Les discussions

Probleme d'accès au bios

Bonjour,j'ai un problème au niveau du bios de mon pc,en effet je veux installer un autre système mais je n'arrive pas à acceder au bios afin de change...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
poupougne13

Lecteur dvd / divx biostek xz 510 pro

bonjour, j'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro mais le connecteur usb en façade ne prend en charge que les cles usb mais pas de di...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
lilou57

Quels mise à jour pour ce bios ?

 Résolu

Bonjour, Qu'un peut t-il me dire ou trouver la mise à jour pour ce type de BIOS, je n'arrive pas à l'avoir http://img386.imageshack.us/img386/1...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Sanely

Probleme detections ide dans bios

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Il y a quelque jours j'ai decidé de m'acheter de quoi faire mon pc ayant deja le disque dure IDE. J'ai donc acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Kiraii

Probléme avec le bios dell

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable DELL latitude CPx 500 , je ne parviens pas à changer les valeurs du bios. Le changement doit se faire av...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
a007br

Aucune image (pas d'acces au bios)

Bonjour, Voici mon soucis : - Ordinateur packard bell ne voulais plus envoyer d'image Après pas mal de test (changement de la RAM, reset BIOS ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
papiche

Remettre les même données bios

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé par erreur la pile du Bios, que j'ai remis immédiatement; mais maintenant au démarrage il m'est demandé F1 OU F2 (reconfiguratio...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
anthony300

Urgent cause : mauvaise manipulation bios

 Résolu

Bonjour,tout le monde je suis un petit nouveau donc je me présente je me sunomme Camiseus j'habite dans le Calvados d'habitude niveau informatique je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jess24

Clavier usb et bios

Bonjour, Il m'arrive un joyeux gag : Mon clavier USB n'est pas reconnu dans le BIOS, aucun voyant ne s'allume. D'après ce que j'ai compris, il y a un...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
poupougne13

Pc plante sur le bios

Salut à tous, Je suis entrain de faire la maintenance d'un PC, et la je bloque, je voudrais un second avis. Depuis quelques jours ce PC bloque sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
seifer197802

Plantage bios ?

Bonjour, voila depuis quelque temps je viens de remarquer des problème sur mon pc ( freeze , plantage , écran rouge etc) je suis sur que le problème...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
seigneurmax

Aide bios ne reconai aucun périphérique

Bonjour, voici ma question, j'ai une carte mère gigabyte GA-M61PME-S2 j'ai installé le hardware comme il le faut sur la carte mère, voici donc que je...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
criket83

Bios / error

Bonjour,Depuis Longtemps j'ai un Probleme avec mon ordi, Je lais Eux Usagé, et j'ai un probleme ou/et une error quand je ouvre mon ordinateur,Voici le...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
white.sultan

Probléme bios omnibook xe3 gf

Bonjour, Pouvez-vous m'aidé, je viens d'acheté sur un site au enchére ce pc (omnibook XE3 GF), il etait acompagnier de tous ses CDrom livre, Mais ce ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
maladroit

Pc portable qui chauffe --> flasher le bios??

Bonjour, Je dispose d'un pc portable kameleon de Materiel.net. Il s'agit d'un montage. Il possède le processeur suivant : Mobile DualCore Intel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
goth55

Dd interne sata plus reconnu (ni xp, ni bios)

Bonjour, J'ai un de mes 2 disques internes sata qui n'est plus reconnu. ce disque de 500go (que j'avais réservé pour divers docs) n'apparait plus d...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
neurot

Flash de bios sur acer aspire 5100

Bonjour, une amie possède un ACER Aspire 5100, elle a un gros soucis au niveau du bios et je voudrais le flasher. J'ai donc récupéré la dernière...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Mozus

Dvd n'est pas detecté par le bios

Bonjour, salut, j'ai un problem avec mon DVD sh-s182(sumsung),qui meme pas son led est allumé au demargae de pc. j'ai fé tou les possiblité avec l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
parrain2386

Mise a jour bios

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si en installant la dernière version du bios de ma carte mère j'aurai aussi les améliorations des mises a jour bios ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Djerfy

Bios

Bonjour, j'aimerai savoir comment et pour quoi flasher un bios merci

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
samossaad

Probleme dans le bios

Bonjour, Je me demande si quelqu'un a déjà rencontré mon problème, voila j'ai un souci dans mon BIOS qui est un AMI. (la marque, j'entend bien, et no...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Marize

Mise à jour du bios

Bonjour à tous ! Voilà mon problème ; j'ai voulu mettre à jour le Bios de mon PC portable Asus L8400K serie. Je suis allé sur le site du constru...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
joange

Probleme de clavier dans le bios

Bonjour, Faisant partie d'une administration, nous avons reçu des PC LENOVO THINKCENTRE M57e - CELERON - Version du BIOS : 51KT37AUS du 10/04/08 Sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
NouvelleIci

Clavier qwerty dans le bios seulement !

Bonjour, Nous venons de recevoir des PC LENOVO THINKCENTRE M57e - XP PRO SP2 - CELERON - un BIOS ayant une version d'Avril 2008 - clavier et souris...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
NouvelleIci

Flasher le bios

Bonjour, voilà j'ai du restaurer mon pc acer aspire one sous linux, car j'avais un ecran noir! j'ai crée une clé usb, nickel tout a marché mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Roy

Microprocesseur et bios

bpnsoir a tous, j'ai un recherche sur le microprocesseur et bios,notre formateur nous a dit qu'on doit le faire à l'aide des bouquins.et moi j'ai auc...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
kina90

Accès bios sous acer, pas d'affichage video

Bonjour, J'aimerais donc faire un formatage simple, j'ai telecharger et copier les driver de mes périphériques, mais quand je met mon cd xp et que ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
poupougne13

[help!] bios

Salut à tous et à toutes , Récemment j'ai ouvert mon pc pour accéder a ma carte mère et plus précisément à la pile de la carte et juste à coté au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Flosk8ter

Accès au bios impossible

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur, et pour la première fois, je ne parviens pas à entrer dans le BIOS. Au démarrage il affiche la page nor...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
magicien10024

Mon pc s'éteint dans le bios

Bonjour, J'ai un gros problème très bizarre, lorsque je rentre dans le bios ou quand je l'utilise par l'intermédiaire d'un cd bootable, mon ordi s'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
4leX

Flachage du bios

Bonjour, chaque fois que je démarre mon PC il faut régler la date et l'heure du BIOS (Amis) j'ai pensé que c'est la pile de la carte mère mais touj...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mohamed240484

Bios pour 7600 gs 512 mo.

Bonjour, Voila j'aimerais flasher ma 7600 GS 512 Mo de chez TwinTech car : 1- fréquences trop faible , alors je vais augmenter voltage + frequence . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bl4z3d

Flasher le bios : en dos ou via un updater ?

Bonjour, Je crois que certains vont bien rire en voyant mon titre..."updater" je suis pas sure que ça existe mais j'espère que vous me comprendrez...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ordiminnie

A quoi sers le bios

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une réinstallation du système et je voudrais savoir à quoi ça sers de télécharger et d'installer le BIOS? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pico.l

Besoin de conseils pour flasher mon bios.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher mon BIOS, il n'est plus d'actualité. le problème c'est que je n'ai jamais fais ça avant. voici les caractéristique: ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon bios ne démarre pas!

Bonjour, que doit-on faire lorsque le BIOS situé sur la carte mère refuse de démarrer suite a une coupure d'électricité alors que la RAM fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
garth

Overclocking c2d e6300 + p5b bios

Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour un overclocking de mon processeur. Ma config : - Xp pro Sp3 - C2D e6300 - Asus P5B - ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Oenal

Probleme de bios sur p4p800

 Résolu

Voilà J'ai une carte mère ASUS p4p800 non deluxe et tout aller tres bien jusqu'a ce matin où en allumant mon ordinateur je recois des le demarrage ce ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
KébÉker

Probleme dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai été dans le bios.. par erreur j'ai fait F6 je crois que ca remet au valeur de l'usine..pas sure..mais depuis ce temps je n'ai plus de so...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nancy

Bios codé

Bonjour, cherche une solution pour decoder le bios du dell latutide d420

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
zener

Mise a jour du bios sur asus p5gv-mx

Bonjour, Je désire savoir comment je mais a jour ma carte mère asus P5GV-MX j'ai téléchargée la mise a jour mais je ne sais pas comment l'installai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
flo88

Pas de bios au démarrage

Bonjour, au démarage de mon pc carte mére asrock k7s8xe+,cpu AMD socket a athlon ddr 2*256/400mhz, carte graphique ati radeon 9500, je n'ai aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Erwan031284

Comment flasher le bios de la hd4870 sapphire

 Résolu

Bonjours, comme beaucoup de gens, j'ai des probleme avec le bios de mes carte HD4870 , je voudrai les flacher avec le nouveau bios mis en ligne pa...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
raptor974

Au secours! probleme de bios

Bonjour, J' ai telecharge et installe la mise a jour pour XP SP3 sur ma machine domestique apres quoi la machine a bien fonctionne a la suite du rede...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Kephisto1er

Bios

Bonjour, je ne peut pas auguementer la possibilité du bios et je voudrai auguementé le multiplieur du cpu mè je peux po . bios:award phoenix v.6.0 p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
flo88

Dique sata non reconnu dans le bios

Bonjour,je viens d installer un 2 eme disque dur de stockage modele western digital 160 non formaté le bios le reconnait pas il y a bien le 1er : sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
yann32000

Pilotes bios et chipset notebook

Bonjour, à toutes et à tous, je voudrais mettre à jour le bios et retrouver les pilotes pour un vieux Notebook. avec le logiciel SIW j'ai toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
leo007

Flash bios pour 6bxc.f4c ou mise à jour dos6

Bonjour, je cherche une mise à jour de dos 6 avec MSCDEX pour dvd afin de mettre à jour un bios corrompu ou un autre moyen par exemple un logiciel de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Dam'S

Asus et bios ( caché ) ?? bizarre

Bonjour, et bien voila je voulais mettre mon ratio fsb et memoire a 1:1 passant par le bios ( y'a pas d'autre solution hien ) ^^ mais je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Claude Lachance

Problèmes à l'issu d'un flash de bios

Bonjour à tous, Voilà mon probème : j'ai acheté un processeur AMD Barton 3000+ pour remplacer mon Duron 900 sur une carte mère ECS K7S5A (le proc n'ét...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
alexy
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 467