Les discussions

Comment avoir les chaines en hd?

bonjour, je viens d'acheter une TV qui me semble t-il est en HD, une SAMSUNG UE32H5000. elle est reliée à la Freebox Crystal via le cable HDMI. les c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gil

Trouver chaine télé

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé mes chaines de télé techwood avec tnt incorporé que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gil

Aider moi a publier sur mon site

Bonjour, mon prenom est chadrack, j'ai crée un site internet propre mais je ne sais pas comment publier mes document, publicité, annonce et tant d'au...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Anth0x

Mettre des vidéos sur mon compte youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos sur mon compte Youtube pour pouvoir ensuite les mettre sur un site internet. Comment dois-je faire ? C...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
f

Problème de son sur chaînes hd

Bonjour, Je rencontre un problème de son (grésillement) depuis 4 jours sur mes chaines HD (TF1, France 2 et M6), j'ai acheté ma tv il y a 5 mois et j...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
laura

Mauvaise réception antenne tv sur certaines chaînes

Bonjour, J'ai acheté une vieille maison Charentaise il y a un an, que j'ai entièrement rénovée. J'ai une antenne de toit (je ne sais pas de quand e...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ritalien93

Tv grandin led hd tnt modele ld40ch105f

 Résolu

Bonjour, mon voisin a acheté cette tv et est venu me voir pour le réglage, aucune chaine n'est trouvé avant avec sa vieille tv et de décodeur tout...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Andy31200

Adobe flashe player

bonjour, S'il vous plait aidez moi...je vous explique ma situation: je voudrais regarder des vidéo en streaming gentiment saufe que je n'ai pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'antenne interieur

bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai une télé LG qui ne détecte pas l'antenne intérieur donc je ne peux pas lancé de recherche pour les chaines qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gil

Mon antenne marche pas

Bonjour a tous, j'ai acheter une antenne il y a quelques mois et depuis quelques jour je ne capte plus aucune chaines . Un message s'affiche qui le di...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gil

Equidia live

comment regarder equidia live gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt+ / carte smarcam strong

Bonjour, Je viens de m'abonner aux chaines canal + via la tnt. J'ai acheté en même le module smarcam strong (canal ready). Avant de mettre la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Andy31200

Installation de nouveau recepteur sattelite

je viens d'acheter un nouveau recepteur sattelite SAMSAT M10, mais je peut pas l'installer

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Andy31200

Problème de branchemant

bonjour, j'ai acheter un home cinéma Samsung HT-X200, AVEC 1 HDMI,et j'aurais voulus savoir si il était compatible avec mon téléviseur TUCSON 2 H...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromino13

Ampli antenne tv

Bonjour, j aimerai comprendre comment fonctionne un ampli d'antenne tv rateau l'appareil installé chez moi aliment parfaitement un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gil

Télévision

bonjour, je suis en panne de télé j'ai voulu brancher ma télé sur antenne ordinaire sur ma livebox cela fonctionnait mais j'ai voulu la remettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nadellen

Streaming

Que signifie le mot streaming ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
EX2945

Problème de lecture de video via le décodeur hdmi sfr

Bonsoir, J'ai un décodeur HDMI de SFR. J'ai acheté un appareil photo avec lequel j'ai pris photos (jpeg) et videos (avi). Mon HDMI via le médi...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Réglage parabolle

je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 (Élévation et azimute)

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
eseg

Impossible de lire les chaînes hd

Bonjour, Je viens de déménager, et impossible de récupérer la "configuration" de mon lecteur enregistreur. J'arrive à programmer toutes les cha...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Andy31200

Video verte

lecture de toutes video ECRAN VERT ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Elap sx1

Bonjour, code de réception satellite elapsx1 (notice d'utilisation?)

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox

Les video ne s'affichent pas

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Linyor

Branchement télé au récepteur bell

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire du réaméagement des mon salon, j'ai débrancher mon téléviseur et mon récepteur bell. Je me me souviens plus comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Josee88

Parabole

Bonjour Je vient emménage dans un vieux appartement avec balcon je ne peut pas mette ma parabole sur le mur. et ni sur le balcons car j'ai des plata...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Gil

Chaines emises par sky italia sur hotbird

Bonjour, il y a quelque mois certaines chaines italiennes visibles en clair avec démodulateur satellite quelconque ont migrés sur le diffuseur sky...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Gil

Un décodeur tv...pour chaque pays ?

Bonjour à tous, je fais appel à vos connaissances et diverses expériences car je me trouve dans une situation assez...idiote et j'imagine que je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gil

Comment creez une chaîne de télé

Bonjour, J'aimerais savoir comment creez une chaîne de télévision privée bref l'équipement nécessaire et comment procéder. HELP PLEASE; Merçi ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tele-atlantic

Mon pc ne detecte pas hdmi pour ma télé

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon forum j'ai un ordinateur portable SONY VAIO VGN-AR41E avec une prise HDMI. Elle est équipé d'une carte g...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rimanini

Recepetion tv

Bonjour, a tous,comme j'ai casser mon écran d'ordinateur,j'ai voulue prendre une télé a la place pour brancher la console et ainsi que l'ordinateur,qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
baladur13

Connection bluray tv avec un câble hdmi

je veux connecter un TV a un lecteur bluray grâce à un câble hdmi, comment faire? il s'agit d'un TV led avec 4 entrées Hdmi, et d'un lecteur Bluray av...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
daladala

Tv philips et sa soudaine saute d'humeur

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car, honnêtement, ej suis perdue. J'ai une tv philips 107cm full hd que j'ai acheté il y a de ça un ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Support Philips

Ma tv ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, J'ai acheté début Aout une nouvelle TV Edison Continental avec TNT intégrée. Or lors du lancement de la recherche automatique des chaine...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ricou46

Problème de reception tv neuf box

Bonjour, j'ai reçu ma neuf box hier soir. Après l'avoir installé je constate que j'ai une très mauvaise réception (images bloquées, pixelisées) sur m...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
riton

Prise d'antenne dans une pièce, la tv dans une autre......

Bonjour à vous... Je souhaite avoir une idée ou quelques, qui ne me reviendront pas trop chère.. Voici le problème à résoudre: J'ai une prise...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Gil

Impossible de trouver des chaînes sur ma télé

Bonjour, Je viens de prendre un appartement et j'essaye désespérément de faire fonctionner ma télé. Au début sans TNT, juste avec l'antenne de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
usagijoli

Antenne d intérieur .

Bonjour, Nous venons d acheter pour notre fils une télé pour sa chambre avec TNT intégré nous avons demande au vendeurs ce qu il nous conseillait com...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Gil

Image en mosaique

Bonjour j'ai une tv de marque Philips qui a un an et depuis un bout de temps j'ai des peines à capter la TNT j'ai mis un decodeur TNT ,ca ne march...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Support Philips

Branchement

bonjour je viens de changer mon décodeur canal+ . Le nouveau est un décodeur tnt Quelqu'un pourrait-il me dire comment effectuer les branchements a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
babethboom

Plus de chaînes

Bonjour, Je possède une TV Toshiba et j'ai un message sur l'écran qui me demande : Effectuez balayage chaînes ! Malgré plusieurs balayages, cela n...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gil

Video

le titre demander de la video ne s affiche pas

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
deratisation

Hdmi sortie en hdmi entré

Bonjour, j ai un hp ENVY (pc fixe) et je voudrais savoir comment paramétré mo port hdmi qui est une sortie en hdmi entré afin de pouvoir brancher m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image avec reflet vert

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème sur mon écran plat, j'ai un reflet vert scintillant, ca ne reste pas en permanence. Je précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Support Philips

Probleme de reception d une chaine tv freebox

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus la chaine BFM TV sur ma freebox revolution, ainsi que sur ma freebox V5. que faut il faire? hard re...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nanard

Transformateurs

 Résolu

Depuis hier nous sommes sans télé électricité OK mais pas de signal c'est relier à un transformateur dans le grenier qui n'es pas très accessible, je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pretty......

Probleme de reception

 Résolu

Bonjour, j ai un problème de réception dés qu'il pleut avec une antenne plate une solution?? j'ai un décodeur orange dois-je passer a une parabo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gil

Problème pour trouver les chaines tv avec une antenne intérieur

Salut, voilà j'ai une tv samsung, j'ai acheter une antenne full HD (43dB) -ma tv m'indique : signal faible ou inexistant -aucune chaine détectée. e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
nailurus

Décodeur geant

est-ce que le décodeur de marque GÉANT fonctionne sans la parabole

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kochi2911

Pas de video seulement le son

Bonjour j ai le son du vidéo mes pas image dans Windows media qoui faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Critères éligibilité tv

Je reçois internet par ADSL, le débit descendant est de plus de 9 Méga, (plusieurs sites d'éligibilité se trompent), orange me conforme ce débit, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pierrot
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 390