Les discussions

Myspace : insérer ine image dans le blog

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières si vous connaissez Myspace. Voilà, je voulais insérer des images dans un article du blog, mais je n'y parvi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mandy

Blog disparu sur moteurs de recherches

Bonjour, Mon fils fait actuellement le tour du monde, il m'a mis son blog dans mes favoris, par contre lorsque l'on fait son lien dans google et d'au...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
alfie0

Probleme pour ouvrir des blogs

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir de blog (que ce soit avec canal blog, over blog, ...) Voici ce qui s'affiche : Connex...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pasdesesparate

Faire connaitre un blog

Bonjour, voila j espère enfin trouver une réponse dans ce forum, le truc c que jai crée un blog, mais j en ai absolument aucun traffic, j aimerai bie...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
alfie0

Blogging

Bonjour, voila j espère enfin trouver une réponse dans ce forum, le truc c que jai crée un blog, mais j en ai absolument aucun traffic, j aimerai bie...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
takala78

Probleme d eprofil skyblog

Bonjour, j'ai un légé soucis ^^ trois fois rien me dirais vous .. mais comment suprime t'on les notes sur les profils skyblogs ? Car sa sert a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
alfie0

On ma piraté mon msn et mon blog

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez car on ma piraté mon msn , je c'est qui c'est la pérsonne qui ma fait sa ! Alors cétte personne ma piraté mon m...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
TiiTe-Mamane

Cms pour bédéblog

Bonjour, Je souhaite mettre en place un BDblog pour un ami dessinateur. J'ai essayé over-blog mais les possibilité ne sont pas assez poussées. Notemm...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
caurdial

Comment créer un blog

Bonjour, je n'arrive pas à créer un blog je suis aller sur le site indiquer mais après je n'arrive pas à m'inscrire est ce que quelqu'un pourrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
billy-x-483

Suprimer un blog sans son code

Bonjour à tous je fait appel a vous parceque j'ai un blog que jai fait il y a bien longtemps et je souhaite le suprimer. Le probleme c'est que je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
quiqui44

C koi un blog ?

Bonjour, je veut savoir c'est quoi un blog ? svp rependez moi vite merci !!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Dalida

Blog et pub adsense sans rapport

Bonjour, j'ai un blog blogger et un compte adsense. Je ne comprend pas pourquoi les pubs n'ont pas de rapport avec mon site. C'est pourtant l'avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
avion-f16

Création de blog.

Bonjour, pour acquérir un nom de domaine j'ai visité le site "aman.fr" je me heurte à un edifficulté celle-ci: Que signifie :"Gérer une zone DNS"? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mathilde-220

Titre en couleur d'un skyblog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un titre en couleur sur un skyblog. merci d'avance. -- juani du 972

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Willou57

Insulte sur un blog

Bonjour, Je viens de lire un peu tous vos messages , car moi aussi une personne très proches de ma personne c'est permise de faire son propre blog m...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nathy22390

Skyblog aideee

bonjour , une amie a moi voudrais que je fasse un montage vidéo avec des photos de son fils qui es décédé , j ai formater mon pc et j arrvie plus a sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
StylebyF19

Photo sur blog

Bonjour, J'aii un probleme avec mon blog quand je met une photo beh sa ne met pas dans mon blog pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon blog skyrock

Bonjour, comment mettre des image dans mon blog si on peux me repondre j'attand

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mooorine

Problème sur skyblog music

Bonjour, ça fait pas mal de temps que j'ai créé mon skyblog music. Aujourd'hui j'ai voulu remplacer un morceau (4 étant le maximum) ... le soucis est...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
TR4SH

Rediriger un .fr sur un .blogspot

Bonjour, J'ai à peu près le même souci que mschleiffer sauf qu'avec cela, j'ai aussi celui d'être une fille, blonde de surcroit! J'ai une boutique...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Pom

Mettre un compteur cc sur un blog

Bonjour, Je n'arrive pas a editer en html sur mon musicblog le code script récupéré sur www.compteur.cc Pouvez vous m'aider svp? voila le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
citron77

Blog a suprimer

Bonjour,comment suprimer mon blog svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Florian19

Pb de connexion au tchat skyblog

Bonjour, depui plusieurs jours j ai des probleme pour me connecter au tchat skyblog mon pc maffiche que j ai pas la version flash je n y comprends ri...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
galsen

Comment faire pour se creer un 2eme blog

bonjour je voudrais recreer un blog mais je n'y arrive pas je n'est pas le code pour pourvoir m'inscrire que dois-je faire ?? pour me contacter vener ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug sur mon blog bogger

Bonjour, mon blog blogger (thegeekstation.blogpot.com) bug et m'affiche sur n'importequelle page des messages d'erreurs c'est horrible...: Nous n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
aqw

-comment créer un blog !i!i! s.v.p

 Résolu

Bonjour, -Comment Créer un BLOG !i!i! S.V.P

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[hébergement over-blog] besoind'aide compteur

Bonjour, je me suis inscrite sur un site d'hébergement : over-blog.com. J'y es créer un blog. J'aimerai y insérer un compteur. J'en ai créer un sur im...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
MHD

Créer un blog coopératif

Bonjour, Je souhaiterais créer un blog dans lequel plusieurs auteurs pourraient intervenir. Je voudrais qu'on puisse y mettre des photos facilemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gllm34

Pb de skyblog !!

Bonjour, J'ai un skyblog music, j'ai toujours eu sans problème pu mettre des mp3 dessus mais là il s'est tapé un délire et il n'y a plus aucun bout...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre son blog sur google

Bonjour, aufait j ai créé un blog sur http://supernatural741.skyblog.com et je voudrais qu'il apparait sur google dans la partie jensen ackles blog ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
karim211997

Site avec des news / type blog

Bonjour, Je doit réaliser un site dans lequel on pourra insérer des news, je ne sais pas comment faire !!!! et surtout je ne sais pas comment le p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
allellla

Créer un blog gratuit

Bonjour, je voudrias savoir comment créer un blog gratuit mais qu'on peut modifier les modules ... Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lejournaldefabien

Que pensez-vous de mon blog ?

http://hormelbos.blog4ever.com/blog/index-131277.html avez-vous des idées à me donner pour l'animer et l'améliorer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
anonyme

Orangeblog

Bonjour, quelqu'un a r'il un blog orangeblog ? j'aimerais y mettre de la musqiue comment procéder merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jean phi59

Afficher dernier billet du blog dotclear...

Bonjour, je voudrais pouvoir afficher sur une page html de mon site, le dernier billet poste sur mon blog (dotclear). il me semble qu'il y a un mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Defecto

Skyblog

 Résolu

Bonjour, http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mlk-

Déco skyblog : déco créator

Bonjour,je suis déçus de déco créator parce que les déco que l'on fait sont toute décalé après dans les article et pas dispo avec l'habillage perso ! ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
rémoundo

Un bon blog

Bonjour,pourriez vous m'indiquer le ou les meilleurs sites pour créer un blog car j aimerais bien en créer un. par contre ne me proposez pas de sites...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
taz17du51

Comment pouvoir metre son skyblog sur google?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un skyblog que j'aimerai que beacoup de gens puissent venir le voir, biensur ce n'est pas un blog sur ma vie, il concerne des mang...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Florian19

Probleme pour éffacer mon blog

Bonjour a tous J'ai un petit probléme envers mon blog.Mon probléme est que lorsque je veux supprimé mon blog,je mets mon mot de passe pour l'effacé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
chewii

Generation site overblog depuis site existant

Bonjour, Avec la plate forme over blog est-il possible de générer un site depuis un site déjà créé ? merci M.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
michelj

Probleme sur blog

Bonjour, j'ai un souci avec mon blog en fait c'est avec la fenetre qui ce trouve tout en bas de chaque pages; intitulée skyrock network et bien e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zicktraxx

Site ou blog?

Bonjour,a tous et bonne soirée Quel est la différence entre créer un blog et créer un site web?Merci d'avances et a plus

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
juanito72

Transfer de blog

Bonjour,comment transferer le contenue d un blog skyrock vers un blog skyrock music merci de m aider car je ne voudrais pas perdre le contenue du blo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Comment cree un blog

slt j ai envi de cree mon blog mais je ne sais pas comment on fait vous pouvez me l expliquer sil vous plait bon ba slt et surtout reponder moi vite a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Comment faire pour retrouvé mon blog supprimé

Bonsoir a tous , voila alors j'ai supprimé mon blog et maintenant je regrette et je voudrait savoir si il y a un moyen de retrouvé mon blog comme il é...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
adjess

Aspirateur de blog

 Résolu

Bonjour, hier j'ai demendé si un hackeur pouvez m'aidé on ma envoié baladé mon blog est www.kmis13.skyblog.com j'ai perdu mon mot de passe du blog ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Nico_

Blog avec messagerie

Bonjour, je voudrais créer un blog qui puisse permet à mes visiteurs de créer une adresse electronique sur mon blog. Es-ce possible,gratuit? si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
wilos

Mettre mon blog en premiere page de skyrock

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre mon blog en premiere page de skyrock ou comment avoir plein de visiteur sur mon blog. merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
miss-psl

Comment fai passer mon skyblog

 Résolu

Bonjour,quelle qu un peut me dire comment faire passer mon skyblog

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Florian19
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 106