Mr Anthony Gover

Fermé
Tony - 9 janv. 2014 à 12:51
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 9 janv. 2014 à 14:23
Bonjour,

Ma ligne de terre n'a pas travaillé depuis plus d'une semaine. Tout ce que je reçois est une tonalité d'occupation.
J'ai rechargé plusieurs fois Bbox. Ces lumières sont tous sur, Alim, WIFI, Tél 1.ADSL internet stable. La lumière Ethernet clignote. Mon mobile ne reçoit pas de signal à l'intérieur de la maison. Je teephoned cette information pour 1061 d'une maison d'amis il ya 3 jours.

S'il vous plaît corriger ma ligne de terre.

Tony



1 réponse

zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
9 janv. 2014 à 14:23
Bonjour
Adresses toi au 1061, pas sur CCM.
0