Le bios crie quand j'allume mon pc : alim?

Fermé
yasdu78 - 9 sept. 2007 à 13:50
 yas - 12 sept. 2007 à 19:30
bonsoir! Tout à l'heure j'ai mis a jour ma config en allant a montgallet . J'ai acheté une CM gygabyte p35 ds3
avec une 8600 gts et 1go de ram corsair (une barrette), j'ai gardé mon celeron D352 (en attendant de renflouer un peu mon compte ) mon graveur et mes deux DD. Ensuite j'ai monté tout ca mais quand j'allume il ya des bip d'un peu moins d'une seconde et a l'infini. J'ai une alim de 300 watts générique alors le probleme vient d'elle? ou alors je me suis peut etre trompé ds le montage...
merci de m'aider ^^
A voir également:

5 réponses

as tu de la ram compatible avec ta cm
0
ba normalement ouai c'est de la pc2 5300 corsair (ma carte mère etant la ds3 ellle est supporté) par contre c'est une seule barrette de 1go que j'ai mis sur des ports dual channel mais j'ai vu que normalement c'était pas un problème...
0
personne a une idée?
0
hey enfait ca doit etre la ram parce que j'avais cru voir pc5300 compatible sur ma carte mère mais enfait non dsl! et puis j'avais demandé de la 6400 a montgallet il a pas du me comprendre le vendeur ^^'.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors la je comprends plus rien
j'ai changé d'alim
j'ai acheté une nouvelle ram pc 6400 (gskill cas 4 en +) et ca me fait la mm chose
alors qoit on m'a donné une ram déféctueuse mais c'est vraiment pas de chance, soit le port ram de la carte mère eest mort ou defectueux... donnez moi vos avis s'il vous plait.
++
0