Les discussions

Lancement bios

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur moi-même et je veux donc installer windows dessus. J'ai donc utilisé rufus et le bios windows 10. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
epango

Comment déverrouiller les mots de passe bios d'un fujitsu es

 Résolu/Fermé

Désolé pour le dérangement mais je vous ensuppli aidez moi. J'ai un pc bureautique ( fujitsu esprimo datant d'au moins 2010 ou plus ancien) je l'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
georges97

Impossible de rentrer sur le bios

Bonjour à tous J'ai un petit problème concernant un ancien pc : HP Compaq dc5700 Microtower J'ai cloné mon disque C: qui était un HDD vers le F qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
side87

Tpm sous window s11

Bonjour, Le problème est que je n'arrive pas à jouer à Valorant, car celui ci me demande d'être sous TPM 2.0 et d'activer le secure boot. Sans TMP...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Ekkooooo

Bloqué dans bios

Bonjour à tous J’ai le même problème sur mon pc avec une rog maximus xiii, mais il me dit qu’il ne trouve aucun disque bootable, alors qu’hier j’a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Arthur

15 mn avant que mon pc portable ne demarre sous windows 10

mon pc portable,sous windows 10 met plus de 15mn avant de demarreret ensuite il est tres tres lent,je precise que ma batterie n'est pas demontable

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jeannets

Bios acer nitro an517-52

Bonjour, Seul WINDOWS BOOT MANAGER apparaît dans la liste de démarrage. Je suis sur WINDOWS 10 famille. Je souhaite ajouter un démarrage sur CD usb....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ram et processeur, bridés ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car sur mon logiciel CPU Z il est écrit que mon processeur fait 800 mhz alors que dans le BIOS il est bien à 3,6 ghz. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pat

Changement carte mère bloqué dans le bios

Bonjour, Récemment j'ai changé de CM. Je l'ai installé moi même... On me demande alors de boot. Mais je contais à la base utiliser mon ancien dis...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
flo88

Ordinateur qui boot en boucle dans le bios

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai changé récemment ma carte mère processeur ainsi que ma rame. le probleme c'est que maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
flo88

Pc qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc marchait très bien il y a a peine 2h, j'ai voulu mettre mon bios a jour et maintenant il est éteint et ne veux plus démarrer. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Clem

Écran bloqué à la carte mère

Bonjour, comme dans le titre mon écran est bloqué au démarrage sur ma carte mère gigabyte. Sachant que les touches n'ont pas l'air de répondre. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Accetes

Ordinateur bloqué en boucle dans le bios

Bonjour Hier alors que je faisais rien de spécial sur l’ordi, il a freeze total, je ne pouvais plus cliquer sur rien mais je pouvais encore bouger...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Diymmm

Mon ssd m.2 n’est pas reconnu dans le bios

(AIDE URGENTE SVP ????????) Alors, pour commencer, déjà bonjour/bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien et que quelqu’un va pouvoir m’aider...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible activer uefi démarrage sécurisé

Bonjour, Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas à activer le démarrage sécurisé avec Asrock a320m-hdv r4.0. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Blak3ns

Bios - windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur sous XP qui refuse de m'afficher le bureau de la sessions après avoir rentré le mot de passe ( je ne saurais e...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
quentin2121

Obliger de faire f12 pour demarrer mon pc dell

mon pc me demande de faire f12 pour demmarer

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Whismeril

Interface buguer de mon bios msi click5

Bonjours, Donc en gros je viens d'avoir mon premier pc, je suis sous windows 11 et je voulais jouer à valorant et pour cela je devais aller dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
T3chN0g3n

Je n'ai plus de son sur mon pc

en remplaçant linux par windows 7 Starter, j'ai perdu le son sur mon Netbook HP. Ca doit venir d'une deficience sur ma carte-mère. Est-ce que je d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
LouisXIX

Aucun port usb ne fonctionne et je suis bloqué au démarrage.

 Résolu

Bonjour, après un déménagement et un ordinateur éteint depuis 5-6mois, je décide de le rallumer. Je rebranche tout comme il ce doit ( tout accessoi...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Greenkrystal

Mise a jour via flash bios qui marche pas

Bonjour J'ai enfin j'avais récupéré ma carte mère pour enfin finir ma config . J'ai vu qu'il fallait faire une mise a jour du bios pour que cela fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Ordinateur marche uniquement quand hdd branché

Bonjour je vous expliques mon dilemme. J'ai acheté un PC processeur AMD ryzen 5 2600 16go ddr4 3200mhz AMD sapphire rx 570 Alimentation Lux 55...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
macbernic

Activation secure boot impossible

Salut ! Je cherche à activer l'option Secure Boot dans mon Bios mais au démarrage de l'ordinateur, il détecte une violation avec le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Roat84

Impossible demarrer bios ecran noir apres test sur cd dvd

Bonjour, depuis quelques temps mon PC 5HP Pavilion Serie G) mettait de plus en plus longtemps à demarrer .. Bruit d'essai sur le lecteur de CD/dvd....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
noussibeau eric

Problème affichage bios : comment le résoudre ?

Bonjour, J’ai un problème avec mon bios la réf de la carte mère est (msi b450 gaming plus). Il y a de cela deux jours j’ai fait une mise à jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
bazfile

Problème bios asus profil xmp

Bonjour, J'ai acheté un pc gamer asus rog le model G10CE qui est donc en 8g de ram 3000mhz. Par soucis de performance sur certain jeu je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
flo88

Impossible de rentrer dans le bios clavier bloqué

Bonjour, je viens de monter un PC et comme écrit dans le titre impossible d'accéder au bios mon clavier s'allume mais quand j'appuie sur les touch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
flo88

Problème de boot pc

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows sur mon SSD je ne m'y connais pas trop mais après avoir tout essayé depuis 3 semaine je désespere j'ai déj...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Alex

Enlever le mot de passe du bios hp elitbook

 Résolu

Bonjour Comment enlever le mot de passe du Bios d'un pc hp eliteBook 8470p? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Effacer un disque dur totalement sans window

Bonjour à vous. Je souhaiterais effacer un disque dur totalement SANS passer par window. Je ne le peux pas car j'ai un message d erreur qui m indiqué ...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Gesoriac

Assus comment accéder au bios quand on a pas le mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au bios de mon ordinateur portable c'est un assus il me demande un mot de passe que je n'est pas Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
flo88

Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios

Depuis hier, à chaque fois que j’allume mon pc , le bois se lance et je ne sais pas comment en sortir. S’il vous plaît es ce que quelqu’un peut m’aide...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
billmaxime

Pc acer bloqué écran démarrage

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main de connaisseurs ! Mon pc acer reste bloqué sur la page de démarrage, logo acer. J'ai réussi grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Msi click bios 5

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'écris ce message pour venir en aide à un ami. Mon ami vient de partir en vacances, il a dû emmener son ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
john99

Overclocker son processeur

Salut ! j'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur. J'ai un pc un peu vieux mais il tien la route et je voudrais overclocker mon processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
flo88

Bonjour, comment desactiver mode uefi?

comment est ce que je peu desactiver le mode UEFI?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Mon ordinateur s'arrête juste au menu bios

Bonjour, Mon ordinateur s'arrête juste

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Probleme lancement du bios

Bonjour, je veux acceder a mon bios pour changer les MHZ de mes rams mais quand je vais sur "changer les paramètres du microprogramme uefi" et qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Bip carte mère pendant utilisation

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Lenovo. L'ordinateur est très difficile à allumer, je dois maintenant le bouton pendant 10 secondes pour forcer...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Jeremy

Freezer bios

Salut Après avoir fait une erreur dans le bios ( désactiver le contrôleur SATA) le bios freeze sur "American Megatrends press echap or del tout en...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
billmaxime

Mot de passe bios acer aspire 9420

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît peut -il à trouver le mot de passe du bois d'un PC que je veux réinstaller? Marque: Acer Model: Aspire 9420

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
georges97

Configuration bios

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur et tout est bien branché. J'allume l'ordinateur pour configurer le bios et pas possible de rentrer dedan...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
arnaudCeline

Démarrage avec une clé usb

Bonjour, Mon système ne démarrer pas donc je le redémarre avec une clé USB et ça fonctionne mais après s'affiche le logo de windows après s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Impossible de créer partition raid ssd windows 11

Salut. Je ne sais pas vraiment, comment est-ce que je peux expliquer mon soucis, mais, je viens d'installer Windows 11. Déjà, une chose qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon logo dell n'apparait plus sur mon écran

Bonjour, Je viens d'acquérir un Dell Precision T7610 2x Xéon E5-2650 v2 @ 2.60GHz, 2601 MHz, 8 cœur(s), 16 processeur(s) logique(s), 64 gigas de ra...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
DJMarc

J'ai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo x250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo X250

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
flo88

Bug bios

Bonjour, Je viens d'installer le SSD de mon ancien PC qui fonctionne encore et dès que je lance mon pc, le bios s'affiche, j'ai regardé sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder au bios d'un acer cb317-1h-c7tp merci

Bonjour Je veux accéder au bios de mon Acer CB317-1H-C7TP mais je ne sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jfmimi

Activer le bios hp !

Bonjour, je regarde pas mâle de tuto pour activer le bios et le problème et que j’ai pas le même menu que les personne sur la vidéo et je ne peut donc...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jee pee

Mon pc ne démarre pas, me le ventilateur ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, dépuis quelques jours déjà… quand j'appuie sur le bouton d'allumage, la lampe témoin s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976
Résultats 451 - 500 sur un total de 11 461