Lien de photos de Mes Documents sur Skyblog

Fermé
dragao6788 - 18 juin 2008 à 16:03
 Miss-x333 - 8 janv. 2009 à 17:19
Bonjour,
Je souhaite mettre un lien donnant sur une photo présente dans mes documents pour mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire j'ai essayé un peu tout ce que je pouvais.
Par ailleurs je ne veux pas que les gens qui cliquerait sur la photo une fois mise puissent cliquer sur autre chose pour faire n'importe quoi
Merci pour votre aide, à bientôt !!
A voir également:

3 réponses

Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 7
18 juin 2008 à 19:54
Je ne pense pas que se soit possible ou als j'ai rien compris a se que tu dit.
0
the-girl-du-75
27 juin 2008 à 12:02
je souhaite faire la meme chose sur mon skyblog, et c'est possible car je l'ai vu sur d'autres blogs, mais je n'ai pas de réponse malheureusement!
0
Le truc c'est qu'il faut que tu crées un article avec ta photo. Pas obligé de mettre un texte. Ensuite tu decoches la case ARTICLE EN LIGNE. Ton article est donc hors ligne. Ensuite tu clic sur VOIR L'IMAGE et ensuite la petite "adresse" en haut das lespèce de cadre tu la cpie && tu fais ton lien, en faisant [url= colle ton adresse copiée ] Ex: CLICKK LA POUR VOIR MA TOF [/url] et voilà. Jespère t'avoir aidé(e) =D
0