Problème après cmos

Fermé
Baptiste 18 - 4 janv. 2018 à 16:23
Baptiste18410 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 13:19
Bonjour je suis un novice en informatique j’ai eu de souci problèmes avec mon ssd j’ai décidera d’en prendre un plus grand en attendant l’autre du retour sav et j’avais des problèmes de temps de démarrage environ 1 m du coup j’ai suivi plusieur tuto sûr plusieurs forum pour optimiser le ssd et un moment jai meme enlevé la pile et touche les 2 cavalier suivant la notice ,pour remetre à zéro le bios pour repartir de 0 et la probleme’ plus d’image , donc j’ai tout enlever du pc un à un carte graphique, ram ssd pour pouvoir atteindre bios et brancher l’ecran sUR la cm qui est une Asus z170 pro gaming j’en pense avoir tous dit si vous avez de questions hésitez pas , si quelque peu m’eclaire SUR le pb et m’aidez à resoudre mon problème svp
A voir également:

2 réponses

Baptiste18410 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
5 janv. 2018 à 14:39
Donc un petit up svp j’ai remarqué que ma cm avait La diod boot device allumé et ce en changeant les ram de place en enlevant la cg et tout autre périphérique laissant que le proc et le water-ballast cooling tous a l’air de fonctionner clavier souris fan mais pas d’images jai même en essayer vga ,dvi,hdmi sur La cm et pareil voilà si jamais vous avez une piste ou bien même une solution j’en suis là merci d’avance
0
Baptiste18410 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 13:19
Bon personnes ne sais quoi faire ?

--
0