Les discussions

Résiliation abo => mobicarte avec bouygues

Bonsoir, J'ai en ce moment un abonnement Bouygues et j'aimerais passer en mobicarte Bouygues. J'ai la lettre pour résilier l'abonnement mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zoulou33

Orange / bouygue ?

Bonjour, je voudrais savoir quel opérateur est le " mieux " Couverture réseau, prix etc... Je voudrais me procurer un Samsung B3310... Mais chez o...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ricco114

Sim bouygue n est pas accepter sur iphone 2.1

Bonjour, depuit que mon tel a ete bloquer par la mise a jour 2.1 j les fais debolquer donc il refonctionne mais petit probleme il n accepte ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
partou

Iphone 4 chez bouygue transporteur pixmania

Bonjour, j'ai effectué une commande chez bouygue télécom la semaine dernière d'un Iphone 4 avec forfait deux heures, hors ils ont expédié le colis...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tatazuzu

Résilisation bouygues telecom

Bonjour, je viens vers vous car sur le net on trouve tout et son contraire, voila mon pb, je viens d'etre licencié depuis peu et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
nabil

Debloquer mobile bouygues

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un mobile (occasion) de la marque LG KS360, mais il est bloqué sur bouygues. J'ai essayé de contacter bouygues po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nabla's

Problème avec offre bouygues quadruplay

Bonjour, J'ai souscrit il y a 6 mois à l'offre adsl, mobile, fixe, tv de Bouygues. Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à internet. Bien en...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zoulou33

Bouygue telecom - forfait neo 3.

Bonsoir ! Voilà, j'ai un Forfait Neo.3 illimité de 21H30 à 8H + 2h et je suis illimitée Internet, Mails et TV 3G+ 24h/24 7j/7 , je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
barbie34

Resiliation forfait pro bouygues

Bonjour, je n ai plus de couverture reseau depuis 4 jours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zoulou33

Comment debloque carte sim bouygue

Bonjour, SVP je voudrais savoir pourquoi ma carte sime a ete bloque merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zoulou33

Surendettement et bouygues

Bonjour, je voudrais arreter ce mobile qui me coute 50e par mois, étant en surendettemet à labanque de france. bouygues ne veut pas, car un jour j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33

Assurance bouygue telecom

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on résilie un contrat téléphonique chez Bouygue Telecom , cela entraine une résiliation du contrat chez leu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tom0794

Resiliation bouygue

Bonjour, voila mon probleme j ai pri un abonement bouygue en aout 2009 sur 24 mois,au bout de 1 ans j ai changer de forfait evasio donc la gamme au de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33

Comment resilier un abonnement chez bouygues

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour arreter un abonnement avant la date. Je m'explique, il y a un an , j'ai pris un abonnement pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zoulou33

Galaxy aucune connexion 3g ni edge / bouygues

Bonjour, J'ai acheté récemment le Samsung Galaxy chez Bytel avec le forfait neo2. J'ai eu la connexion internet via la 3G ou le Edge , puis ... pouf...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
IF

Renseignement sur une carte sim bouygues

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné sa carte SIM qu'elle à reçu avec son nouveau télephone BOUYGUES, car elle en avait deja une avec son ancien télephone ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gege42

Credit bouyges

BONJOUR, je suis a bouyges mais je voulais savoir comment vous fêtes pour savoir quand vous aller recevoir votre prochain crédit? quelle jour quoi? Je...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
MANON55

Sos bouygue ; resilier ?

Bonjour, J'ai un forfait bouygues engagement 12 mois et j'y suis depuis 11 mois ,mais voilà je veux prendre un nouveau télephone , dans un mois . ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zoulou33

Besoin d'aide renouvellement bouygues

 Fermé

Bonjour, J'ai vendu mon iphone et je suis chez bouygues depuis 11 mois , j'aimerai reprendre un téléphone avec le même forfait ( en payant le tele...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zoulou33

Résiliation contrat bouygue avant terme

Bonjour, je cherche un modele de letre tip.pour résilier mon contra cher bouygue, et leur espliquer que depuie 8 moins je leur demande par tel a u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zoulou33

Comment ecouter la messagerie bouygues a dist

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a joindre ma messagerie de tel mobile à distance. si quelqu'un un peut m expliquer la marche a suivre merci d'avanceConfiguration:...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dinama

Portable samsung player one avec bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, le portable ''samsung player one", a le cable USB pour relier à l'ordinateur avec l'opérateur Bouygues Telecom (je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mister-

Défaut de réception avec mobile sagem bouygue

Bonjour, Actuellement j'ai un téléphone portable Sagem avec carte recharge Bouygues. Je capte très mal dés que je suis hors d'une ville et encore? J...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
zoulou33

Forfait bouygues

Bonjour, J'ai un forfait bouygues neo3 et je voudrais le baisser au minimun car j'ai une autre ligne, je suis engagée jusqu'en mars 2012, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
hunter55

Iphone 4 16go bouygue...

Bonsoir à toute l'équipe, Dans un poste précédent j'ai émis le souhait d'acheter un smartphone mais je n'avais aucune idée du quelle prendre ! :D...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
alextatin

Assurance bouygues

Bonjour, Alors je me suis fait volé mon Samsung Wave dans le bus ce matin alors qu'il était dans ma poche (oui enfait c'est possible...) et j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Saataro

Pass 3 jeux bouygues

Bonjour à tous, Voila, Il y a 2 mois j'ai voulu acheter un jeux sur le wap de mon portable abonnée chez bouygues.Il a bien sur fallu que je m'abonne....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Mlle88

Changement forfait universal vers bouygue

Bonjour, Voila, j'aimerais changer de téléphone sans le payer trop cher, mais je suis toujours engager avec Universal mobile pendant encore 13 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
3clektik

Erreur autorisation prélèvement bouygues

Bonjour, hier, j'ai acheté un portable avec forfait universal mobile sur la boutique en ligne de bouygues telecom. J'ai donc rempli en bonne et due fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
beunouaa

Problème souscription bouygue

Bonjour, je viens tout juste de commander un nouveau téléphone et un forfait chez bouygue ( j'étais chez orange avant) pendant la confirmation de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Wiggum19

Rno tel service consommateur bouygues telecom

Bonjour, je recherche le numero de telephone du service consommateur bouygues telecom a noailles ? si qq'un peut m'aider ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gouby

Resiliation bouygue

Bonjour, voila j'ai un forfait idéo 2 h chez bouygue.ils vont me résilié d'eux mon internet et mo fixe,mais je veux arrété le portable,mais comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
nenette50120

Carte bouygues changer pour sfr

Bonjour, je posséde une carte bouygues et je suis allé chez sfr pour changer de numero et de carte sim en meme temp , mais quand je met ma nouvelle c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Wiggum19

Inscription espace client bouygues

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai souscrit à un forfait evasio 1H+1H. Voulant me connecter sur mon espace client sur le site de BT, j'ai vu qu'il fallait dabord...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pyro094

Universal mobile --> bouygue telcom

Bonjour, Voila ce matin j'ai acheter un nouveau téléphone avec un abonnement Evasion (BT) en me servant du lien pour "évoluer vers un forfait B...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Souris1695

Facture bouygue telecom

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'on risque si on ne paye pas ses factures de tel portable chez bouygue ? Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
carrie87

Bouygue souci

bonjour je post car j'ai un petit souci , le 8 septembres j'ai acheter un iphone 4 avec forfait néo 3 , déjà le vendeur a du saisir 2 fois le forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
zoulou33

Commande par téléphone bouygue

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Bouygue avec achat d'un nouveau portable le 19 août. J'ai fournit numéro de téléphone pour la portabilit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
elcubanito

Configuration internet sur htc hero bouygue

Bonjour, Je vient d'acheter un htc hero du phone house avec un forfait neo 3. Mais l'internet du mobile ne marche pas par contre le wifi marche. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
olaola

Probleme appelle bouygues

Bonjour, je vien de rentrer de vacance et l'on me dit que jai 176e de hors fofait on me dit que c a cause d'intenet ok.....je paye la facture et la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bekeno

I phone 3gs sfr non compatible ac sim bouygue

Bonjour a tous, Mon bea pére m'a donné son I PHONE 3GS qui l'a acheté avec SFR, mais moi j'ai l'opérateur BOUYGUES TELECOM et quand je mets ma Cart...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Pimbou

Énième arnaque à l assurance bouygues télécon

Bonjour, je viens d appeler, le service clients pour un portable assuré depuis Aout 2006, (donc depuis bientot 3ans, par négligence pas résilié depui...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gwen

Déménagement et resau bouygues

Bonjour, desolé mais ma lettre v ne fonctionne plus :s donc, je wais déménager wers la fin d'année et la ou je wais habiter ,le reseau bouygues t...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
zoulou33

Résaux mobile orange et bouygues .

Bonjour, Voila mon père va me donner son BlackBerry curve 8520 mais le problème est que ce blackberry et sous orange & que moi je suis Bouygue (univer...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Alexandre-alb

Telephone orange pour carte bouygues .

Bonjour, Voila mon problème , je vais acheter une blackberry curve grâce au point orange fidélités . Je voulais savoir si ce téléphone "orange" p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
chrischris83

Garantie iphone chez bouygues ne marche pas

Bonjour, J'avais un iphone3G qui s'est éteint du jour au lendemain, impossible de le recharger. Je l'ai depuis 6 mois et je l'ai acheté en renouvel...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Bruno93

Prb réseau bouygues telecom ou prb carte sim?

Bonjour, mon telephone portable me marque" insérez carte sim ou appuyez sur Démo pour afficher d'abord une démo du telephone", hors la carte sim es...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
client 74

Facture bouygues 2 fois par mois au lieu 1

Bonjour, je suis chez bouygues. 32.90euros environ par mois pour 2 heure bloqué sur forfait 2 ans.avec sms ,repport de credit illimité si jamais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Xavstarblues

Carte sim um dans portable bouygues

Bonsoir, Je possède un forfait bloqué Universal Mobile depuis 1 an et j'en ai mare de mon Viewty. Je souhaite donc changé de portable. Ma mère qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
zoulou33

Bouygues

Bonjour, J'ai mon téléphone depuis 1mois et 2 jours, une tache verte est apparue , Est-c que j'aurais un autre téléphone identique ou je vais me faire...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
zoulou33
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 929