Comment faire connaitre son blog?

Fermé
ClementineSimpson Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 9 juil. 2015 à 10:26
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 9 juil. 2015 à 12:13
Bonjour à tous ! Alors j'ai récemment créé un blog, et je voudrais avoir des conseils pour le faire connaitre, car je sais ce n'est que le tout début mais ils faut bien commencer un jour ou l'autre à le faire connaitre, et ce sera plus agréable pour moi d'écrire des articles pour des gens que dans le vide ahah !
Et au passage si vous pouviez me donner des avis constructif à propos de mon blog, sachant qu'il n'est pas terminé car je compte rajouter pleins de choses, c'est juste que là pour le moment je n'ai pas besoin de 'ces choses' car je n'ai que 2 articles, ahah et un autre articles en cours de "fabrication" on va dire.
bref j'aimerai beaucoup avoir des avis sur mon blog, voici le liens :
http://unefillepastresurbaine.blogspot.com/

Merci d'avance, cordialement :)
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
9 juil. 2015 à 12:13
c'est juste que là pour le moment je n'ai pas besoin de 'ces choses' car je n'ai que 2 articles, ahah et un autre articles en cours de "fabrication" on va dire.

c'est bien le problème, pour attirer des visiteurs il faut avoir des articles sinon pourquoi viendraient-ils sur ton site?

écris plusieurs dizaines d'articles et tu verras que petit à petit les visiteurs viendront, si ton site leur plait ils en parleront autour d'eux ce qui t'amènera d'autres visiteurs et ainsi de suite
0