Les discussions

Blogspot et google adsense

salut combien de visiteur je dois avoir sur mon blog par jour pour être accepter par google adscense et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
idoune

Skyblog

Bonjour, J'ai un skyblog music, et je n'arrive pas à mettre de musique comme ici : http://kidcharlemagne.skyrock.com/ Le popup juste en haut avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Lapin-Bélier-Love

Création e-commerce, site ou blog?

Bonjour, je suis auto entrepreneur pour des bijoux fantaisie et je voudrais savoir s'il est plus professionnel de faire un site ou un blog. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lapprentie

Skyblog up

Bonjour, avez vous un lien qui permet de télécharger skyblog up ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Boss2no

Créer un blog gratuitement

Bonjour, J'ai trouver un site de création de blog gratuit dont l'adresse est la suivante : http://blog.bandu2.com . Je voulais vous demander ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
richshy

Recherche de pseudo pour mon blog

Bonjour, je m'appelle mathilde et je cherche un pseudo pour mon blog vous pouvez vous aidez des ces information : j'ai 11 ans, j'habite a arc et s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Thomas38340

Morceau dans un blog !

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment mettre "son morceau préféré sans son blog comme le mien par exemple : https://pikastyle92i.skyrock.com/ ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Plus de photo sur mon blog skyrock

Bonjour, Les photos de mon blog skyrock ont disparu j ais un emplacement vide a la place mais je les retrouve dans gerer le blog comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
boule97

Comment créer un blog mucis sur skyrock ??

Bonjour, J'aimerais créer un Blog Music, j'ai touvée comment faire, sauf qu'à un moment, on me demande des info que j'comprend pas, comme "site inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
fashion-snake

Ajouter des photo dans mon blog

Bonjour, j'assaye de metre des photo dans mon blog mais j'y arrive pas comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
avion-f16

Traduction blog empéchée

Bonjour, sur un blog espagnol un jeun homme a trouvé le moyen d'empêcher que l'on traduise son blog parce qu'il en avait marre des problèmes que lui c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Catherine

Créer un site type "blog"

Bonjour, Je cherche à avoir un site type "blog" c'est à dire où l'on met des articles qui apparaissent en fonction de leur ancienneté, avec une fon...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bg62

Mettre un blog sur internet

Bonjour, jaimerais savoir comme tous monde... comment mettre mon blog sur internet https://bigstar0...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
haha

Pour ce qui on un blog skyrock ...

Bonjour, Alors voila j'ai un skyblog ; j'ai mis un son préféré sauf que la photo de mon son préféré c'est la photo de la personne a qui j'ai pris le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lyly1213

Probleme avec mon blog

Bonjour, J'ai Mon skyblog Personnel , et une personne s'amuse a prendre mes Photos , Mon texte ... Et se fait passe pour Moi , et insulte mais con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ze-life-of-quent1

Favicon pour blogspot

Bonjour, Je ne connais rien en code HTML mais je veux placer une favicon dans mon blog hebergé sur blogspot. Je ne sais quel code utiliser pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lolosb

Blog privé

Bonjour, j'ai crée un blog sur musicblog, le problème c'est que je veux que mon blog sois privé, que seul les gens à qui je donne l'adresse peuvent le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
desperateman

Je suis oubile mon mot de passe de mon blog

Bonjour tous le monde je oublie le mot de passe de mon blog merci

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
arthezius

Images grand format skyblog

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une grande image sur skyblog sans qu'ils la réduisent. J'ai essayer avec des codes htlm mais ça ne march...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sofiane---moi

Prendre de la musique sur les skyblogs

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider?? J'aimerais prendre de la musique sur les skyblogs!!!! merci!!

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pa de pseudo

Blog

Bonjour, j'aurais besoin d'idée de pseudos pour blog, anglais ou français, plutôt stylé. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Gaelle

Comment mettre 1 lien dans un blog

bonjour je viens de cree un blog et j'aimerai mettre un lien dans un texte que j'ecris mais je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aidez svp merci...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
haha loleur

Language blog

Bonjour, Je voudrai savoir sur quel plateforme de création de blog l'on pouvait mettre du JavaScript et du Flash ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
avion-f16

Meilleur hébergeur blog?

Bonjour à tous; Je cherche un hebergeur de blog offrant plus ou moins les memes fonctionalités que over-blog (categories, newsletter, archives, album...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Problème page d'accueil skyblog.

Bonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil SKYBLOG. Je sais pas comment vous l'expliquer ; Alors voici une image : https://www.casimages.com/...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Anonyme

Comment envoyer mes logicies dans mon blog

Bonjour,je ne sais pas comment faire pour envoyer mes logiciels que j'ai dans mon ordinateur dans mon .Je suis dans skyrock.com.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sondage pour blog

Bonjour, J'aimerais insérer un sondage sur mon blog. Quelqu'un peut -il m'expliquer comment un créer un (en html ou excel)? (j'ai essayé les sites q...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
LelLex

Remuneration blog

 Fermé

Bonjour, j'ai un blog inconnu mais j'aimerai le faire connaitre mais d'abord jaimerai savoir comment etre remunerer avec de la pub. je sui inscri c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Téléphone rouge Online

Lien skyblog

Bonjour, en fait quand je fais un lien sur un de mes articles skyblog et qu'ensuite j'écris tout ce qui est écris après est compris dans le lien, et...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Cobrazia-94.sky'

Impossibilité de se connecté à vefblog....

Bonjour, Je possède un blog sur OB et l'autre jour je vouais changer de plateforme. J'ai donc rempli ma fiche sur VEFBLOG et au moment d'entrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
avion-f16

Comment arrêter le lien sur skyblog?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un lien sur Skyblog seulement je ne sais pas comment le limiter... C'est à dire que tout les textes placés après ce lien son eux a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
@ echo off

Comment mettre une vodéo de youtub a mon blog

Bonjour, je souhaite mettre une vidéo de youtub sur mon blog comment faire ? répondez moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jeantube

Aide pour skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire après un lien sur skyrock?? parceque quand je fais un lien et que j'écris après ce lien tout est souligné ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zikan

Aide pour blog skyrock

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour n'être pas obliger à mettre un titre sur les photos du blog svp ?! =S

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Mister-Peace

Probleme skyrock ( skyblog )

 Résolu

Bonjour , je ne peut plus aller sur mon blog sa fait 3semaine . Sa ouvre une page blanche avec des truc ecrit l un en dessous de l autre ... dsl jss ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lani01

Desectivation de mon blog

Bonjour, mon blog a étais désactive et je souhaite savoir pourkoi svp ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
davtong

Comment fair por valider mon blog

Bonjour je sais pas comment valider mon skyblog

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jeantube

Blog desactivé

 Résolu

Bonjour, mon blog a ete desctaivé par skyrock avec le message habituel...poursuites ...machin truc r j y vendais des fringues de bébés dc vraiment r...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dna.factory

Formulaire blog star pour quelqu'un d'autre

Bonjour, J'aimerais remplir le formulaire pour être blog star pour le blog de quelqu'un d'autre donc pas pour mon blog mais je ne sais absolument p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lucia

Fonds pour blog

Bonjour, Je cherche des fonds pour blog mignons et sympas. J'aimerai savoir si vous avez de bonnes adresses! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
adeline

Skyrock-skyblog -décorations - - aide ?

Bonjour ! Je me connais assez bien dans les dérorations de Skyrock, Je sais faire beaucoup de décorations, mais je ne sais pas et je n'ai jamais su...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ninani

Montages , gifs skyblog coomment faaire ?

 Résolu

Cooucoou Aloors J'vooudraais savooir quel site poouvoon noous utilisez pour faaire se genre de moontage :: http://x-adee-x-yac.skyrock.com . A se qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Xx--miss-47-xX20

Probleme avec la musique de fond de mon blog

Bonjour, J'aide actuellement ma cousine à faire son blog sur blogger Je lui ai mis une musique de fond , le probleme est que si je vais sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
emynd

Bloquer une compte skyblog

Bonjour, merci de me bloquer ce blog: www.elwahda2010.skyblog.com merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jeantube

Points noirs sur mon blog

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai ouvert un blog mais j'ai un sérieux problème car à chaque fois que je mets des logos dans mes colonnes des points noirs s'y mette...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sandy1322

Choix d'un site pour creation blog

Bonjour, Je desire créer un blog avec forum, page contact et menu avec certaine renommée Quel site me permet de faire tout celà? Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bg62

Mettre video sur blog

Bonjour, j'ai mis une vidéo en hébergement sur megaupload, je voudrais ensuite la mettre sur un blog. mais là je coince. Sur le blog on me demande d...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
anticonformiste

1 horreur à la place de mon blog et je ne peu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum???j'ai posté dans virus mais rien.... en allant fouiller sur feedburner et en essayant de m'inscrire...j'ai fait...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jeantube

Un logiciel pour skyblog

Bonjour, les amis est ce qu'il y a quelqun qui connait un logiciel pour pirater un skyblog???

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Hahaha !

Idee theme skyblog

Bonjour, Jai un skyblog mais je ne sais pas quoi faire! Ce que je veux dire c'est que je ne sais pas de quoi parler! Vous aller dire "si on fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
misacor
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 106