Image pour centerblog

Fermé
chouchii Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 9 sept. 2008 à 18:35
 lasie - 9 juil. 2015 à 14:27
Bonjour,
Bonjour,
J'ai creer un blog sur centerblog.net, et je voudrais mettre une "image de blog", mais le fichier ce charge toujours en erreur, et j'ai beau réduire l'image c'est toujours pareil et c'est la même chose pour les images de mes billets.
Comment faire ?!
Merci...

5 réponses

mettre une image ou une vidéo ? l'image choisit n'apparait pas ?
4
$!louloutte!$
21 déc. 2008 à 19:06
Votre image a surment beaucoup trop de pixels pour mettre sur un blog parfois cela aussi m'arrive ou sinon un blog peu contenir que des jpeg,gifsou png. Voilà je vous est répondu bonne chance!!
2
J'ai le même problème et j'ai beau mettre n'importe qu,elle image et rien ne se passe... je ne suis pas capable plus de mettre une image sur mon blog.
0
Agnèsnounou89
22 déc. 2008 à 06:26
Bonjour CHOUCHII,
ça m'arrive aussi de temps en temps, alors, ce que je fais, c'est que je m'envoie mes photos sur mon adresse e-mail et après je les mets dans mon blog centerblog. Et ça marche !!!!!
2
t sur ?

que sa marche
0
Agnèsnounou89 > lilie
31 janv. 2009 à 14:47
Oh oui, je suis sûr que ça marche, je le fais à chaque fois moi. Et comme j'ai 2 blog (1 sur centerblog et l'autre sur Blog-mongénie) je fais pareil aux 2 et je n'ai pas de problème.
Bon week end
0
lilie > lilie
31 janv. 2009 à 16:12
pourtant

g éssayé et ...

ca n'a pa marché !

je fait comment moi ?


aurevoir
0
j'ai le même pb que Chouchii depuis deux jours. Avant, cela marché impec.
Lorsque je télécharge une image sur le serveur du blog. En fin de téléchargement, celui ci s'arrêt, et il est noté : "erreur, l'image n'a pas pu être envoyée".
Je ne comprends pas vu que la taille du fichier image est ok et que son format est un .JPG. Format pris en compte par Centerblog.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon blog il a des image fashion je vous dit pas
je sais que je ne repond pas a ta question car moi nn plus jen c rien
je cherche un truc mais je c pu quoi
mais je c deja que je veu plein d'image tros belle
merci de me donner des blogs avec plein de belle image !!
je vous remercii
celui qui me donne un blog je lui donne le mien =')
-1