Les discussions

Cherche quelqu'un pour blog

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un avec qui je pourrais créer soit un blog soit un site sur l'informatique. Celui (ou celle) qui est intéressé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Florian19

Mon blog

Bonjour, j ai cree un film avec les photos de mon fils comment je peux le mettre sur son blog pour que la famille le vois merci de me repondre le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ketketnoah

Blog officiel de google adsense

Bonjour, c'est ça le blog officiel de google adsense http://adsense-secret10.blogspot.com/

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
smed_79

Comment chnager sa photo sur son blog

Bonjour,je désire chnager la photo (celle quand on arrive dans le blog c'est celle en haut a gauche) Mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chaita

Probleme skyblog

Bonjour tt le monde sous la colaire, g enregistrer tte mes pages skyblog sur mon ordi, puis effacer mon compte skyrock!! g refais mon blog car je l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
notre-prince-kenzo

Ley-be.skyblog.com

Bonjour,je voudrai télécharger un dictionnaire anglais français gratuit aidezmoi svp MRC d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chaita

Comment faire divulguer son blog sur le web .

Bonjour, J'ai un blog et je ne sais pas comment le faire divulguer sur internet , pas forcément sur google mais je voulais savoir si il y a une ast...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mehdisadi

Blog

Bonjour, Je veux créer un Blog où je peut mettre des chansons et des vidéos. Quels sont les sites de blogs qui me laisse faire ça ? Merci -- ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chaita

Skyblog - skyrock

 Résolu

Bonsoir à tous. Comment créer un skyblog

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ufut

Comment metre un fond sur blogpost??

Bonjour a tous voila jai un blogpost => http://weshgrosmap.blogspot.com/ et jaimerais metre ca en fond derriere les images et les ecritures le fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
WeShGrOs~

Comment me désinsrire de sky blog

Bonjour, je me suis insrite sur sky blog et maintenant je regrette mon pseudo j aimerais le changer , et cela me parrait compliquer en tout cas plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Images skyblog

monde!! je vous expose mon probléme : quand je vais sur un skyblog les images ne s'affiche plus !!en bas sur internet explorer ca reste en chargement ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
maelyss972

Lien skyblog vers un herbergeur d'image

Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide.j'aimerais a partir de mon skyblog inserer un lien vers un hebergeur d'image(type imageshack...).je vais donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Yarkeva

Logiciel pour colorer les lettres skyblog ?

HellOw , Voilà J'aimerais savoir si il existe des logiciels pour colorer les lettre plus facilement sur les articles skyblog ? parceque quand don fait...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Moii

Crier un blog

 Résolu

Bonjour, comment crier un blog? merci d'avance pour les repences

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mandu29

Oublie de mot de passe skyblog

Bonjour tout le monde, J'ai un léger problème : à vrai dire il y a de ça maintenant presque 3 ans que j'ai créé un skyblog, problème j'ai oublié mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Je ne peut pu voir mes image sur mon blog pk?

Bonjour, voila je peut pu voir mes photo sur mon blog je sais pas pourquoi comme je suis curieuse jai fait clic droit jai clicer par tous et yavait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zicktraxx

Probléme d'écriture sur skyblog

Bonjour, J'ai un petit problème qui me prends beaucoup la tête!lol Je voulais avoir de nouvelles polices pour écrire sur mon skyblog alors j'ai télé...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
arwen24

Problème ajout d'image sur un skyblog

Bonjour, j'ai créé un skyblog. J'ai donc voulu créer mon premier article, cependant lorsque je veux ajouter une image, rien ne se passe. en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lunaaa

Html pour blogspot

Bonjour à tous, j'ai commencé il y a peu un blog musical sur blogspot. les modèles proposés étant trop classiques à mont goût j'essaye tant bien que...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
byiso

Je voudrai supprimer mon blog

Bonjour, G eu des probléme avec mon skyblog et jai perdu mon mot de passe je ne sais pa comment fair pour le supprimer le plus tot posible merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zicktraxx

Création d'un blog avec des rubriques...svp

coucou a toul monde!! jesper que vous allez bien et que je trouverais une réponse des + favorables à ma préocupation!!! * en effet, je souhaite ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fasxa

Je n'arive pa a activer mon compte de skyblog

Voiila jaii un probleme jai fai un nouveau blog et je ne ressoit pa de L email pour valiider le compte . Alor jai mi une autre adresse et meme sur lau...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Over-blog, oldiblog et blogger : lequel chois

salut Après avoir fait des recherches, ces 3 hébergeurs correspondent apparement le mieux à ce que je souhaite. J'en cherche un dont la présentation...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Lyokostart

Comment ont crèe un blog music?

Bonjour, comment on cree un blog music

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blog

venez voir mon blog c est netlog.com/rachel2302 et dites moi ce que vous en pensez je l ai fait pour passer le temps

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
anonyme

Problème modification de mon skyblog.

Bonjour, Quand je souhaite aller modifier mon skyblog, je me connecte correctement. Quand j'arrive sur la page ou apparaisse mes articles, ce messag...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
harpower22

Blog ou page perso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir SVP qu'elle est la différence entre un blog et une page perso ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kjet7

Images en flash sur mon skyblog

Bonjour, Je voudrais faire une succession de 4 images en 1 pour mon skyblog. Je voudrais que les images reste 5 secondes chacunes , comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
x-LoOv3use-Chiic-x.skyblog.com

Inserer une image sur le livre d'or de blog

Bonjour, Je cherche à savoir comment on fait pour mettre une image dans un livre d'or d'un blog de spaces.live. Le savez- vous? -- Pila...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
leparradiss

Page perso ou blog?

Bonjour, j'ai créé une page perso sur orange en utilisant la version débutant, mais je suis bloqué car j'ai utilisé toutes les pages disponibles et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
stanboost

Blog dans google

 Résolu

Bonjour, J'ai un skyblog et je voudrais, pour avoir plus de visiteur, qu'il apparaisse dans le navigateur google avec les mots clé de mon blog.J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
uribellu

Vidéos et photos sur site ou blog

Bonjour, Voilà. Je cherche à créer soit un site soit un blog (gratuit de préférence) où je puisse mettre à la fois des photos et des vidéos. Le tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dugenou

Fermer lien de blog

Bonjour,je n'arrive pas a fermer mon lien skyrock il y a tous l'arcticle je sais qu'il faut faire [a=monlien]le nom/a mais sa le met avec le nom de mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jonas love

Modifier adsense dans mon blogspot!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai créer un blog https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&hl=fr&passive=true&continue=https://www.blogger.com/blogin.g?blo...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jasycom

Mettre sondage dans skyblog

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait on pour mettre un sondage dans son skyblog MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
loic_de-chailly

Image animée sur skyblog

Bonjour, J'ai crée un blog depuis quelques temps maintenant et je n'arrice pas à y insérer des fichiers videos pourtant au format gif, aux dimension...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
inconu

Probleme sur skyblog urgent merci

Bonjour, bonsoir , mon ex ma changer mon mots de passe de skyblog et quand je fais plusieur tentative , skyblog me demande mon adresse msn pour me re...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
engeki

Problème pour activer un skyblog

Bonjour,mon fils de 12 ans ne peut pas activer son compte pour son blog.le méssage d'activation ne parvient pas à sa boite de réception .merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
maxpower100

Insérer un lien mappy dans un blog

Bonjour, comment insérer un lien mappy par exemple dans un blog ou une annonce? (pour avoir un plan en ligne directement) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Logiciel pour blog

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour mon blog pour augmenter les visites et les commentaire je sais qu'il existe pouvait vous me donner un lien ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
merlinlogi

Lien de photos de mes documents sur skyblog

Bonjour, Je souhaite mettre un lien donnant sur une photo présente dans mes documents pour mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Miss-x333

Probleme de lien sur skyblog

Bonjour, Depuis 1mois, j'ai un souci sur le site skyblog, quand je clique sur un lien ex: ajouter un com, cliquer sur un de mes favori...) sa m'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Ameliax3

Comment changer de curseur sur blogspot?

Bonjour, je voudrais un curseur en forme de guitare sur mon blog, comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
maya

Skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir beaucoup de commentaire? car j'en n'ai ke 530 mai mes copain eu en n'ont 1000 voir 5000. reponder mwa merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir bcp de commentaire sur un blog?

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog sur skyrock je l'ai crée safé preske 8 mois et j'ai pa maime pas un seule commentaire ! comment je fais pour publier mon adress...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
marie

Site blog...

Bonjour, J'ai appris qu'il y avais un nouveau site de blogs Mieux que skyrock ...je crois qu"on peut mettre de la musique en fond et tout.... Le no...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mili

[skyblog] je ne vois plus les commentaires ..

Bonsoir, J'ai un problème quand je vais dans n'importe quel skyblog je ne vois que "ajouter un commentaire" et pas "3 commantaires" par exemple. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bouffer-D-oXygene.skyblog.com

Plus d'images sur blogger

Bonjour, j'ai un blog sur blogger.com et depuis qqs temps, les photos que j'y ai mises ne sont plus visibles (une croix rouge est à la place)...c'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
intello

Mon blog

Bonjour,je voudrai un site de montage où on pau encadré la photo de la couleur que l'on veut et ajouté un coeur .... mercii bcp !!

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jiantox
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 106