Les discussions

Problème dans le menu

Bonjour, j'ai un "sony vaio" et quand je suis dans le "bios" tout va bien jusqu'à ce que je tape entrer pour remettre les valeur par default. Il ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kev

Flasher bios acer aspire e3-111 sans passer par windows

Bonjour! J'ai une machine acer aspire e3-111 hors garantie. je l'utilisais en faisant rien de très brutal (je suivais une vidéo) et à un moment l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DARLAIVE

Impossible de boot sur ma clé usb

Bonjour, après quelques recherches sur CCM et d'autres forums, sans succès je vous expose mon problème: Je n'arrive pas à booter sur deux de mes cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aperaw

Bios flasher

Bonjour, svp ma copine a un acer aspire V5-122p que quelqu'un a du flasher le bios et j'aimerai bien le restaurer je vous enprie aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
R.SREM

Flasher bios acer aspire e3-111

Bonjour! J'ai une machine acer aspire e3-111 hors garantie. je l'utilisais en faisant rien de très brutal (je suivais une vidéo) et à un moment l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
tribun

Problème d'allumage pc, interruption de mise a jours

Bonjours, j'ai un ACER aspire xc-115, une tour, le pc devais faire une mise a jours critique en rapport avec BIOS, en plein milieu de la maj l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pierre1310

Mot de passe au démarrage + bios.

Bonjour, J'ai un toshiba satellite c50-A0399, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Cesel45

Bnjr,j'ai un dell latitude e5440 je veux le mot de pass du bios

j'ai un ordinateur dell latitude E5440 il y'a un mot de passe dans le bios je voudrais qu'on m'aide a le deverouiller

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Buzzvanclok

Je ne parviens plus a acceder au menu bios s'il vous plais

s'il vous plais, j'avais dû configurer mon bios selon mes preferences momentanées et pour les gardées j'ai activer le mot de passe bios. Mais depuis s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

Apparition d'ami american megatrends au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. En effet, depuis plusieurs semaines, lors du démarrage de mon eee pc, AMI american megatrends s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Burny

Reglage du bios

Comment atteindre le bios ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
guy-66

Probleme:boot

0xC0000225

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vahona

Perte fps apres avoir fais la mise a jours du bios! !

Bonjours, bonsoir, j'ai fait une mise a jours de mon bios il y a pas longtemps, maintenant des que j'allume mon jeux ( GTA V ) sur pc, alors j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jumulka

Je dois réinitialiser le bios régulièrement, c'est usant

Bonjour, Quand mon portable bug et que je suis obliger de le fermer un peu violemment en appuyant quelques secondes sur le bouton d'allumage (qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
marcmarais

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Je voulais ouvrire mon pc de bureau mais j ai oublié mon mots de passe comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaumune

Bloquée dans le bios

 Résolu

Bonjour, dans l'invite de commande je ne sais pas quoi indiquer sur l ordi portable asus windows 8 que dois-je taper pour lancer un redemarrage apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Ordinateur bloqué au demarrage

Bonjour, mon ordinateur est bloqué au demarrage sur un écran noir avec en bas press DEL to enter setup, j'ai éssayé de faire échap , alt supp, rien n...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
psygel

Aide acces au bios

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai vu y'a pas si longtemps que ça que le processeur était doté d'une technologie appelée Quick Sync Vidéo pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
TehVnooz

Bios prob

Bonjour, j'ai un laptop asus , apres avoir faire quelque chose ds le bios,le systeme d'exploitation ne veut plus demarrer,quand lordinateur s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Mot de passe

Salut un ami à un ordi de bureau de marque neek pour le formater il vous demande le mot de passe du bois.Que faire?Merci --

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
zipe31

Ordre de boot

Bonjour, J'ai récemment monté un pc sous Windows 10. Il marche parfaitement mais un détail lors du démarrage m'échappe: Lorsque je démarre, le log...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Pericles

Problème démarrage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je démarre mon père pc y a la première image qui s'affiche qui nous dit qu'on peut accéder au bios via la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Buck-Roger

F10

Bonsoir, voila g commis une grosse erreur g appuyer sur F10 et maintenant mon pc est en écran noir avec des écriture , que dois faire pour remettre...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
oceane

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, j ai un problème de mot de passe bios avec mon ASUSTEK COMPUTER INC et j ai vraiment besoin de votre aide Configuration: / Chrome 48.0...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
babbbs

J'arrive pas à booter sur mon cd d'installation

Bonjour Ça fait vraiment longtemps que j'ai des problèmes sur mon pc gamer, je veux réinstaller le système d'exploitation mais j'arrive pas, j'inser...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nass6906

Panne de démarrage

 Résolu

Bonjour amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Packard bell

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 44.035610

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Matancy

Fenêtre bios error après démarrage d'une session windows 10

Bonjour, J'ai créé une session pour mes enfants sur Windows 10, elle fonctionne bien. Il y a juste une petite fenêtre "bios error" qui s'ouvre systé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
MARGIL56

Deverrouillage

j'ai un ordinateur de marque DELL Vostro 1011 et je une panne de HDD et joudrais reinstaller mais il un mot de passe dans le BIOS je veux contourner c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
monpoit-henry

Uefi

Bonjour, comment fait-on pour desactiver l'option uefi? j'aimerai installer un deuxieme système, linux, sur mon laptop, mais pas possible avec l'ue...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
zaaaaap76

Souris figé au formatage

Bonjour. Je viens d'assembler un pc skylake. La carte mère est une msi Z170A pc mate. Je lance le pc tout est ok,modifie l'ordre de boot,pour y met...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
zaaaaap76

Boot ipv4 et ipv6 seulment

Bonjour, Alors j'explique le cas, ma petite cousine me passe son pc avec son disque dure hs pour le refaire, c'est un petit netbook MEDION. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Pierre1310

Usb non détécté en uefi ? (dual-boot windows 10 - ubuntu)

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10 sur un pc portable Lenovo, mon Windows étant en EFI, je me sens donc obligé d'i...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
melec

Pass bios hp

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP 6930p EliteBook... Après une réinstallation du système avec Windows 7 et l'installation des l...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
maxime2304

Oubli de psw bios sur hp probook 6560b reset via cavalier nul

Bonjour a toutes et a tous, Voilà j' ai recu l' ancien PC portable (hp probook 6560b) de ma mère, c' était un pc de societer donc elle ne possède p...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410

Problème avec disk gpt

Bonjour, mon laptop est sous windows 8.1 et je veux changer vers windows 10. l'installation de win 10 commence normalement. j'ai effacé la partitio...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Palbolsky

Bios disparue

Bonjour, Ma machine a un problème. Je n'arrive pas a retrouver le BIOS de ma machine. J'ai envie de refaire le système de ma machine pu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bios disparue

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver le BIOS dans ma machine. C'est un ASUS, j'ai essayé toute les touches de F1 jusqu'à F12 rien comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Mise a jour du bios

 Résolu

bonjour jaimerai metre a jour mon bios ou le metre en francais mais je c pas comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maxjohndeere

Problème fps

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau pc bureau le 1 février. Je jouais a CS:GO en ultra a 120FPS, mais depuis quelque jours, je le fais tourner a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Eldia

Problème au démarrage de mon pc(résolu)

 Résolu

Bonjour, je me présente , moi c'est Thomas , et ce matin j'ai pris la décision de nettoyer mon pc fixe que je n'avais pas nettoyer depuis maintenant 6...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Pc port asus ecran noir

Bonjour, g un pc port asus et quand j'appui sur le bouton m/a j'entend l'ordiqui ce lance et asus apparaît sur l'ecrant puis plus rien un ecran noir e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

L'écran se fige avant démarrage

 Résolu

Bonjours amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (C) A...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
SONO2

Message d'erreur a l'allumage du siemens s752

Bonjour, bjr ma siemens s752 a chaque démarrage me demande de régler date et heure pourtant j'ai remplace la pile Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Pc qui démarre qu'une seule fois...

Bonjour, Lors de la finalisation de mes réglages lors de l'OC de mon processeur (passer de 3.4 GHz à 4.2 GHz, avec un VCore de 1.22V), lors d'un r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Palbolsky

Accéder à la pile du bios acer aspire 5100

Bonjour, comment accéder à la pile du BIOS sur un ordi portable Acer aspire 5100

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
GAMA33

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-123995.html#FicheDesc ) et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
oumnas

Bios asus h81-plus

Salut à vous, J'ai donc réparer l'ordinateur de mon cousin qui était mort, donc je lui est mis une carte mère Asus h81-PLUS, un proco Intel Pentium b...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
BasileMalabeux49

L'heur du pc change seul

 Résolu

bonjour voilas ma configuration GPU: Sapphire R9 290 Tri-X Vapor-X OC 4G CPU: I7 4770K 3.5 HD : Seagate SSHD 1To 64Mo DDR3 2 Kingston 4Go DDR3 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour bios cm 945gct-m

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour le BIOS de ma carte mère 945GCT-M (problème de matériel). Cependant, je n'arrive pas à trouver quelle...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tsuyo21
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 461