Bonsoir å tous

Fermé
Axtech Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 15:23
Axtech Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 15:43
Je veux Avoir une explication sur cela.. J'ai mon telephone Android,en activant les données je navigue normalement, mais arrivée dans un lieu qui a un signal WiFi je navigue automatique sur le signal Wifi... losrque je perd le signail wifi je continue avec mon tetephone avec mes megabytes sans...Alors qu'est ce qui explique ce changement automatique? Quel terme puis-je utilisé pour explique ceci...Merci Deja pour vos eclaircissement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 22:37
Bonsoir,

Je vois de quoi tu parles, ceci m'arrive souvent. Pour ma part je suis chez free mobile et ils ont un réseau free wifi sécure qui permet ton téléphone de se connecter automatiquement en wifi à leur réseau (sauf dans le cas où ton wifi et désactivé) et dès que tu sors de la porté du réseaux tu te déconnecte automatiquement et tu utilise de nouveau internet en 3G ou 4G. N'étant pas une pro dans ce domaine c'est la seul explication que je vois mais si free mobile le fait d'autres opérateurs doivent le faire
0
Axtech Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 15:43
merciiiiiii
0