Probléme de logiciel pour skyblog

Fermé
sam - 3 déc. 2007 à 18:38
 arvind95 - 4 mars 2008 à 09:12
Bonjour,
j'ai télécharger un logiciel de déco pour skyblog ( faders skyblog) mais j'ai renconntré un soucis lors du téléchargement car il me demande d'extraire des fichiers (ce que j'ai fait) et par la suite de copier/coller les fichiers qui finissent par "ocx" et "dll" puis de les mettre dans C:/WINDOXS/ SYSTEM 32 ou alors C:/ WINDOWS/ SYSTEM cela dépend de la version de windows dont je dispose (j'ai regardé ça dans "lisez-moi) ; enfin bref, le soucis est celui du copier/coller dans le system demandé car je n'arrive pas a trouver l'endroit ou il est placé je dois avouer que je ne suis pas très douée en informatique et c'est pour cela que je me permet de vous demandez votre aide svp
veuillez juste m'indiquer ou je dois placer ces fichiers enfin ou se trouve C:/WINDOXS/ SYSTEM 32 ou alors C:/ WINDOWS/ SYSTEM !
merci infiniment d'avance j'attends vos réponses impatiemment :)
A voir également:

2 réponses

c'est très louche tout ça. J'ai moi-même un skyblog et je n'ai jamais entendu parler de ce genre de logiciels. as-tu fais une analyse antivirus de ce qu'il te faudra installer ou copier? il est très probable que ce soit un espion ou un processus de hack. laisse tomber cela au plus vite. voilà ... ça c'est mon conseil à moi fais-en bon usage !
0
moi ossi gé ce logiciel

o fait tu copie et colle dans les deux windows et apré normalement ça marche
0