Les discussions

Recherche script hp pour moteur de blog

Bonjour, Je recherche un script PHP qui n'aurait plus qu'a être configuré, pour crée un site proposant la création et hébergement de blogs. Les mê...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
avion-f16

Cherche compteur invisible gratos pour blog !

Bonjour, Je cherche un compteur invisible gratuit pour blog MAIS avec le maximum de données et d'informations possibles telles: géolocalisation, nom...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ballag

Blog officiel : possible de le devenir ?

Bonjour,je vouait savoir ci c'est possible de devenir blog officiel et comment ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
rémoundo

Où et comment crée blog avec contrôle d'accès

 Fermé

Hello! Je souhaite diffuser mes photos sur internet mais seulement à un groupe restreint de personne à savoir mes amis... Je pense que pour cela, cr...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Juliedu95

Sos skyblog

Bonjour, j'ai un blog sur skyblog. j'aimerai en faire un autre tou en gardant mon profil. faut t il ke je recommence mon profil ou je peux le remettr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Mélissa67

Je n'arrive pas a aller sur skyblog

Bonjour, bonjour je voudrais savoire pour quoi que je n'arrive pas a aller sur mon blog de puit ce matin etje n'arrive mem pas a ouvrire ma page pers...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gu

Photos sur blog

Bonjour, J'ai plusieur photos que je voudrai mettre sur mon blog, sur un seul article, je voudrai que mes photos defile, et pourquoi pas mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
connect2008

Photo pour blog?

Bonjour, je veux mettre une photo pour commmencer sur mon blog. Je veux prendre cette photo, dans " mes images" ou mes documents. Mais elle est ...

55 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
desptitefilledu59360.skyrock.com

Comment avoir un blog ?

Bonjour, Je n'arrive pas a choisir mon blog qui me convient et je cherche beaucoup sur google mais je vois tout de suite qu'il y a des blogs qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Willou57

Comen metre un dipo fé avc kizoa sr mon blog?

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un c'est comment mettre un diporama fé sur Kizoa sur mon blog ?? merci de me repondre c'est vraiment urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
lol00

Besoin d'aid impossible d'ouvrir skyblog.com

Impossible d'ouvrir le site https://www.skyrock.com/ quand j'essaye, ça m'affiche une page blanche avec écrit en bas "terminé". Pareil quand j'essaye...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ninie1304

Créer un blog

Bonjour, je voudré créer un blog pour mon association. Comment dois-je m'y prendre?

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
azerty3

Mon blogspot n'apparais pas dans google

Bonjour, j'ai créé dernièrement mon blog (shining-music.blogspot.com) mais j'ai remarqué qu'il n'apparais pas quand le le recherche sur google alors ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
karmalo

Caractère spéciaux dans mon blog

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur mon blog, lorsqu'un visiteur réagis à un article, les caractères spéciaux ne sont pas reconnus ... Vous pensez bien q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
alexislevrai

Pourrais je donner mon blog? http://ledieuvivant.blogspot.com

Pourrais je donner mon blog? http://ledieuvivant.blogspot.com

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
anonyme

Skyblog desactivé

Bonjour, depuis peu, mon compte et mon blog skyblog ont était désactivée ... J'ai deux question - Comment savoir quel en est la cause - Le blog, pe...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Willou57

Alignement blog

Bonsoir, Voilà. J'ai un problème d'alignement sur mon blog. http://keve.kv.free.fr/blog/index.php Quand le contenu (le texte) du gros bloc gauc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
known

Skyrock blog

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer son pseudo skyrock car le mien n'est pas terrible

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
remy

Modification dans un blog au onlc.fr

Bonjour, COMMENT CREER ,MODIFIER ET SUPPRIMER UN ARTICLE DANS UN BLOG CRER AU ONLC.FR

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Nec

Music sur blog de skyrock

Bonjour.... je voudrais savoir comment mettre des morceaux de musique sur mon blog skyrock .. g fais un compte sur skyrock music mais apres je cale :...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
manilexpressif

Comment faire un blog?

Kikou, J'aimerais faire un blog mais je ne sais vraiment pas comment on fait allors si vous savez comment faire laisser moi un message en me disant c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ChtiPapillon

Mettre des liens mp3 sur skyblog

Bonjour,je voudrait partager mes musiques sur skyblog mais jai un petit problème je n'arrive pa a faire un lien vers un fichier a télécharger.comment ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
vistale

Trouver mon blog de blogger sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un blog sur blogger... impossible de le retrouver ensuite avec le moteur de recherche google ! J'ai essayé tous les mots cles... n...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon blog blogger

Bonjour, Est ce que je peux gérer mon blog blogger avec word presse

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tonay

Google adsens sur oldiblog (kazéo)

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas "vraiment" webmaster mais, je possède un site chez l'hébergeur Oldiblog (kazéo) et je me demandais si je pouvais mettre des b...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sharker

Comment créer un blog

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un blog SVP. -- Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
allissone59

Blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoire des conseilles pour gerer mon blog c'est a dire que j'ai besoin d'idée d'article. Enfin je ne veux pas fair un blog ou je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ExeptioOn-3lle

Script blog

Bonjour, Je voulais savoir si sa exister un script qui permet a mes visiteurs de creer leur site gratuitement un peu comme skyblog. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dada-92

Detecter adresse ip, il ma vole mon blog ptin

Bonjour, JE VEUX DETECTER SON ADRESSE IP CAR IL MA VOLER MON BLOG !! JE VEUX LUI ENVOYER UN VIRUS !! PR RECUPERER MON BLOG, CEST PAS INTERDIT SA...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Anonyme

Migrer mon blog sous mon nom de domaine

Bonjour, J'ai créé un blog sous blogger et j'aimerais le rediriger sous un nom de domaine chez Online (Free). Le blog est censé en fait remplacer u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jina1245

Créer un blog besoin de gros stockage

Bonjour, Je cherche à créer un blog pour un comité d'entreprise sérieux j ai beosin d'y mettre des archives (fichiers pdf) mais cela représente pas m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dafolive

Ajouter un fichier winrar a mon blog

Bonjour, je veut savoir comment ajouter un fichier .rar sur mon blod pour que les autres peuvent le télécharger car je n'y arrive pas :(((

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
the-eye

Je veux supprimer mon blog blogcenter help!!

Bonjour,deja que je narrive pas du tout a trouver mon blog (blog akatsuki ^^ deidara)mais en plus je veux le supprimer A L'AIDE !!! PAR PITIER AIDER-M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Script blog

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un hebergement de blog ou mais visiteurs peuvent creer leur blog gratuitement. Le probleme c'est que mon hebergeur à fait une mis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dada-92

Javascript sur skyblog ?

Bonjour, j'ai un skyblog et j'aimerais savoir si je peux faire des "javascript" c'est à dire : mettre un lien en bas pour fermer une fenètre ou encore...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JiP

Decompteur pour blog

 Résolu

Bonjour, je recherche un decomteur du style celui du site de"unighted" http://www.unightedbyburn.com/ (sous le titre) pour metre sur mon skyblog ....

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
anthonice

Blog skyrock.com.

Bonjour, Je suis en train de créer un blog en mémoire de mon beau frère. Je n'arrive pas à trouver comment mettre de la music sur quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
neogenesis

Probleme avec blog

je n'arrive pa a habiller mon blog. j'ai un habillage hyper nul et je voudrai changer d'habillage. mais il ne ve pa. kan je klique sur un autre habill...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
zzzzzzz

Conseils moteur de blog

Bonjour, Je dois réaliser un site web qui contiendrait une page avec un système de blog et le reste des pages normales (contenu html simple). J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
puxor

Skyrock, skyblog, nom.

Bonjour, J'aimerais faire un nouveau Skyblog. Mais j'ne trouve pas de noms, j'aimerais un nom anglais, pas trop banale, pas trop long ni court. :)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Mimi.

Comment on peux creer un blog 1

Bonjour,je m'appelle robin je chercher c comment on peux créer un blog .

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Dinorr

Problème avec skyblog

Bonjour, Je possède un blog sur skyblog et à chaque fois que je me connecte, je vois ma page d'accueil, normal quoi ! Mais dès que je clique sur un...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
x-dreys3r-x

Skyblog

 Résolu

je voudrais m'inscrire a skyblog, mais il arrette pa de dire "Il y a des erreurs dans le formulaire d'inscription". et la case peusdo est rouge. cela ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noura509

Problème de blog

 Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème d'ecriture avec mon blog quant j'arive sur mon blog l'ecriture n'est plus comme avant !! c 'est meme pas lisible les...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Greg24

Je n'arrive pas à avoir mon blog

 Résolu

je dois être très bête car je n'arrive pas à avoir mon Blog j'en ai absolument besoin car je recherche mon père et par ce moyens je pense avoir des ré...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kelly59

Recuperer adresse ip des visiteurs d'un blog

Bonjour a tous, je possede un blog chez hautetfort.com et je souhaiterais recuperer (en fin de journée par exemple) la liste des ip des visiteurs. Co...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Punkx

Lecteur audio pour blog

Bonjour, je voudrais insérer un lecteur audio dans mon blog https://quentin8.wordpress.com/ . C'est un blog wordpress mais comme vous pouvez le voir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
quentin8

Idm comment telecharger les son des blog

Bonjour,bonsoir qu'es que je doit fair a mon IDM pour qu'il télécharge les son depuis se blog http://musicblog.fr/ merdi =)

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre jeux flash sur un blog !!

Bonjour , donc j'ai créer un skyblog à l'aide du site "skyrock.com" .. Maintenant je voudrais savoir si c'est possible de créer un article :a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
cheik93

Créer un blog music.

Bonjour, Voila j'ai un blog normal sur skyrock.com, mais je voudrais le transformer en un skyblog music. Comme ça quand les gens viendront, en h...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Ben-Emachines
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 106