Je n'arrive pas a aller sur skyblog

Fermé
rg08 - 3 janv. 2009 à 14:36
 gu - 14 mars 2009 à 13:42
Bonjour,
bonjour je voudrais savoire pour quoi que je n'arrive pas a aller sur mon blog de puit ce matin etje n'arrive mem pas a ouvrire ma page perso esque on peux méder merci

17 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:42
bonjour, je pense que c'est un problème de connexion... vérifie d'abord sa et si sa ne marche pas je ne pense pas pouvoir t'aider à nouveau
0
bonsoir j'ai bien recue ta reponse et ma connection est bonne car j'arrive aller sur internet et sur le site amiz mais pas sur skyblog et set depuit aujour d'huit et je voudrais savaire si il y a un support de skyblog pour savoire ce qui ce passe
car je ne sais pluis aller voire mes commentaireet j'ais des ami qui arrive a aller sur le site mais avec beaucoups de dificulter un grand merci
0
leitis > rg08
3 janv. 2009 à 22:14
moi idem depuis se matin impossible d'aller sur skyblog
0
ne t'inquiète pas d'accord ton ordinateur doit peut-être avoir petit problème.si tu veut bien m'écouter je te donne la solution.selon moi attend quelque jours voir même une semaine entière avant de retourner sur ton site.
et si sa ne fonctionne pas il faut que tu demande a un professionnelle sinon je suis désolé mais je ne peut rien faire pour toi.







salut
0
je te remercie beaucoups de tes demarge mais je croie que cet revenu et set bien heux qui deconnais gros bisou et bon dimanche
0
bonjour , moi pareill je n'arrive plus a y aller meme pas a avoir la page d'acceuil
pas de signalisation qui indique un soucis technique, je me demande si c'est pas notre serveur qui nosu fait defaut moi je suis avec free, et vous ?
0
Oui pareil je suis sur Free et aujourd'hui pas moyen d'y accéder alors que tous les autres si ... :s
Il faut attendre je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous!

Oui moi c pareil depuis ce matin pas moyen d'accéder a skyblog! j'espère que ça va vite se remettre car c galère!
Ça va prendre du temps vous croyez???
0
heii , moi non plus ji arive pas !! sa ménerve !

vou avai trouvé la solution ?
0
Et je suis chez Free également !!!!
0
pareil jsui sur free !
0
Non je n'ai aucune solution! Je crois kil va falloir attendre !!! :(
0
bah , pk sa marche pa ché nou ? tte mes copine sa marche ! biensur el son pa sur free , yaurai un rapport ?
0
TT ceux que je connai qui ont Free n'arrive plus à aller sur Skyblog alors que les autres fournisseurs comme Live box (orange etc...) arrive a y aller!

Ca vient donc bien de chez FREE!!!!
0
et on pe pa leur dire a free , i son con !! sa ménerve !

de tte fason tjr la merde avec free --' et en + i on enlevé mtv !
0
oué c'est clair free nous ont enlevé MTV une excellente chaine pour tous ceux assoifés des états -uni, et ceci dit c'est vrai depuis 3 jours impossible d'aller sur skyblog , je crois que l'on a plus que à attendre.
ps : faudrait Faire une pétition pour récupérer MTV sa serait bien
0
bon, mon copain est sur neuf et lui sa marche !! allalla , fo ke jvoi pour leur envoyé un msg a free
0
Je sais pas si on peut leur laisser un mail ! Faudrai aller sur le site de FREE! service client...

C qd mm abuser !! Et c vrai que MTV etait une super chaine! Nous on a les chaine Canal+ offerte jusquau 23 !
0
ah ué jlavé moi =D :p

ué jvai essayé ! jte di koi
0
oulala tro compliké (a) jsuis pas très forte niveau internet =/
0
tu pouré le faire toi ? =$
0
aten , jai trouvé l'assistance tchat fo ke jtrouve mon mot de passe et tout
0
sayé sa remarche orevoir :)
0