Les discussions

Pc qui ne fournit aucune image

Bonjour/Bonsoir, il y a quelques jours, j’ai rencontré un problème: j’ai effectué des changements dans le BIOS de Mon Pc, et suite à cela il ne frouni...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Redbart

Problème bios

bonjour j'ai un problème quand j'était plus jeune jai acheter un pc hp pavillion et j'ai mi un mots de passe bios aujourd'hui Jai besoin d'accédez a m...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
H0enheim

Bios sur pc asus bloquer

Bonjour, PC ASUS X751N. la page BIOS Utility -EZ mode est affichée. Une chose m'inquiète dans la case Storage c'est noté: Serial port 0  empty [Not In...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
flo88

Écran noir suite échec mise à jour

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion 14. Suite à une mise à jour, l'ordinateur s'allume mais l'écran reste noir. La touche majuscule cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
darkness974

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, j'écris ici pour confirmer quelque chose, je suis à peu près sûre que l'ordi est grillé, et je répète quelque chose que je n'ai pas vu. Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Ssd m2 non reconnu par bios b760

Bonjour, je viens de changer ma carte mère anciennement asus Z170P pour une gigabyte B760 gaming X DDR4. ( dans le but de changer mon processeur i5 7...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
flo88

Débloquer un pc avec mot de passe admin

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir le pc que le lycée nous ont offert et j'aimerais le debloquer afin d'installer des logiciels, jeux etc je ne peux pas a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
afdl

Acer swift 3 sf314-57

bonsoir a toute et tous je suis en possession d'un  ACER SWIFT 3 SF314-57 et quand je rentre dans le bios tout est grisé comment pourais je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Didi64_549

Je ne trouve pas l'onglet power dans le bios

Bonjour à tous, Afin d'autorisez mon Pc à démarrer depuis n'importe quelle touche du clavier je recherche l'option “PS/2 Keyboard Power On” qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
pathozombie

Besoin du code du bios pc iles de france

 Fermé

bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait comment avoir le mdp du bios des pc d'iles de france 2023-2024. J'ai deja essayé l'ancien (******...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
flo88

Pc s’allume plus après modification du bios

Bonjour, salut, j’ai eu la même chose et je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre ton problème si oui est ce que tu peut m’aider merci. je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
flo88

Pus de signal sur mon écran depuis mise à jour bios

Bonjour je viens vers vous car depuis avoir faire une mise à jour bios , a la fin de la mise a jour j’ai eu écran noir et après avoir attendu au moins...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
flo88

Pc ne veut pas démarrer sur le c sand disk windows 10

Bonjour  je n'arrive plus à démarrer mon PC normalement quand il démarre il va jusqu'à l'apparition de la petite fenêtre Windows avec le sablier mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
c2lorquin

Ordinateur qui refuse de lancer le bios .

Bonjour, mon ordinateur refuse de démarrer le bios, l'ordinateur avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai est un Lenovo IdeaPad est il march...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
BH3Panzer

Mot de passe bios pc dell oublié

 Fermé

Boujours ,                                                                        Je voulais vous demandez de l’aide je suis partit en vacances et en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Ordinateur qui refuse de lancer le bios

   Bonjour, mon ordinateur refuse de démarrer le bios, l'ordinateur avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai est un Lenovo IdeaPad est il ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
georges97

Mauvais manip sur le bios depuis aucun affichage sur l’écran

Bonsoir à tous,  Je me suis acheter une tour montée que j’ai reçu hier, au premier démarrage tout fonctionner correctement j’ai directement eu accès ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
flo88

Maj du bios

Bonjour, premiere fois que je fais de l'upgrade moi meme dans un pc et ca tourne pas clair pour l'instant ou c'est clair que c'est pas compatible mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
flo88

Mon pc me dit un message d erreur

Bonjour, Je panse Ue j ai fait une erreur en allant dans le bios de mon pc car depuis il me marque un message d erreur lors du démarrage. Il me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Poly

Laptop thompson n17csl512 ne démarre que dans le bios

Bonjour, Ma maman m'a offert un laptop Thompson N17CSL512 acheté à Toulouse, me l'a envoyé au Cameroun, mais à l'allumage il me renvoie toujours dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
flo88

Pas de signal bios

Bonjour, j’ai un petit problème, je viens de récupérer mon ordinateur après un an, mais après des heures de recherches impossible de remettre la main...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
georges97

Acces bios impossible

Bonjour, j'imagine que le sujet a été évoqué un bon nombre de fois, mais je ne vois rien qui ressemble vraiment au mien... Après divers soucis sur mo...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fredk

Problème mise à jour bios msi

Bonjour,  je viens de mettre à jours mon bios de ma carte mère msi comme on me l’a recommander.  Mais après la mise à jour je suis bloqué sur un blue ...

Répondre

Problème bios dell inspirons

Bonjour, voila mon problème avec Dell inspiron 15-3573 Windows 10 j'ai formater ce pc parce que il est devenus trop longs, donc j'ais du formater un...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
slim

Boot bloqué au démarrage pc

Bonjour , étant sur linux je voulais passer sur Windows avec mon pc mais depuis que j'ai démarrer ma clé usb en mode boot quand j'essaye de démarrer s...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
flo88

Le bios de mon pc bug / freeze

 Résolu

Bonjour,  le bios de mon pc avec une carte mère msi freeze / se bloque sur la même image à chaque fois. Impossible de résoudre ce problème. J’aim...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Fritelle

Problème mot de pase bio acer nitro 5 5800h 3070 1 to nvme

Bonjour, voila il m'arrive un bordel qui m'est jamais arrivé, j'ai essayé toutes les méthodes du net, à l'époque j'avais un multiboot Garuda Undeavou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
flo88

Bios supprimé

Bonjour. J'ai besoin d'aide car j'ai supprimé mon bios de acer avec Windows 10 je voulais mettre à jour mon bios j'ai trouvé un programme je l'ai ouve...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
jeannets

Lignes verticales sur écran pc

Bonjour, Depuis peu j'ai des lignes verticales sur l'écran de mon pc AIO (all in one) Lenovo. Je n'ai donc pas de connecteurs additionnels. J'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Bios carte mere oublie

Bonjour à vous tous ! Tout d'abord je précise que g une carte mere b560 biostar silver et lorsque je démarre le pc il me demande le code du bios que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
georges97

"please enter setup to recover bios setting" : bloque le pc

 Résolu

Je viens d'avoir un vieux pc fixe et en l'allumant il m'affiche ça : Apres un allumage un peu bizarre... Mais ducoup il me propose d'appuyer sur...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
flo88

Ordinateur tout-en-un démarre sans écran

Bonjour à vous merci de m'accepter dans la communauté. Je cherche le fichier BIOS BIN du pc tout-en-un H61H G11 V7.0 pour flasher le bios 25L6406E, i...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS

Rgb qui clignote et impossibbilité de démarrer le pc.

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème avec mon PC. Comme indiqué dans le titre le RGB de ma carte mère clignote et tant que cela ne s'arê...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS

Réglage horaire et date impossible + démarrage pc erratique

 Résolu

Bonjour, J’essaie de dépanner une personne à distance qui se sert de son PC uniquement pour de la bureautique. Configuration : Asus M5A97 R2.0 Cart...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
rick7

Erreur bios/legacy boot of uefi-only media

Bonjour à tous, Suite à une erreur de manipulation de ma part, j'ai désactivé le mode UEFI dans le BIOS. De ce fait, mon Windows ne démarre plus et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
leolabo83

Maj bios flashback led clignotte sans cesse

Bonjour, J'essaye de mettre à jour mon bios ( après montage pc) avec le bouton bios Flashback (Asus ROG strixB650A gaming WIFI). Le problème que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
H0enheim

Bios bug comment le réparé

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère z490 gaming plus de chez MSI. Je l'ai installé mais rien a faire mon pc reste bloqué dans le bios quand...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Mathis

Solution bios svp

Salut  j’aimerais savoir si quelqu’un pouvait m’aider car j’ai un petit problème avec ma nouvelle carte mère que j’ai monter aujourd’hui sur mon pc t...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
flo88

Démarrage par le bios impossible à changer

 Résolu

J'ai essayé diverses solutions : MDP du Bios. Accès au Bios par W10 (récup ++). Suppression MAJ W10. etc.. Rien y fait. Je suis toujours sur un démar...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
piopicolo

Bios au démarrage

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon pc et quand je l’allume, le bois apparaît en boucle. J’ai une carte mère b550 gaming plus de chez MSI....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Luxxeem

Pc portable ne boot pas alors qu elle est compatible

bonjour je suis Fire_egg est j ai bession de votre aide dsl d avance pour les faute d hortographe que je vais faire  J ai un vieux pc portable datent...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Fire_egg

Écran noir après ajouts de ram

Bonjour  j’ai voulu ajouter une barrette de ram à mon pc portable qui n’avait que 4go  j’ai acheter une barrette de 8go ,je l’ai mise et il ses allu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
bazfile

Mon ordinateur crash quand j'active le profile xmp.

Bonjours à tous,  Je poste ce message pour solliciter votre aide ! J'ai récemment acheté un ordinateur fixe pour jouer, jusqu'à la tout va bien. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
epango

Coupure de courant

Bonjour, A chaque coupure de courant  je suis obligé de reconfigurer mon bios  Je voudrais savoir où est le problème  Merci

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
marcupio

Aide pour lancement bug pop os

bonjour, je voulais changer de systeme d exploitation pour passer de windows 11 a pop os donc je flash ma clee usb , je vais dans le bios je lance mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10

Problème au démarrage pc bureau

bonjour voici mon problème : on m’a offert une tour pc qui était sous windows 7 avant mais qui a été passé sous windows 10 et depuis quelques temps c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
bazfile

Led vga rouge

Bonjour, je viens de monter mon ordinateur cependant rien ne s'affiche... La config Asus strix B760 l GAMING CPU: i7 13700 2 barretes de RAM de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
kankancolo

Ordinateurs bloqué

 Fermé

Bonjour,je vien d'acquérir des ordinateurs portables à une enchère mes  j'ai eu la surprise quant je les et allumé avec un message Dell security manag...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
MPMP10

Meme message d'erreur

Bonjour, j'ai le même problème avec le même message d'erreur. Le pc je l'ai acheté neuf sur le Site de Lenovo. Je l'ai reçu hier mais depuis sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
eIoise

Accès impossible sur dell latitude 7490

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Dell latitude 7490, impossible d'accéder au BIOS, l'écran reste noir, l'éclairage clavier fonctionne... la batterie est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
eloise
Résultats 101 - 150 sur un total de 11 461