Les discussions

Impossible bloquer agp/pci bios ami

Bonjour, je souhaiterai overcloker cependant je ne trouve pas dans mon bios ami 3.31a où je peux bloquer la frequence de l'agp/pci. je voudrai le b...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
drgin

Bios bridé packard bell

Bonjour, je souhaiterais o/c mon cpu, mais pour cela je dois accedé a la partie du bios pour augmenter le fsb, or cette partie n'est pas presente da...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ratikuss

Flasher bios

Bonjour, je voudrais le schema electrique du dispositif qui permet de flasher la puce contenu dans le bios d'un ordinateur.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jee pee

Probleme memoire bios

Bonjour,le schema electrique du programatteur de memoires svp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
funfiles

Bios inaccessible, clear cmos?

Bonjour, j'ai un problème avec une carte mère asus a8n sli deluxe. Vista était installé dessus mais me posait trop de pb quant à la compatibilité de c...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
nofleur75

Problème de bios avec mes disques dur

Bonjour, Voila en fait, mon problème est que au demarrage, quand je lance le bios, il detecte mes 3 disques dur dont 1 partitionné en 2. Mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Julien41

Mise à jour bios?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe auto-alimenté en USB Maxtor. Le problème est que dans le gestionnaire de périph, au niveau des prises US...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
nottip

Ou se trouve le bios?

Bonjour, voila mon pc ne demarre pas et quand je dis qu'il ne demarre pas c'est à dire que meme le bios ne s'affiche plus donc je voulais savoir ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
vif

[bios] toshiba satellite a10 pile introuvable

je suis face à un problême complexe. j'ai un toshiba sattelite A10 au boulot sur lequel le bios est bloqué par mot de passe, reflexe immédiat je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Nicolas

Bios ?????????help

salut voila ma question (jai aucun pb de bios ) jai remarqué en bidouillant des ordi que sur pas mal de carte mere on peut enlever le bios mais jv...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
marvel

Pb de compatibilité bios - acpi

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable, c'est un sony visio qui a a peu près 10 ans et en fait il a commencé récemment a redémarrer sans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
akrostiche

Problème de bios sur ibm thinkpad 765l

Bonjour, je viens de récupérer un ibm thinkpad 765L. Lors du démarrage, l'ordre de boot est disquette puis disque dur. Le lecteur de CD ROM n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Jean-Pierre Norguet

Bios

 Résolu

Bonjour,ou pourrais je telecharger le dernier flash du bios ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
yanigo

Flashage carte mère dans le bios ?

Bonjour à tous, J'ai monté un PC configuré comme indiqué ci-dessous. Par contre j'ai plusieurs problèmes : 1) lorsque j'allume l'ordi le BIOS ne se l...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
linux

Comment copier le bios ou le telecharger???

bonsoir, je voulais savoir esqu'il ya moyen de copier le bios d'un pc, et le remetre dans un autre pc,dans une disquette, et si c'est possible , veui...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
GAG 34

Bios verrouille

slt j'ai un probléme avec mon ordinateur portable ibm p4, le bios est vérrouillé, je ne peux plus rien faire. j'attends votre soutien . merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
kasspollo

Conseill flashage bios

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sollicite quelques conseils de votre part... Voilà,j'ai une carte mère p4p800 deluxe et je songe à flasher mon BIOS qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
guillaume56

Rapport everest aide debug video bios

Bonjour, est-ce que le message suivant est parlant pour vous ? rapport evrest : le pc se fige assez souvent Debug - Video BIOS C000:0...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
mushu14

Reconfigurer le bios svp

 Résolu

Bonsoir, Bien que je n'y connaisse pas grand chose, j'ai décidé récemment de formater mon PC et j'ai réussi grâce, notamment, aux nombreux conseils...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
avis67

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, SVP comment mettre à jour mon bios en toute sécurité si possible. Celui-ci ne reconnait les DD de grande capacité. merci cordialement

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
youssef

[bios] dd ide 7200.10 non reconnu bios p4p800

Bonsoir, c'est mon premier post.... moment d'emotion... Je souhaite augmenter la capacité de stockage de mon pc, alors je viens d'acquérir un Se...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
cyril

Bios cg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre a jour le bios de ma carte graphique qui est une foxconn 8800GTs 320Mo ?? Merci et n'hésitez p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Help ! pb bios / dd / recuperation possible ?

Bonsoir à tous pour commencer. Voila, il m'est arrivé un gros problème ce soir, et je pèse mes mots. j'étais sagement sous Ubuntu (Studio) fiesty ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
xXKirastarotHXx

Réglage température du bios carte abit nv7m

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quelle température je dois régler le bios de mon processeur et de mon alimentation sur ma carte-mère "allumage de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
axblade28

Ordi qui plante sous bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un motheboard k7s41gx qui plant et qui ne veut pas demarer sous dos. quand je suis dans le bios il arrive meme de plante...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
chris-25

Manip pour détecteur lecteur dd ds bios ?

Bonjour, Bonjour, Je souh. reformater DD et réinstaller Windows mais le message suivant s'affiche : Le progr. d'install. n'a détecté aucun lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
drago

Problème mise a jour bios

Bonjour, J'ai une carte mère asrock 939s56-M , j'aimerai mettre a jour mon bios car il bug. Mais j'ai pas de lecteur de disquette , je suis aller ic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
flo88

Portable acer travelmate 634lc - pile bios

Bonjour, J'ai un portable ACER travelmate 634lc, et depuis deux jours, à l'allumage il émet 4 bips et il s'éteind. J'ai regardé sur Internet et j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
howvrell

Probleme pour rentrer sur mon bios ami

Bonjour, Alors voilà... d'abord je dois bien dire que j'ai regardé s'il n'y avait pas deja une réponse a mon probleme dans ce forum... et à priori no...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
yo

Flasher bios kt3 ultra séries

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le moyen le plus sûr d'installer l'exécutif du Bios de MSI (KT3 ultra séries bios v5.1)car il est en englais...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
rama1

Flash du bios

 Résolu

Bonjour,j aimerais mettre a jour le bios d 'une carte mere asus P5ND2 SLi comment faire et quels sont les risques avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Pad'Faille

Biosdu toshiba

Bonjour, je cherche désespérément a acceder au bois du mon pc portable 520-701 toshiba même esc f1 ne marche pas j'ai un message qui me dit Set d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
roizima

Flasher un bios avec asus dos utility

donc voila, je voudrai remettre mon bios de base (pr la p4c800 dlx) mais je ne peut pas utiliser asus update , car le bios n'est pas plus recent que c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
skander_hamdi

Gros probleme de bios

Bonjour, Je ne comprend pas se qui se passe, mon pc packard bell multimedia cl 1110 fonctionnai tres bien jusqu'a ce que je debranche l'alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarage, pas de bios

Bonjour à tous, Je suis passé en ATX avec l'achat d'une ASUS P5K (https://www.materiel.net/ et d'un boitier Antec. Apres install de tous les c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
rico3974

P35c-ds3r - ddr 1066 mhz toune a 800 bios ?

Bonjour, j ai une carte mere p35c-ds3r elle a un bois 1.1 j ai acheter de la ram ddr2 ps8500 a 1066 MHZ mais dans le bios le FSBet de 800 MHZ je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Claude Lachance

Erreur de manipulation dans le bios de mon pc

Bonjour, Voulant mettre un pass dans le BIOS de mon ordinateur portable , j'ai par erreur mis mon mot de pass dans la case "AMINISTRATOR". Erreur...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
jack-66

Graver en iso son bios ????

Bonjour, Bonjour j’ai un problème de bios et rive pas a graver un bios sur DVD comment faire svp

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
spook113

Probleme de bios

Bonjour, Bonjour, bon alor moi jai 1 probleme aparament de bios qui oret sauter , je vous explique tou jai ma soeur qui a un pc et mon neuveu ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
spook113

Flasher mon bios

Bonjour, je doit flasher mon bios.g les explication en anglais mais je capte rien.kelkun peut il maidé svp. voici les explication: Special Note: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
will

Pb bios

bonjour apres avoir fais la mise a jour de mon bios sur mon portable nec iselect m5610 ,celui la ne fonctionne plus. une fois allumé l'écran reste...

26 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ricardo78

Comment réinsialiser le mot de passe bios

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser le mot de passe BIOS sur mon IBM portable T30 ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
diabouba

Mot de passe du bios perdu

bonjour ! jai un probleme avec mon pc portable ibm t30 , jai mis un mot de passe pour le bios et je me rapelle pas de mon mot de passe pour vous ecla...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fafouney

Flashage de bios

Bonjours tou l'monde, j'possede un dell 5150 , il é ecrit ke le BIOS é de version A04, j've le flasher et j'n'ai aucune idé, ba, jé peur d'endommager...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
GKA

Message d'erreur au chargement du bios

Salut ! Voilà j'ai voulu booster un vieux PC en rajoutant de la RAM et là les ennuis ont commencé... Je vais pas vous faire tout l'historique de...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
titou44

Pb bios/ wifi sous vista

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier. Asus Live Update a télécharger, je pense, une mise à jour du BIOS. Or, depuis ce moment, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
sanchopancha

Pile bios : pc qui ne s'allume plus

J'ai allumé mon ordi et il était écrit: NTDLR manque.Ctrl + alt+ suppr pour redémarrer et à chaque fois pareil. J'ai tenté d'aller dans le bios pour v...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
noha08

[bios] problème de démarrage

Bonjour tout le monde. J'ai un problème quand je démarre l'ordinateur. J'ai XP Home édition OEM SP2 mais je pense pas que c'est très utile. J'ai une C...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
fredouille

Pb dma bios remis par fefaut

j ai eu un autre gros probleme avec mon ancien pc carte mere pc chip k7 fs333 si quelqu un a le flash pour cette carte mere sa serais cool proceseur 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
max8392

[bios] après une réinitialisation ... ?

Bonjour, J'ai actuellement un souci : mon clavier n'est plus détecté par le BIOS (clavier hs au niveau du bios ok sous linux)... J'envisage de r...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
pierrepo
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 11 468