Les discussions

Bios

bonjour, j'ai lu avec intérêt ce qui concerne l"optimisation du bios et le flashage ; j'ai d'ailleurs déjà téléchargé sur le site INTEL les mises à j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
webernard

Toshiba satellite 4030 cds: bios, pilotes

Salut, Mon portable: un Toshiba Satellite 4030 CDS Pb: je n'ai aucun pilote video et son, je ne sais pas lesquels installer pour ma carte video/écran...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
boule95200

Flasher un bios

mon pc a bios AMI 07/15/95 je voudrai le mettre a jour pour qu'il me detecte les 80 go de mon nouveau dd car il ne m'en detecte que 8 go merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dift666

Mise a jour bios pour medion md40402

Bonjour, je recherche la mise a jour pour le bios de mon pc portable Un medion speedmaster MD40402, Car celui-ci ne reconnait pas mon disque dur int...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
flokart

Monte pc et enten parlé dune histoire de bios

alor voila jai monter mon peit pc et on me di ke je doi toucher au bios je ne c pk alor commen faire a koi sert til ma ???

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
mooky17

Problème de bios? processeurs? pilotes?

Voila j'ai un problème. C'est comme ça depuis que j'ai mon nouveau materiel : - L'ordinateur reboot tout seul après une erreur sur ecran bleu : "Stop...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Michel LATOUFFE

Re pb bios

bonjour apres avoir fais la mise a jour de mon bios sur mon portable nec iselect m5610 ,celui la ne fonctionne plus. une fois allumé l'écran reste...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
dams17

Problème impossible d'accéder au bios

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un ancien ordi que je voulai remettre au goût du jour. Lorsque je l'allume, l'ordi bloque après la détection du...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
karniflex

Mon bios fait des

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai des soucis avec mon bios. En effet, je n'arrive plus à redémarrer mon ordi p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Pticomics

Chaintech 9vjl3 bios pheonix processeur 2,80

j'ai une carte mere chaintech 9vjl3 bios phoenixet un processeur pentium 2,80ghz mais quand j'allume mon pc il m'affiche que 1,43ghz qu'elle la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
mickael59293

Question pour bios

Bonjours a tous. Je vous préviens de suite je ne suis pas un pro de l'informatique, je ne connais vraiment que le minimum. Je suis ici pour vous de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Michel LATOUFFE

Problème bios défaut coupure courant

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, en effet dès qu'il n'est plus sur secteur, le bios perd les paramètres enregistrés et se remet par défaut. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
johnblade

Probleme de bios !!!

Bonjour tous... G un soucis, gro ou petit je sai pas.. Je n'arrive pa a aller dans le BIOS. Au demarrage, lorsque j'enclenche la touche qui y accede,...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
nodif

Installation de bios asus a8n32sli deluxe

Bonjour à tous, Voila je débute et jaimerai faire une mise à jour de mon bios carte mère ASUS A8N32 SLI DELUXE avec une disquette Quelqu'un peu m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Peumobile

Bios phoenix, pas de beeps au demarrage

Bonjour, tout est dans le titre, un pc avec carte mere intel 845GV M2 rev1.2, socket 478, bios phoenix award d686 qui ne beep pas (le buzzer est e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
str77

Bios smart capability

bonjour a tous et toutes; pourriez vous m'aider a trouver une solution,a chaque démarrage mon ordi m'affiche ce message:pri.master disk hdd s.m.a.r.t....

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
vivien

Le bios crie quand j'allume mon pc : alim?

bonsoir! Tout à l'heure j'ai mis a jour ma config en allant a montgallet . J'ai acheté une CM gygabyte p35 ds3 avec une 8600 gts et 1go de ram corsa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
yas

Problème montage pc asus p5b bios

Bonjour à tous, je me construit un nouveau PC et j'ai un problème à chaque fois que je démarre Le matériel utilisé est : 1 carte mère Asus P5B ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
tuk_samuel

Bios msi k7t266 pro2

Bonjour à tous j'ai un souci , ma carte mère gère de la pc2100 , et sur des conseils d'assembleurs , j'ai voulu ajouté 512 de pc 2700 car les types m...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
mana

Bios ou ?????

euh j'ai un gros probleme , je vous explique en fevrier j'ai acheter mon nouveau pc hp packarbell a pc city (ptete que certains conaissent) le lende...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chris

Installation bios

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une carte mère ASUS A8N32SLI DELUXE et je n'arrive pas à réinstaller asus update pour mettre à jour mon BIOS ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[bios] [raid] [boot] asus a8n-sli

 Résolu

Bonjour, D'abord, quelques données techniques : BIOS Type : Award Model : A8NSLI-P Version : ASUS A8N-SLI Premium ACPI BIOS Revis...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
lylivendee

Mémoire appropriated dans le bios

Bonjour à tous Voila mon problème: Il y a quelque temps j'ai "rajeuni" mon PC Boitier Antec Sonata Carte mére Asus P5W DH Deluxe Intel Core Duo 6...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Michael

Probléme avec le bios (award modular bios v6)

Voilà je poste ceci de la part d'un ami qui a un petit probléme avec son bios. il n'arrive plus du tout a installé un systeme d'explotation. En faite...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jordi4456

Mot depasse du bios por thinkpad ibm1834

j'ai un portatif thinkpad ibm 1834 r50e s9g mais j'ai pas le mot de passe pour le bios***** aide moi svp****

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
harsky & stutch

Pas de bip, pas de bios, ecran en veille

Bonjour, Voici mon probleme : Quand je mets mon pc sous tension, les ventilos se mettent à tourner, tout ce qu'il y a de plus normal, seulement le pc...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Pattycat

Le bios ne se charge pas toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable et il arrive que au démarrage le bios ne se charge pas. Je ré éteinds le PC à la sauvage en appuyant sur le bouton. J...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Lilouyan

Modification bios sur packardbell 6500

Bonjour à tous !! Un peu d'aide avant de faire des bétises sur ma config !!! J'ai un packard Bell multimédia 6500 de janvier 2000 avec window 98 - 6...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
geraldb

Pile bios

recherche pile bios sur un pc portable dell lattitude 120l,si quelqu'un sais ou elle c.mercie trouve

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
djoe02

Sauvgarder des données par le bios????

Je vous expose mon problème : j'avais un problème de base registre donc je démonte mon DD pour le réparer avec le lecteur externe d'un de mes amis et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
anthis.50

Maj bios

 Résolu

bonjours j aimerai savoir comment MAJ son bios sachant que ma carte mere est une asrock 775twins-hdtv ...(http://www.rue-montgallet.com/prix...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
flo88

Ibm thinkpad1834 r50e s9g motde passedu bios

aide moi j'ai un portatif ibm thinkpad1834 r50e s9g je recherche le mot de passe du bios .svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
lykmozee

Mot de passe bios

Bjr Je possède un Hp Omnibook XE2 mais il me demande un mot de passe au tout début au démarrage, qui ne me permet pas d'acceder ni au bios ni au setu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
yasrez

Vista très lent depuis mise à jour du bios

 Résolu

bonjour à tous, j'avais jusqu'à maintenant 2 os sur mon disque dd sata xp/vista premium 32bits, et 1 dd en ide pour le stockage. tout fonctionnait trè...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb flashage bios commande en dos ?

pb de flashage de bios je viens de flasher le bios de ma CM Asus p5w dh en bootant sur un cd bootable le fichier .rom , l'utilitaire EZ Flash l'a rec...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
JBT3ck

Pas de video ni bios au demarrage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un petit probleme : Quand j'allume mon ordinateur, je n'ai ni video a mon ecran, ni mon bios, aucun signal. J'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
miemie

Bios

comment flasher Bios d'un pc portable la marque HP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
teranet

Comment détecter un dd dans le bios

Bonjour j'ai une carte mère adaptec AHA-2940 Ultra et j'essaye d'installer windows 2000 dessus. le problème est que l'installation démarre mais au red...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
ambremarine

[bios] perte du mot de passe fujitsu c1320

Bonjour à tous, J'ai tout essayé, la pile, les passe backdoor, rien n'y fait, le mot de passe ne veut pas s'effacer. C'est un bios Phoenix cME firstb...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
alfonzo

Nouvelle configuration qui bloque dès le bios

bonjour, nouveau sur le forum mais lecteur régulier, je vous soumets le problème auquel je suis confronté. je viens de monter une nouvelle configura...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
razdesein

Raté le flash de mon bios

Salut qui peux m'aider a résoudre le probléme de ma carte mére que j'ais raté son flash mais j'ai sauvegarder l'ancien bios, exsiste il une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
neojick

[cartes son] désactiver carte dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte son intégrée a ma carte mère est morte (grillée). Je vais donc en installer une nouvelle mais je ne sais pas comment désactive...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
suigetsu

Bios, non conforme, acpi

Bonjour, Voilà je vous présente mon problème et quand il est apparut. Ayant reçus mon ordinateur en pièce détaché, je l'aie monté. Au final, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Nip

Comment changer la pile du bios

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais savoir quel vis que je dois enlever sur un NX8220 pour atteindre la pile du bios. Merci d'avance pour vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
rata

Erreur bios

Bonjour à tous, J'ai un PC portable IBM Thinkpad. Lorsque je l'allume l'image "IBM thinkpad" apparait puis 2 bips ERROR 0271 : check date and time...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
sergesud

Help qui a le bios powercolor ati 9250 svp

 Résolu

Bonjour, svp qui aurait l'amabillité de me faire passer le bios d'une powercolor 9250 (ati) 128 mo (infineon) pour pc, suite a flashage d...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
domdom751

Bios dell optiplexgn+?????

J'ai acquis dernièrement et pour une modique somme un Dell optiplex gn+ 233MHz pentieum MMX complet provenant d'une entreprise. Ils me l'ont fourni fo...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Toitoine du 62

Flashage bios !! help

bjr , je dit peutetre une tres grosse erreur mais j'en et plus que assez ma carte mere GA-k8nf 9 rh n'a tjr pas de nouveaux bios dispo , je sui en rev...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
streamaxe

Bios ami

 Résolu

Bonjour, je voudrais flasher le bios de ma carte mère ECS car ce dernier ne veut pas reconnaitre ma barrette de 1Go de RAM en totalité. Seulement 512M...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Cg fait planter le bios

Quand j'allume mon PC 2 cas se présente: soit la carte graphique n'est pas trouver et la ma cm bippe ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
SuperJYR
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 465