Les discussions

Démarrage windows bios

Bonjour, je viens d'ouvrir mon ordinateur et j'ai enlevé les fiches d'alimentation pour nettoyage. En le redémarrant, il passe directement en mode B...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
flo88

Technologie de virtualisation dans le bios ?

Bonjour, voilà j'ai un portable HP pavilion 9705ef à base de bi-proce AMD 64 bit et je vois dans le BIOS "technologie de virtualisation sur "désacti...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Chapty

Impossible de retourner dans le bios

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà all...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
NulenPC59

Problème premier démarrage

Bonjour, j’ai besoin de votre aide, j’ai acheté un nouveau pc que j’ai monté moi-même et j’ai branché mon ancien ssd avec windows 10 installé dessus e...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
madmyke

Windows ne redémarre pas et ne boot pas sur clé usb

Bonjour, Après une journée entière derrière mes écrans pour essayer de résoudre mon problème seule comme une grande, j'ai fini par abdiquer et me re...

54 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Oukary

Activer usb controller sans passer par le bios?

BOnjour les Amis J'ai un acer Aspire 3620 j'ai le avec win XP ça demare normalement mais j'ai ne pas acces au BIOS pour activer USB COntroller afin d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
fabul

Le bios en anglais?

 Fermé

bonjour mon pc de bureau ne démarre plus normalement j' ai bien trouvé le bios problème tout est en anglais comment savoir si je ne fait pas d' erreur...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Reconnaissance 4go mémoire avec bios si671v18

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la référence de la barette mémoire DDR2 qu'il faut installer pour quel soit reconnue avec la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Christ34725

Impossible d'acceder au bios de mon acer 5253 series

Bonjour, j'ai un pc Acer aspire 5253 series, lorsque je le mets sur tension son ecran s'allume, s'accroche là et rien ne s'affiche, même les touches d...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
kaneagle

Backgroung

 Résolu

Bonjour, comment personnaliser l'image de demarrage de windows? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Erwan031284

Je n'arrive pas à accéder à mon bios

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon bios car à chaque fois que je le consulte une demande de mot de passe s'affiche même si j'ai pas mis de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
flo88

Quid du bios apres le boot ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il advient du BIOS une fois le système d'exploitation lancé. Reste-t-il en RAM ? Ou actif d'une manière ou d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Erwan031284

Windows n'a pas pu terminer l'installation...

Bonjour ! Après qqs recherches sur internet peu fructueuses, je me remet à votre savoir pour essayer de retrouver un ordinateur en état de marche... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dankourfaye

Comment flasher le bios avec clé usb?

Bonjour, pour un Acer Aspire V5-472, utilisant Windows 10 et qui ne redémarre plus, comment à l'aide d'une clé usb, flasher le bios (zqk_2.09.exe)? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
hmpedo

Mise à jour

Bonjour à tous comme dans le titre j'aimerais faire la mise à jour de mon Bios or j'ai un soucis au niveau de la faire je m'explique sur ma carte mère...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Flash bios intel dz68bc: erreur mémoire beeps + pas d'affichage

Bonjour à tous, voici mon problème, après avoir installé une nouvelle carte mère sur le PC, je me suis rendu compte que la CG n'était même pas visi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
LesPaul0689

Récupération données windows hs via linux usb

Bonsoir à tous Je me permets de poster ma toute première question car j'ai absolument besoin de récupérer mes données (plusieurs mois de travail). ...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
antoine7445

Installation windows impossible

Bonjour,j'ai un problème avec un PC acer aspire 8530 windows 7,quand je le démarre et après 5min il fini par ouvrir une page avec une grosse flèche de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Erwan031284

No boot device

Bonsoir Jai unp pc dell core 2.un jour lors de redemarage du pc un message saffiche no boot device available.jai changee la pile mais apres jai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bouchaib rachidi

Lenovo g580

Bonjour, Je suis Ibara Ndombi Gaël . J'ai du mal à supprimer le mot de passe BIOS de ma machine Lenovo G580 qui me demande dès le démarrage.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Gaël

Problème après cmos

Bonjour je suis un novice en informatique j’ai eu de souci problèmes avec mon ssd j’ai décidera d’en prendre un plus grand en attendant l’autre du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Baptiste18410

Mon pc est inutilisable, affiche le bios 10 secondes et reboot :

Bonjour/Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon pc ( configuration => https://img15.hostingpics.net/pics/1741698043F127966D4B0F9EF24C3683BA13F2...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Stolyof

Activer les bips du bios

 Résolu

Bonjour, J’ai assemblé ma machine hier. Il n’y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement mais lors de chaque démarrage, il n’y a aucun bip, pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Ordi portable ne s'allume plus

Bonsoir ! Mon ordi portable Samsung ne s'allume plus ! J'entends le ventilateur, trois lumières s'allument, mais Windows ne se lance plus. J'ai enle...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Lombres

Clef bios impossible à entrer

Bonjour, ,Dell m à communiqué un code bios car mon ordi me le demande au démarrage ce qu il fait que je ne peux accéder à rien. Le problème est que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ange240

Problème bios

Bonjour, Mon PC est propre grâce au forum sécurité, mais j'ai deux écrans qui apparaissent depuis 1 mois environ. https://www.cjoint.com/c/GLEsmnvT...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Pc qui s'allume qu'après minimum 30 minutes de repos

Bonjour, Notre problème : Nous allons le PC, la tour s'allume, les ventilos s'alluments, pas de bip, la souris ne montre pas la lumière rouge, le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
beegees

Problème de maj pour bios asus

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai rencontré plusieurs crash de mon PC sur le jeu ARK Origin Evolved avec le message d'erreur Bedaisy"..." Alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
flo88

Reset bios aux paramètre d’usines problèmes !

Salut à tous ! Je vous explique mon problème ça va être un peu long j’en suis désolé J’étais en école d’ingénieur en informatique , dans laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Totolasticot

La commande at de cmd ne fonctionne plus

Bonjour a tous j'ai voulus une journée utiliser la commande AT sur CMD que moi je trouve facile a utiliser. quand j'avis finis de programmer ma comma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
jc1052

Sata passé en ide

Bonjour à tous, Je suis complètement novice et en voulant me débrouiller par moi même (quelle erreur j'ai fait là...) pour que mon DD externe puisse ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Calmn

Boot impossible sur le np915s

Bonjour, J’ai voulu réinstaller win10 sur mon Samsung NP915S. J’ai dû faire une mauvaise manip au niveau du boot car maintenant à la mise sous tensio...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
madmyke

Problème du bios pour lenovo

Bonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO avec windows 8 64 bits. Je veut installer xp 32 bits je reçoit l’écran bleu avec un message "le bios de ce sy...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
zzz

Passer d'un freedos à un windows (7 ou 10)

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon, qui quand je le démarre ouvre un "boot menu" jusqu'ici normal car il n'y a pas d'os donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Mimiche

Bios bloqué (aucune choix possible)

Bonjour, J'ai voulu tester le menu de démarrage par F12 cependant celui ci ne me convient pas trop car pour lancer linux il me renvoie sur le grub ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Papounet17000

Sortir du bios

Bonjour, mon ordi portable ouvre directement sur le bios comment en sortir pour allez sur Windows 8 j'ai un Asus X 75 V séries Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

La mise àjour

Bonjour, svp je cherche une mise à jour du bios hp compaq 8510w par ce j'ai tombé en panne lors d'un installation windows Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Bios uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable (MSI GL62M 7REX), et je me demandais pourquoi je n'avais pas de belle interface graphique pour le BIO...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MouZe

Le probleme americain megatrend

Le problème de mon Pc est " Américain megatrend " au démarrage ça me dit d'allait au bios à cause du problème américain megatrend Et je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mushu14

Mon ordi de bureau windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur de bureau Windows 7 ne démarre plus. Ordinateur IMEDIA S3720 PACKARD BELL Il indique qu'il charge les fichie...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Michaell

Pc bloqué au démarrage suite à scan antivirus

Bonjour, je scannais mon pc que je n'avais pas allumé depuis 2 ans, mise à jour windows 7, j'ai également installé VirusKeeper. Je ne sais plus si j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
John Steed

Ou acheter un chargeur de

 Fermé

Bonjour, Je recherche un chargeur de batterie pour un scooter électrique pour handicapés C est un.fil avec une boîte La référence est celle que...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Xileh

Pc reste bloqué sur l'écran de de la carte mère au demarage

Bonjour , Comme je l'ai dit plus mon pc reste bloqué sur l'écran de la carte mère au démarrage ou alors il démarre une fois sur quatre .Mais j'ai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lulu20800

Mot de passe bios

j'ai un PC marque HP probook 6360B d'une commande de KENT SCHOOL DISTRICT. en faite je l'ai payé comme ça sans savoir que le PC avait un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
The_boss_68

Je ne peux pas écrire sur écran noir

 Résolu

bonjour après mise à jour par windows 7, mon mot de passe a disparu et je n' arrive plus à me connecter je suis allée dans mode sans échec et RI...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Eglantine

Je ne peux modifer mon processeur dans le bios.

Bonjour , j’aimerais modifier le FSD de mon processeur mais impossible car je ne peux pas changer la valeur dans le BIOS. C’est grisé et je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
epango

Modifier bios

 Résolu

Bonjour J’ai un pc Asus N76vz avec un bios Aptio set up utility 2012 American Megatrends J’ai fait une sauvegarde système de Windows 8.1 sur un dd...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
flo88

Bloqué dans bios (aptio setup utility) comment restaurer windows

Bonjour et tout d'abord merci de prendre du temps à répondre, Voilà mon problème, je possède un pc portable asus republic of gamer G751jm, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
guiz89

Y a t il une pile carte mere asus et 2020a (ordi tout en 1)

 Résolu

Bonjour, j'ai reusis a ouvrir l'arriere de ce pc et rien n'est visible a part quelques connecteurs, la carte mere se trouve derriere l'ecran donc pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dany311

Formatage d'un pc toshiba sous win7 en win98

Bonjour, Voici mon problème : J'ai actuellement windows 7 sur mon PC portable Toshiba et je voudrai pouvoir le formater et installer à la place w...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
picsoin
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 11 467