Les discussions

Redirection 301 blogger vers un autre site

Salut CCM ! Je me permets de vous déranger car je ne trouve bizarrement la réponse nulle part. Je viens de terminer la réalisation de mon 1e si...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
mikl_b

Ajouter un formulaire dans le blog

Bonjour, je suis en train de finaliser le blog du Master. En effet, il me faut ajouter un formulaire qui permettra aux entreprises de poster les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tryan44

Skyblog

 Résolu

comment faire^pour se désinscrire à skyblog ?

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
m-m13

Supprimer blog

Bonjour, je voudrais supprimer mon blog qui se trouve sur DAYBLOG ! il semblerait que ce site ne fonctionne plus ! vous avez rencontré le même p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Chris 94

Besoin d'aide pour mon blog

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour supprimer un blog, qui lui a était supprimer par son gérant ? (Lorsqu'on ne peut plus cliquer dessus) Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cinini57

Comment creer un blog pour vendre mes produit

Bonjour, je fais de la vente a domicile pour une certaine marque et je comptais sur votre aide a tous pour me guider dans la creation d'un blog pour ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Leticia75

Logiciel ami skyblog

Bonjours , J'ai entendu parlé d'un logiciel utilisé par des productions de musique qui permeterai au skyblog de gagner beaucoup d'amie et qui ...

35 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Mr. Campiny...

Changer d'écriture pour mon skyblog

Bonjour, je voudrai savoir sur quel site il fau aller pour changer d'écriture pour mon skyblog

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
teubise

Insérer une galerie sur blogger

Bonjour, Je suis en train de construire un fansite sur blogger(ou un blog/site si vous préférez) et j'aimerai ajouter une galerie dans une page.Je s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Osheyn

Création de blog

Bonjour, Je souhaite ouvrir un blog en utilisant Wordpress et en l'hébergeant éventuellement sur OVH.com (l'offre perso). Je dispose déjà d'un no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kevin76110

Booster les visites d un blog

Bonjour, je viens de découvrir un nouveau site internet qui devrait t'intéresser au plus haut point!!! Besoin de plus de trafic? Besoin de plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
VINN1

Blog video

Bonjour, je voudrais faire un blog pour mettre des videos et eventuellement des photos ! Je voudrais qu'il soit pas mal personnalisable et gratuit! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
cerelog

Comment créer le blog et héberger gratuit

Bonjour, En effet je voudrais créer un blog personnel et l'héberger gratuitement si possible bien-sur je suis dans cette attente de réponse depuis...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Thyjukil

Supprime un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon blog mais je ne trouve pas comme faire Si quelqu'un peut m'aider ? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mimi

Création de blog wordpress

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un blog. Sur Internet, il est dit que Wordpress permet plus de liberté dans l'édition, mais aus...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Gilles90

Blog sécurisé

Coucou, je cherche un blog sécurisé. J'aimerais que l'accès à notre blog soit sécurisé c'est-à-dire que seul les gens auquel on autorise l'accès puiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Juju Belle

Pb sur blogger

Bonjour, Pensez-vous qu'un message trop lourd (photos) puissent provoquer un bug ? Le bug en question : libellés et onglets inactifs, seul moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ougogo

Blog

Bonjour, je voudrais créer un blog ou il y aura des categories et je vais mettre des videos et des tutoriaux et des photos et le personnaliser pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marie01190

Pop-up sur un blog

Bonjour, J'aimerais savoir si à partir d'un blog, je peux ajouter une pop-up. Quel en est le code html ? Je vous remercie vivement d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
irma

Skyrock ne marche pas : pas un seul blog !!

Bonjour, dans quel que temps j'ai voulu entrer dans mon blog pour lui faire une mise a jour mais ça ne marche pas puit j'ai donné la raison de ce pro...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
marine

Blog photo + commende regroupé de tirages

Bonjour, J'aimerais créer un blog avec que des photos, pour pouvoir partager avec ma famille (donc accesible que avec mon autorisation). MAIS..., ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
naat

Mon blog n'ai pas référencé

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog, mais quand je tape l'adresse sur google il est introuvable ! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ! voici l'adr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lcmben61

Problème de blog wordpress avec filezilla

Bonjour, Je viens de créer un blog avec wordpress.com - Tous c'est bien passé et mon blog c'est crée (jusqu'à là rien de compliqué). Je veux maint...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
USA-France

Blog

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un blog gratuitement avec mon nom de domaine sans .machintruc a la fin merci, cordialement Configu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bg62

Blog perso

Salut, je voudrais avoir un blog personnel et gratuit où on puisse mettre un mot de passe pou y accéder j'ai essayé pleins de sites mais ça ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
LIILI@N

Problème, skyblog désactivé.

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème car mon skyblog à été désactivé. J'ai reçu un mail marquant : Bonjour, Nous avons le regret de vous informer ...

48 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Amalrik

Skyblog désactivé

 Résolu

Bonjour,comme l'indique le titre mon blog a été désactivé car je mettez des liens pour télécharger des logiciels de piratage msn Je voudrais savoir e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
BenElsass

Je n'arrive pas a cree mon skybloge

Bonjour, je n'arrive pas a cree mon blog j'ai tout essayer mais sa na marche pas svp aider moi

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ASMAE

Je cherche le nom de ce widget pour blogspot

Salut tout le monde, SVP je cherches depuis X temps le nom de ce widget et je sais pas ou le trouvé, si quelqu'un peut m'aider SVP voici le lien di...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
USA-France

Mettre un gif ds un skyblog

comment on fai pour mettre un gif ds un skyblog ?

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Justinex54

Créer un blog

Bonjour, je fais de la peinture sur verre et j'ai envie de créer un blog où je peux mettre les photos de mes oeuvres seulement je ne suis pas connaiss...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah223

Choix de blog

Bonjour, je cherche à créer mon blog mais je souhaiterais avoir une adresse en www.xxxxxxx.com et pas avec un nom comme par exemple pour over blog ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah223

Blog gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un blog gratuit qui reste gratuit au bout de 7jours car j'ai déjà essayée quelque site et pas moyens de garder son blog sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah223

Blog: gif animés en fond ?

 Résolu

Bonjour, comment peut t-on mettre des images animés sur un blog ??? Merci de l'aidée !

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah223

Recherche plates-formes de blog bien indexées

Bonjour à tous, Comme vous le savez probablement, la plate-forme de blog France Télévision avait jadis l'avantage d'être relativement bien index...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Rémy SEO

Aucune adresse disponible sur blogger

Bonjour, j'essaie de commencer un blog. J'ai inscrit je ne sais combien d'adresses et aucune n'est disponible. Visiblement, il y a une erreur. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
.

C enlever un cliquable d'accueil sur blogger

Bonjour, en faite j'ai un blog sur blogger un blog conseils de filles [ lamaladroitecestmoi.blogspot.com ] , vous voyez l'image d'accueil c'est normal...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
laylasoin

Aide pour mon blog

Bonjour, j ai un blog sur les mangas et je suis débutante donc résultat je n avance pas. je n arrive pas a mettre une page dans une autre: j ai fa...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zaza240399

Les etapes pour mettre son blog en ligne

Bonjour tout le monde, Je suis dans une dans une impasse, je viens de finir mon wordpress et j'ai acheté mon nom de domaine, mais je ne sais absolume...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Lili_754

Copyright sur des site genre overblog.

Bonjour, je me demandais si on pouvais mettre des copyright sur des site du genre OverBlog et Xooit. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tribun

Besoin d'un aide pour mon blog

Bonjour, J ai crée mon blog il n y a pas tres longtemps et je suis une vraie débutante. Vous pouvez meme le confirmer par vous meme si vous allez...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
zaza240399

Mettre une video dans un blog..

bonjour a tous, je voudrais inserer une video dans mon blog, en me baladant j'ai trouvé comment heberger une video sur le net, avec dailymotion ou you...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Juustine

Les rageux sur les blogs

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut trouver qui met des commentaires de rageux sur skyblog lorsque la personne met en pseudo ... ou ??? ou ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lalol

Demande de partenariat avec mon blog !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blog et il n'y a pas suffisamment de visiteurs à mon gout, je voudrais savoir si cela est possible d'avoir un échange de liens a...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chris 94

Blogger : associer pages et libellés

Bonjour, Je cherche à créer un blog à visée informative sur blogger. Aussi, je souhaiterais des pages actualisées régulièrement par de nouveaux artic...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
alias

Blogger : associer pages et libellés

Bonjour, Je cherche à créer un blog à visée informative sur blogger. Aussi, je souhaiterais des pages actualisées régulièrement par de nouveaux ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
alia

Aide pour conception de site ou blog gratuits

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai15 ans et demi et je voudrai crée un site internet pour faire une chronique, ou pour parler de sujet d'actualité ins...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Vicash

Classer par pages sur blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur Blogger, Je veux mettre a la place de "Afficher messages plus anciens", le truc de " précédente < 1-2-3-....-20-21 >suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
faudel46

Blog - skyrock - déplacer des articles

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur le site https://www.skyrock.com/ Est-il possible de modifier l'ordre des articles à postériori? C'est-à-dire i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
joujou

Problème vidéo sur blogger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur blogger et quand je veux ajouter ma vidéo de vimeo, ça affiche un lien et pas ma vidéo. Comment faire s'il vous plait? J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
harleyjacob
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 106