Les discussions

Bios de carte son ( demande renouvelée:-)

Bonjour à tous :-) Voici mon problême. N'ayant plus de son depuis quelques temps, j'ai le message suivant( dans propriétés système)" Ce périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
dav

Désactiver mot de passse du bios ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses :-)

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2001 par
barthoi

Help! pour install nv drivers bios ????svp

Bonjour et merci de lire ce message : je voudrais installé new drivers de ma carte mere (gigabyte ga-6vxe+) pour plll 550 et windaub 98 , j'ai telecha...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2001 par
Lambeer

Vieux bios

J'avais un vieux 486 dans le sous-sol et J'ai eu la briante idée de le brancher en réseau sur notre réseau maison,j'ai instalé ma carte réseau et déci...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
intelliscan

Bios + disque dur

J'ai un pentium 166. Ma pile est soudée sur ma carte-mère et elle a rendu l'âme. Vu l'âge avancé de ma machine il est impossible de la changer. Mon bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
ipl

Comment flashe mon bios

comment flasher mon bios, j'ai un AMIBIOS?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2001 par
Dworf

Probleme bios/carte graphique

j'ai une carte graphique de 4mo intégrée à la carte mère Seulement elle est configurée en 2.5 mo Possedant 96 mo de ram, je voudrais passer a 4mo Je p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
said

Bios ????

il faut que je fasse la mise a jour de mon bios mais comment connaitre la marque de son bios. Certainement une quesiton tres betes mais c'est aps grav...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
Sebastien

Flasher un bios d'une carte luckytech

J'ai une carte mère de la marque LuckyTech et je voudrais flasher son Bios . J'ai déjà le fichier .bin qui va bien mais pas l'utilitaire qui lui aussi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
mryoung

Recherche bios pb502 parckard bell

salut , je recherche le bios pour une carte mère parckard bell pb502 xau . Je ne dispose plus du master cd , chez parckard bell ils refus de m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2001 par
barthoi

Messages sonore du bios

A tous hazard! Qui est au courant et où telecopie la liste des sons d'alerte du bios. 2 bips brefs au demarrage sa veux dire quoi?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
PERRET-GENTIL Claude

Mot de passe bios

Bonjour, Je ne peux plus acceder à toutes les rubriques de mon BIos quand je tape mon mot de passe (seuls l'user paswword se met en surbrillance et l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
alain

Bios

SALUT MON BIOS AWARD NE RECONER PAS MON LECTEUR CD-ROM JE VOUDRAIS LE FLACHER MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE ,POURZ-VOUS M'EXPLIQUER (SOS) ma m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2001 par
SeGi01

Conflit sur carte mère biostar m6tld

Sur cette carte mère il y a 2 slot PCI. Une carte winfasTV2000 occupe le prmier slot. Tout marche bien. Aujourd'hui, je viens de monter une carte rése...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2001 par
baptiste thierry

Bios

j'ai un compac PC, comment arrêter mes tableaux setup ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2001 par
barthoi
Résultats 11451 - 11465 sur un total de 11 465