Les discussions

Blog ou site pour creer un petit journal

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toute, Je voudrais ajouter sur mon site "un petit journal"... C'est a dire qu'en cliquant sur le lien je voudrais que le surfeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
wilos

Créer mon blog

Bonjour, j'aimerai céer mon blog mais je ne sais pas comment faire AIDEZ MOI MERCI !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
niko51390

Comment créer mon blog ?

Bonjour, j'aimerai créer mon blog , mais je ne sais pas comment faire aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
darkelda

Skyblog help !

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer une adresse de blog car je partage mon blog avec une amie et le nom ne lui convient pas donc si oui on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Vendredi 13

Fenetre sur mon blog

Bonjour,j'ai depuis quelque temps la fenetre skyrock network qui ce ballade sur mon blog elle empêche les personnes de regarder mon blog et moi par l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
avion-f16

Clic gauche skyblog

Bonjour, à tous je souhaiterais avoir une aide car j ai un skyblog j a desactiver le clic droit dans l option mais je cherhe à desactiver le clic gauc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
hbk1402

Comment mettre de grandes images sur son blog

Bonjour, comment fait-on pour mettre de grandes images sur son blog ? Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Gilles

Blog :)

Bonjour, Je voudrait me créer un blog avec un theme mais je n'arrive pas a trouver de theme ... J'aimerai genre "Poeple", "mode" Etc ... Pouver vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Snipeur721

Comment creer un blog

Bonjour, je suis camerounais et je souhaite savoir qu'est ce qu'un Blog et comment créer mon propre blog. quels sont ces avantages et inconvenients

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
wilos

Comment mettre mes photos sur skyblog ?

Bonjour, Voilà j'aimerais afficher mes photos sur mon skyblog mais le problème c'est quelles dépassent toutes 1 Mo, est-ce que quelqu'un connaîtrait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Giniii

Image dans la description d un skyblog????

salut a tous!! mwa je cherche a mettre un gift(ou image) dans la description de mon blog(en dessous du texte). pouvez vous m aider??? mercii a tous+++

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Emo-Manon-x3.sky'

Trouve pas de pseudo pour blog !

Bonjour, Je cherche un pseudonyme pour blog , Je ne tropuve pas ou alors quand je trouve ceci est deja pris . Je voudrais que vous m'aidez a un touve...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
The-blondedu58

Ajouter sa music sur son blog

Bonjour, j'ai un blog skyrock est je voudrais y mettre de la music mais je ne sais pas fair aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dany47

Suprimer mon blog

Bonjour, je vien de cree un blog et voila je voudrai le suprimer je ne sais pa comment faire et mon blog est sur skyrock merci bien

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Jean-François Pillou

Le titre d'article skyblog ne veut pas aller

Bonjour, je voudrais vous demendez queldue chose . Enfeite sur skyblog je veux ecrire un texte long en titre d'article mais dans le titre lorsque j'ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
nicolas

Generer de la visite sur un blog

Bonjour, je cherche a generer de la visite sur un blog connaissez vous des annuaires de referencements gratuits et efficaces ? Avez vous des idées ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fond d ecran blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une photo personnelle sur mon blogspot, mais quand j essaie ca mait un fond blanc... Voici le code html de mon blog, si qe...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
beuz89

Gif dans blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un gif animé ( du genre"cliquez ici") sur mon blogspot ? Si je le met comme une image normale, il ne s anim...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
beuz89

Mettre un diaporama sous blogger

Bonjour, J'ai un petit problème , qui me prend quelque peu la tête depuis ce matin. :-s J'essaye de mettre un diaporama sous blogger ( blogspot)...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
beuz89

Blog

Bonjour, je voulé savoir commet on fé pour débloqué mon blog cr j ai foulu bloqué des image sur mon blog é mintenent ocunne photo se mé pouvé me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Willou57

Le droit et les blogs

Bonjour, je me pose une question concernant les blogs, je viens moi même de créer un blog et je me demande si je peux mettre des photos qui ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
chaita

Je n'arrive pas a voir les photo des blog

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je n'arrive pas a voir les photo des blog Que dois-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
benjock

Je n'arrive pas a voir les photo de blog

Bonjour, j'ai un petit problemes quand je vais sur les blog je n'arrive pas a voir les photos Que dois-je faire????

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Sam Botte

Annuler un blog.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un blog.fr, mais je le regrette. Comment puis-je l'annuler. Merci beaucoup à la personne qui pourra me venir en aide.

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
juju78

Blog sans publicités

Bonsoir à tous, Ayant creer un blog que je gere depuis 3 ans consacré aux pronostics sportifs, et qui ne cesse d'attirer du monde, je souhaiterai pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chris-2009

Lien pour skyblog

 Résolu

Bonjour, je vs écrit car j'ai un blog "star" (wala chance)lol et je suis inscrit sur plusieurs blog de "mannekin"ac plein de BG etc...et je voudré sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
heu...

Geovisite sur blogspot? stats ? +de visites ?

Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen d'insérer un compteur dans mon blogspot ? J'ai essayé avec "geovisite" à l'aide de "gadget", mais je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sweet

Insérer un diaporama sur mon blog skyrock

Bonjour, je voudré mettre un diaporama que j'ai crée avec le logiciel photorécit 3 sur mon blog skyblog mais je ne sait pas comment faire !!! si quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
PTDR

Mettre une vidéo sur blog spaces live

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai ouvert un blog chez spaces.live (celui qu'on a quand on en créé un avec msn) J'ai trouvé une vidéo sur dailymotion e...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
serty

Commentaire blog

Bonjour, j'ai créer un nouveau blog (skyblog) et je voudrais savoir si c'est possible de mettre les commentaires de mon ancien blog sur mon nouveau bl...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jujuv

Probleme avec blogger

Bonjour, salut je suis unréserviste de l’armé de terre j’ai créer mon blog http://combatmilitaire.blogspot.com/ mais quand je fait une petite...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rrrrrrrrrr

Skyblog

Coucou tout le monde!! Je voudrai savoir quel est le plus vieux skyblog qui est existé!! Merci de me répondre! Cordialement x-moi-x

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fathy47

Skyblog

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre l'habillage d'un Blog en transparent Pour qu'on puisse voir l'image de fond (blog skyrock)

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mikotnz

Video et petite video sur mon blog

slt je voudrais savoir comment metre des video est des petite video sur mon blog merci d'avance -- je suis the deadman si vous me suivez je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
undertaker30

Barre de recherche pour mon blog

Bonjour, je voudrai inserer une barre de recherche ki permet aux internaute de rechercher des article sur mon blog. je peux inserer des language html...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fathy47

Crèe un blog ??

Bonjour, Je voudrais créer un blog facilement , mais sans un hébergeur c'est possible ou pas ????????

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rensegnements sur les blogs

Bonjour, moi je viens de faire mon blog, j ai reussi a tout faire mais quand je voudrais mettre une photo pour mon profile mé je sais pa comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Niko-

Recherche logiciel de montage de blog

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de faire des montages, pour les blogs mais, plus précisément pour les skyblogs. Bref, si vous trouvez...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Ned Flanders

Comment mettre du son sur mon blog

Bonjour, je cherche à savoir ce que je dois faire pour mettre du son sur mon blog car j'ai éssayé et je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aider a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rammstein666

Ville errone sur compteur blog

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI QUAND JE VAIS SUR DES BLOGS OU IL Y A UN COMPTEUR DE VISITE, CELA M AFFICHE COMME ETANT D ARGENTEUIL ALORS QUE J...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
beuz89

Gros bug dans opéra sur mon blog (blogger)

Bonjour, Depuis quelques minutes mon blog à un problème bizard... J'utilse Opéra (navigateur) tout le temps, c'est un excellent navigateur. Mon Blo...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
aqw

Urgent svp !! mon blog !!

Bonjour, Comment puis-je faire pour que mon blog deviens parmi les premiers dans le monde ? le voila http://afdalsite.blogspot.com visitez le et d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
afdalsite

Avoir un blog

 Résolu

Bonjour,svp je veux avoir un blog specialement pour moi.comment je vais faire

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
chris-2009

Radio sur un blog

Salut tout le monde et bonne année, je travail dans une radio et j'ai créé un blog qui parle de ma radio avec overblog.com. Je souhaite mètre un l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
teanuanua

Skyblog qui ne sert a rien

Bonjour, moi mon probleme c'est que jje veux créé un blog sur skyrock et le probeme c'est que le pseudo est déja prit , mais le probleme c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

Acceder a un blog

Bonjour, comment prendre des nouvelles de l'Ecole du viaur partie ce Lundi 26 janvier a PARIS; je n'arrive pas a acceder au blog en tapant l'adresse

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BmV

Je n'ai pas assez de visites sur mon blog

Bonjour, que dois-je faire a part ajouter des amis et telecharger des trucs payant pour que mon blog soit plus visité, si vous n'avez pas de réponses,...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Ameliax3

Blog?

 Résolu

Bonjour, je cherche où me rendre pour créer un blog personnel ayant rapport avec la santé et la fin de vie. Mais aussi avec la création artistique et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
berkay93

Beug skyblog

Bonjour, J'ai un problème avec mon blog, àchaque fois que je veux faire un nouvel article et que le texte est long et que je clique sur continuer sa...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sonia-

Skyblog ( gif )

Bonjour,j'ai un probleme j'ai cree un gif animé avec Gif Movie Gear 4 . Et je voudrais mettre je gif sur mon blog ( li-ange-li.skyblog.com ) et je ni...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Caamilloux3
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 106