmation des antennes paraboliques

Bonjour, Comment trouver des chaînes pour mon antenne parabolique Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème réception tv antenne

Bonsoir, J'ai une TV LG. Je suis connectée à une antenne amplifiée (fuji onkyo). Impossible de capter des chaînes ou sinon ça marche très très mal....

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
piquesous

Problème optex

Bonjour, Bjr j ai un optex ors9989 hd dans mon camping car et je voudrais savoir si cela est normal que à sa mise en service il fasse un scanner e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Micro coupures

Bonjour, Depuis que Orange nous a installé la fibre, nous avons des micro coupures d'électricité, la télévision s éteint et se rallume...Nous avons c...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Floricoto
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 391