Les discussions

Bios bousillé = nouvelle carte mère?

Bonjour, ceux qui ont lu mes précédentes aventures pourront admettre que j'me suis dépassée, cette fois. Après avoir tout installé dans mon pc à pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
pibioune

Flascher le bios

Bonjour, comment faire pour flascher un bios d'un autre ordinnateur , avec mon ordinnateur . Bios ami entre autre .

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
asmix

Mot de passe pour bios

Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe pour qu'on ne touche plus à mon ordi quand je ne suis pas là, mais je voudais savoir si je pourrais le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Paramétrer agp dans bios

 Résolu

bonjour tout le monde. lorsque j'installe une carte graphique sur le pc (packard bell http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mot...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
flo88

Mise a jour bios

Bonjour,S'IL VOUS PLAIT COMMENT TROUVEZ LE PROGRAMME DU BIOS DE LA CARTE MERE 3VAAV.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jmber

Pc bloqué sans accès au bios

Bonsoir, Salut à tous, J'ai clos la discussion d'hier pour mieux re-exposer mon problème : Mon PC ne démarre plus du tout : dès le démarrage il...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
v-one

Plantage après flashe du bios 'help me'

Bonjour, Voila ci qui m'améne sur le forum, j'ai (je sais, je n'aurais pas du le faire, mais....) flasher le bios par l'utilitaire windob qui est p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
bibiderosny

Clavier usb inactif pour accès au bios

Bonjour, J'ai un PC ECS P60 dépourvu de connectique PS/2 sur lequel j'ai essayé de branché 2 claviers USB (logitech/sans marque) sur chacun des 3...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
e2205m

Ram detecté par bios mais pas par windows ???

 Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance de vôtre aide Pour commencer voila ma config: Manufacturer: Matériel.net Configuration Xfire Pro Processor: A...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Ghost_Dragon

Mise à jour du bios impossible

Bonjour, J'utilise un portable toshiba sattelite a10 s213 XP Home sp2, je tente de mettre à jour le bios, toutefois un message d'erreur m'indique q...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Bios acer

 Résolu

bonjour, sur le bios j'ai la version : Vendeur Phoenix Technologies LTD Version V1.19 quand je voudrais mettre a jour mon bios j'ai ceci sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Comprendre le bios

Bonjour, J'aimerais désactiver ma carte son dans le BIOS car j'ai en ai installé une nouvelle externe et il y a confusion, mon micro fonctionne so...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
webernard

Mot de pass bios sur toshiba te2300

Bonjour à tous, J'ai recuperé un portable Toshiba Te2300 sauf qu'il est bloqué par un mot de pass bios... Je precise que ce n'est pas un por...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
irongege

Bip bios

 Résolu

Bonjour, bonjour voici ma configue carte mere asus M2N SLIDELEUXE Carte video saphire 2400HD PRO ddr2 2x1giga de ram processeur amd 6000+6...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Bernard88490

Mise à jour de bios

Bonsoir à toutes et à tous, Existe-t-il des sites où je pourrais "Upgrader gratuitement " mon BIOS (Award Modular datant d'Octobre 2001) ? J'ai un I...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
EnriqueP

Bios driver

Bonjour, bonjour je charche une mise a jour de mon bios ami j'ai beau aller sur leur site je comprend rien merci e m'aider

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Claude Lachance

Remplacer pile bios

Bonjour, Ma pile de bios de mon pc portable Versa Note VXI je n'arrive pas a demonter completement le pc et je ne trouve pas la pile quelqu'un peut i...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
guydubizet

S.o.s carte son intégré - bios

Bonjour, Je cherche à desinstaller la carte son intégré à ma carte mère, qui est une Asus P5LP-LE Léonite GL8E. Mon pc est un HP 3717.fr qui tourn...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Badger07

J'ai un probleme avec mon bios

Bonjour, je suis nouveau sur le forem et j'ai un gros probleme avec mon pc portable de marque dell latitude lx 4100d je n'arrive plus à rentré dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
FREDERIC 69

Recherche bios

bonjour a tous voila je recherche le BIOS de la carte mére ABIT-KX7333 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
tof93300

Probléme bios

Bonjour, Au démarrage, message d'erreur : BIOS ROM CHECKSUM ERROR Deteting floppy drive A media INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER Cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
AbOo

Barette mémoire, fenetre agp, bios

Bonjour, Merci de m'aider pour les problemes que je rencontre car je sais pas du tout comment procéder. Voici le rapport d'Everest 1/MEMOIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Lola

Comment faire la maj du bios sans tuer la cm

Bonjour, J'ai besoin de puiser dans votre Savoir.... J'aurais besoin de mettre à jour toute les versions du bios de ma carte mère GA 7n400 L.....

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Medy

Mon pc demare pas !aprés modification du bios

 Résolu

Bonjour, Config : CPU : Intel 3.4 CM : ECS P4M800PRO-M (1066) CG : Geforce 6200 RAM : 1g 533 g modifier le bios . g Activer l'option du O...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
z0oM

Problème de bios ?

Bonjour, j'ai un PC qui bug...Voici le problème: j'ai WXP SP2 dessus et losque je démarre windows,au bout d'un certain temps (qui varie...défois 30...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
LoveLynh

[bios] supporter le mode lba sur 48 bits

Bonsoir, J'essaie de trouver une mise à jour du bios de ma carte mère (une 845E Max de MSI) pour qu'elle supporte l'adressage sur 48 bits (pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
crevecoeur

Pc redémarre et me remet sur le bios

Bonjour, Lorsque je tente d'allumer mon ordinateur, il se met sur le BIOS me signalant qu'il n'a pas été arrêté correctement (il a pourtant été étai...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Problème plantage lors de maj du bios

Bonjour, j'ai un toshiba X200-20F toshiba envoie des mails avec des liens pour les mises à jours, c'était celle du BIOS, j'ai lancé le programme mais...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
miotype

Probleme de demarage et bios

 Résolu

Salut tous le monde. Alors voila, j'ai un soucis sur un portable dell. Lorsque je l'allume, pas d'init bios, rien du tout, direct sur un ecran noir...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Abel Ramos

Probleme sur bios

bonjour a tous je vient d'acquerir une carte mere asustek p5vdc-x ainsie qu'un pentium d 805 et cela a tres bien marcher mais j'ai voulue par la suit...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jordx

Bios probleme date heure redémarrage

Bonjour,a tous Mon ordi est neuf ( je l'ai acheté il y a un mois) et maintenant quand mon ordi redémarre l'heure de mon bios ce met systeatique à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
toptitbal

Problém de bios

Bonjour, Bonjour, j'ai le probléme , je cherche d'instaler le prog ERD COMMANDER 2005 mais j sais pa coment ça marche :( Aidez-moi mici d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
webernard

Erreur 920 bios

Bonjour, j'ai une erreur au démarrage indiquant : "920-Fan Command 2 pin connector from power suplly not connected" est-ce un pb materiel , du venti...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
superI

Installation du bios

Bonjour, je n arrive pas aa installé le bios pourtan je les bien dans mes document mais je n arrive pa a l installé si kelkun a la réponse ben merçi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
webernard

Apres maj bios le pc ne demarre plus pk ????

Bonjour, BIG probleme...G voulu mettre a jour ma carte mere gigabyte GA 7n400 L et aprés avoir fais la mise a jour, je redémarre é la le pc sonne e...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Medy

Plus de bios (au secours!)

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi au demarrage j'ai le post qui marche mais plus de bios parti!!!... (en vacance peu etre,il en a eut mar des bido...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
fabarone

Probléme de bios

bonsoir voila je m explique , on ma donné un ordinateur met le probléme , je peu pas formaté mon disque dur pour mettre windows. en effet...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
tof.93@noos.fr

Bios hs

Bonjour, le Bios d'une carte mère peut il être crâmé?(carte GA-7VAX gigabyte) si oui doit-on changer de carte mère? plus rien à l'écran ,les vent...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
kwaio

Spécification du bios pour une asus p5gd1

Bonjour à tous , connaissez vous les spécification du bios pour une Asus P5GD1 Type de processeur Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
silmantis

Thinkpad ibm 380xp : comment accèder au bios?

Bonjour, Je veux accéder au Bios d'un IBM thinkPad. Comment faire ? J'ai essayé d'appuyer sur les touches Suppr ou Echap mais ça me mène sur un écra...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
SofProg

[bios pc hp] mise a jour du bios

Bonjour ! Je cherche un nouveau bios pour ma carte mere : une ASUS PTGD1-LA Il est tout simplement introuvable... La raison : Cest un ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
michel

Ordi qui se fige sous windows et bios

Bonjour, j'ai un trés gros problème avec mon ordinateur portable depuis environ une semaine maintenant. En effet, celui-ci se fige à n'importe q...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
MarcB.

Mot de passe bios dell inspiron 5100

Bonjour, aide ou utilitaire pour désactiver le mot de passe administrateur du bios pour portable dell inspiron 5100

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème d'horloge du processeur dans le bios

Bonjour à tous , Voici mon probleme ... 1er point tres important , je suis nul en informatique ... ( ça, c'est fait ...) ;) J'ai eu un probl...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
silmantis

Pb bios cm matsonic ms6260s

J'ai un vieux PC avec une CM Matsonic MS6260S et je recherche son manuel (inaccessible sur le site du constructeur). En effet je souhaiterais réinitia...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
snapepe

Probleme de bios ?

 Résolu

Bonjour, Depuis le premier démarrage de mon pc, il m'indique que mon cpu est un pentium 4 1.5ghz , hors mon cpu est un 3.0ghz hyper threaning, est-ce...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JADIDKHA

Activation d'un lecteur de diquette dans bios

Bonjour, Suite à une réparation matérielle (incluant notamment le changement des lecteurs CD-DVD) qui a nécessité une restauration, le lecteur de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Flash bios !!!!!!!!

Bonjour, salut a tous !!!! je voudrais m informer surtout avant de me lancer pour faire la mise a jour du bios ou flasher le bios , es ce le faite d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
marcmarais

Quelles reglages bios pour athlon 3000 400mhz

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les réglages du bios pour faire tourner un amd athlon xp 3000 à 400mhz...Surtout en ce qui concerne la RAM q...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Medy

Configurer la ram dans le bios

 Résolu

Salut tout le monde... Alors voila, j ai un probleme de compatibilité avec ma ram et ma carte mère. J'ai lu que pour régler ce probleme il suffi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nicolas
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 11 468