Chromcast ultra impossible de caster photos iphone 6s

Fermé
Megmeg97 - 27 nov. 2018 à 22:36
jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 nov. 2018 à 10:16
Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle chromcast ultra de google. Ca fonctionne bien pour pas mal de choses mais impossible après des heures de recherche de caster l'écran de mon iphone 6s pour lire mes photos. Je n'ai pas google photo mais un emplacement normal des photos. J'ai la possibilité de les lire en "airplay" enfin quand ça marche mais je n'ai pas d'icone "chromcast".
J'ai essayé de télécharger une appli supplémentaire et à part payer pour pouvoir tout caster ça donne rien..
Quelqu'un saurait m'éclairer car je ne trouve rien sur le net ..
Merci !!!

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
27 nov. 2018 à 22:47
Bonsoir,

je pense que c'est un peu un miroir aux allouettes...

Disons que la Wifi ne peut pas débiter beaucoup pour faire de belles images... si en plus tu t'éloigne un peu, tu perds encore un peu plus...

Également les photos et vidéos actuelles ont de grandes définitions c'est l'équation impossible..

Ce truc fonctionne, si tu est proche, avec une bonne wifi et des vidéos/photo de moyenne ou basse définition.

Comme tu le dis, ça marche pas mal pour certaines choses et minable pour d'autre...
0
Il fonctionne très bien, je peux lire youtube sur la tv avec une très bonne qualité, afficher depuis mon ordinateur le contenu sur l'écran de la tv mais mon souci est essentiellement lié aux photos sur mon iphone 6s. Je n'ai pas l'icone chromcast sur "mes photos" sur mon iphone", il faut apparemment le faire sur google + photos hors je déteste utiliser ça pour mes photos,... Mes photos quand ça marchait sur free je les visionnais en "airplay" sur la tv je pouvais les zoomer etc. et là c'est impossible avec le chromcast ... Voilà pour être plus précise dans ma question ;) Merci bien
0
jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
28 nov. 2018 à 10:16
Ben alors... Tout est très bien..? sauf avec ton Apple iPhone, cherche du coté iPhone, est-ce que tu pourrais faire un essai avec un Samsung par ex.. juste pour tester.
0