Les discussions

[skyrock]ne plus avoir acces au blog on peut?

Bonjour, j'ai un blog que je vais Modifier de A-Z avec des Article INTIME =D ! Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que PERSONNE peut rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
cihat66700

Création d'un blog

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider sur la création d'un blog , voila ce que je recherche : Je voudrais faire un blog ou je pourrais constamment ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
malek

Supprimer un skyblog sans mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un skyblog qui est toujours activé et j'aimerai le désactiver. Le problème c'est que je ne me souviens ni du mot de passe d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
crapoulou

Compter les entrées de son blog ?

 Résolu

Bonjour, je viens de crée un site de streaming et je voulais savoir si un widget existait pour compter son nombre d'entrées . J'ai cherché mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Hippo12

Comment écrire à tous mes amis skyblog en mêm

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai beaucoup d'amis sur skyblog et parfois je veux envoyer un seul message à tous en même temps, par exemple pour les inviter à q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
123456

Argent avec blog/site ?

Bonjour, Je me posais la question comment un blog/site informatif peut rapporter de l'argent ? Uniquement grâce aux pubs ? Car je vois que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bg62

Aider moi a supprimer mon compte skyblog svp

Bonjour, je veux supprimer mon compte skyblog mais ji arrive pas aider silvous plais =)

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
zérosman

Creaion d'un blogue

Bonjour, j'aimerais savoire comment creer un blogue et aussi comment ecrire un message pour chercher des corespondants. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ach650

Probléme de skyblog

Bonjour je demande la Métode d'utilisation pour skyblog up qund je met url je rempli la formulaire il me dit l'url de l'article est invalide v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
vividu38

Blog - site web gratuit

Salut! Je suis à la recherche d'un site pour créé des blog ou des sites web Gratuitement sans limite, J'ai Fait 10 à 15 pages sur google, et vue que j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
aalexbaill

[skyblog] comment faire ???

 Résolu

Coucou, voilà je viens de créer un blog et quelqu'un m'a laisser un message vocal ! J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir l'écouter ? Merci d'av...

64 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
dylan-foot30

Comment créer et stocker son blog (numericabl

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto spécifique à Numericable pour pouvoir utiliser le service webmail de l'espace perso afin d'y publier un blog (que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Shakka

Supprimer un blog

 Résolu

bonjour jai cree un compte ( un blog) sur le site www.blogger.com et je voudrai le supprimer, comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
camille

Trombiblog skyblog

Bonjour, a tous pas tre brillant avec le net jaimerais de laide pour installer trombiblog sur mon skyblog eceque quelqu'un peu maidez du debut le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Amélie

Meilleurs sites pour créer un blog ??

slt à tous, j'aimerais savoir quelle est le meilleurs site pour créer un blog gratuitement ?? aidez-moi svp !! merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Guitar Hero

Skyblog, message perso

 Résolu

Bonjour, Si je sollicite votre aide aujourd'hui c'est que je voudrais savoir comment empêcher aux internautes de laisser des messages perso sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
julie483

Comment personnaliser son blog ???

Bonjour, Alors voilà, je viens de me créer un blog sur blogspot. Jusque là tout va bien. Le problème se pose lorsque je veux personnaliser la page...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

On m'a supprimer mon skyblog

Bonjour, je voie que plusieurs personnes on eu la blague on m'a supprimer mon blog on avait commencer par changer mon mot de passe et mnt TOUT MON...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
chris221

Comment réactiver un blogs désactiver?

Bonjour, je voulait savoir comment réactiver un blog désactiver par skyrock.com/.. Je sais qu'il y a un moyen ! Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Instaler son propre blog

 Résolu

Bonjour, je cherche un site comme nuked klan mais spéciale blog qui offre une multitude de choix ou tout est fait reste juste a l'uploader et l'admi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bg62

Lien sur skyrock (blog)

Bonjour, je n'arrive pas a creer un lien sur mon blog , je vais sur le trombone , je colle mon adresse quand j'enregistre mon article je vais sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
boule97

J'aimerais faire un cadre pour mon blog:

bonjouur, j'aimerais faire un cadre pour mon blog,mais où je peux écrire dedans.Si vous trouvaient quelque chose dite le moi.!!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
avion-f16

Retrouver mon blog!

Bonjour, j'ai supprimé blog (hébergé chez blogger) et l'adresse courriel que j'avais. Comment retrouver mon blog sans cette adresse? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Val

Blogger ou wordpress

 Résolu

Bonjour, Votre opinion svp sur Blogger et WordPress. Lequel est le plus facile/intuitif à utiliser ? Lequel est le plus paramétrable ? (Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Sacrificee

Blogger, payant?

Bonjour, je viens de créer un blog sur blogger et l'onglet "monétisation" m'inquiète, créer un blog la dessus est payant? est on obligés d'avoir des...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Sacrificee

Fichiers temporaires via blog vidéo ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une vidéo que l'on a regardé sur blog-vidéo. Merci d'avance ! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Comment supprimer un blog skyrock ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment supprimer un blog " Skyrock ". Je ne vois aucune option pour le supprimer ? Merci à celles ou ceux qui m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Christiane du33

Faut-il etre majeur pour créer un blog ?

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'aimerai savoir svp si il faut etre majeur pour créer un blog (dites la vérité svp) ? et si il y a pas besoins d'etre majeu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
DiegoTeQuiero

Mettre la description de mon skyblog!

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la description de mon blog dans la colonne de gauche mais, je n'y arrives pas! j'ai éssayer en allant dans présentati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
murielle77

Téléaharger la musique via un skyblog .

Bonjour, cela fait 1 mois que je cherche à comprendre comment prendre la musique d'un blog musique ,je n'y arrive vraiment pas je ne comprend pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Tresxor

Comment desactiver un skyblog

Bonjour,j ai besoi d un conseille pour desactiver un blog et profil skyrock.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Tresxor

Cherche compteur visiteurs actuels blog

Bonjour, je ne me souviens plus du site où j'avais trouvé comment mettre un compteur de visiteurs en ligne sur mon blog, pourriez vous m'en conseill...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Yestax

Renseignement pour un blog

Bonjour, comment dois je faire pour créer mon blog merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Yestax

Comment "masquer" mon blog a des gens precis

Bonjour, jai crée un blog il ya pas si longtemp que sa, et jaimerai le "masquer" a certaine personne de mon entourage pour éviter quel puissen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seigneurtanga

Avis sur un blog sur le barca??

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur mon blog que je viens d'ouvrir très récemment qui s'intitule : « Toute l'actualité ..messi,xavi et les...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur skyblog

Bonjour, a tous et a toute ! je voudrait savoir comment mettre de la musique sur un skyblog sans se-spire des musique de d'autre skyblog Merci D'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
avion-f16

Blog sur youniverse world

Bonjour. J'aimerais vous faire découvrir un nouveau réseaux social 3D en bétâ test : ça s'appele Youniverse World. C'est réalisé par les équipes de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
pipo

Comment faire un blog officiel ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un site officiel sur skyrock.com ? merci de me donner des réponses assez rapidement merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom pour blog

Bonjour, Je cherche un nom de blog en jeu de mots example : eau-temps-tic ou babyy-belle Pouvez vous m'aiider Merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
adrien31200

Je n'arrive pas a mettre le gif sur mon blog

Bonjour, alors jarrive a faire les mais apres pour les mettre sur mon blog je ny arrive pas il ne veule pas le mettre je doit faire quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
UsulArrakis

Voir mes slyblog !!!!

je voudrais que plus de monde vienne sur mes skyblog pour laisse des commentaires plein de commentaires faites passer le messages a tt le monde pour q...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
badre

Comment mettre des photo sur mon blog

Bonjour, J'ai crée mon blog aujourd'hui et je n'arrive pas à mettre des photos sur mon blog. comment faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
avion-f16

Insérer un lecteur multimédia sur un blog

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un lecteur multimédia sur mon blog. Je suis sur "canal blog". J'ai essayé Dewplayer, entre autre, mais, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
wubi

Comment aspirer son propre blog sur overblog

Bonjour, J'ai créé un blog sur overblog, et je souhaiterais l'aspirer afin d'en sauvegarder une copie au cas ou overblog aurait un problème. Après m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Cmoi

Un nom pour mon blog *besoin d'aide*

Bonjour, Je voudrais crée un blog qui réunirais mes dessins (un peu de tout comme dessins). Je cherche un nom qui donnerai envi d'aller jeter un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Laau'

Problem avec mon blog

Bonjour, j'ai un gro souci avec mon blog parce que lorsque je veux me connecter a mon blog il me dit votre mot de passe est invalide et lorsque je tap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ll

Blog : quelle plateforme me convient?

Bonjour à tous. J'ai chercher une réponse à ma question dans différents forums, en vain. J'ai déjà essayé quelques plateformes de blogs, mais elles ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Morgane:)

Créer un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel site choisire pour créer mon blog. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
titoucap

Blog privé sur blogspot

Bonjour, Je souhaite comment rendre mon blog privé sur blogspot, s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
halalsv

Auteur d'un commentaire sur blog

Bonjour, Est-il possible de trouver l'adresse msn d'une personne qui a laissé un commentaire sur mon blog skyrock ? MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Tchogamer
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 106