Les discussions

Aller à la ligne dans une cellule excel - raccourci ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème sur Excel depuis pas mal de temps maintenant. Je n'arrive pas à revenir à la ligne dans une cellule et cela commence à m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
S.Levade

Vba erreur 53 fichier introuvable

Qui pourrait m’aider à identifier mon erreur! code Private Sub Supprimer_Fichier() Dim FichierAsupp As String, sPath As String ''''''''''R...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
michel_m

Bonjour comment débloquer facebook et youtube sur mon ordinateur bureaux ?

Bonjour, bonjour comment débloquer Facebook et YouTube sur mon ordinateur bureaux ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Reivax962

Transfert des mails, et sur la barre en haut envoyer et tranférer a disparu

Bonjour, Impossible de transférer mes messages, et sur la barre en haut "envoyer , transférer à disparu

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
dd29

Envoi email avec picasa

Bonjour, je viens de télécharger Picasa (3.9.10.4)sur mon nouvel ordinateur(Asus) avec W10 et oh surprise j'ai le choix de ma messagerie par défa...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
pol56

Comment revenir a l'ancienne version de microsoft edge chromium

Bonjour, J'avais Microsoft Edge sur mon ordi, et il a fait une mise a jour en installant Microsoft Edge Chromium , qui fait assez ramer mon pc donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Mattribs91

Planning

 Fermé

Bonjour, Je cherche un tableau pour suivre les plannings des cadres en forfait jours d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
PHILOU10120

Mozilla

Bonjour ! J'aimerais savoir comment sauvegarder tout ce que j'ai déjà sur Mozzilla (YouTube et autres). En effet, je voudrais réinitialiser mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
jmarion3

Mise en page/personnalisation tableau dynamique croisé

Bonjour, Je viens d'apprendre à créer des tableaux dynamiques croisés sur libreoffice calc et je souhaiterais savoir s'il est possible de personna...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
ChMaille

Envoyé mail avec un bouton

Bonjour, j'aimerais créer un bouton "envoyé par mail". Actuellement j'ai deux feuilles; une intitulée "commande" et l'autre "base de données". S...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
cs_Le Pivert

Serveur smtp neuf .fr

Bonjour, moi , j"ai une adresse mail neuf.fr je ne peux plus envoyé de mails le port SMTP est apparemment pas correct , pourtant je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierr10

Comment supprimer le portail orange dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Après avoir quitté Orange pour un autre FAI, je suis surpris de constater la présence d'un onglet Portail Orange quand j'ouvre Google Chr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
pistouri

Clic : liste déroulante

Bonjour, Je travaille énormément avec les outils de listes déroulantes sur Excel. Que ce soit en VBA via des Userform ou directement sur la feuill...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
meaurysse

Fichier pdf trop volumineux

 Résolu

Bonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nachtingall

Je veux supprimer le site de tangerine sur mon ordi

Bonjour, je veux supprimer le site de tangerine car je ne fais plus affaire avec eux quoi faire merci madeleine T***** Identité supprimée par l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
georges97

Facebook piraté

Bonjour, Je me nomme ******** mon compte facebook a été piraté le 24 août vers entre 12h et 14h. Aider moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Xileh

=sommeprod

Bonsoir, Je chercher à additionner des valeurs dans ma colonne A:A uniquement si dans ma colonne C:C j'ai une valeur qui est : comprise entre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
eriiic

Repêcher toutes les occurrences

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire afin de produire rapidement des statistiques sur le nombre d'activités que j'organise et le nombre de parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Mecagogo

Flêches d'illustrations

Bonjour les amis J'aurais besoin de logiciel simple pouvant me permettre de réaliser des flèches d'illustrations 2D ou 3D de toutes formes. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
JosDYK

Messagerie outlook

Bonjour, J ai quitté mon entreprise et sauvegardé sur une clé ma messagerie Outloock. Comment faire pour lire à présent mes anciens messages? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
madmyke

Vidéo tiktok supprimé

Bonjour, j’ai supprimé plusieurs de mes tiktok, mais maintenant je veux les récupérer, est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

2 questions pour libreoffice

Bonjour, Je suis sur Mac et j'utilise Libre Office (version 5.2.7.2) pour faire un simple logo (dessin + texte) que je vais faire imprimer sur une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Fabien G

Compteur d'expressions dans un texte

Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de logiciels et de sites qui comptent les occurrences d'expressions (pas seulement de mots), mais mon texte ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Karamazov0

Quel formule utilisé

Bonjour comment savoir la formule à appliqué si par exemple j'ai 2 cellule avec menu deroulant pour choisir le tarif journalier ($) soit petit ou gran...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
yclik

Enlever une image

Bonjour, j’ai une photo de moi qui tourne sur Google qui vient de Twitter et elle date de longtemps et j’aimerai la supprimer mais je ne me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Salut, je viens de découvrir que ma page a été supprimée qu'est ce que je dois f

Bonjour, Je viens de découvrir que ma page Facebook a été supprimée que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Probleme instagram

Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaye de me connecter sur instagram ça me dis nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Récupérer une des versions d'un document powerpoint enregistré.

Bonjour, Suite erreur à l'enregistrement: au lieu d'utiliser la commande "enregistrer sous", l'utilisateur a enregistré son document et a donc "écras...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lucio

Problème avec l’appareille photo instagram

Bonjour, J’aimerais savoir si le problème vien de l’application instagram ou si c’est mon tel Mais quand je mets une photo en story que se soit à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
LilScar

Objet interdis

 Résolu

Bonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Code de confirmation facebook inattendu

Bonjour, ce matin, j’ai reçu un message de facebook étant un code de confirmation, cependant je n’ai jamais téléchargé facebook (donc je n’ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Roberto

Tableau complexe avec tri specifique

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des colonnes "groupement magasins", "magasin", "adresse", ... divers données pour lequel je me sert constamment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Raymond PENTIER

Présentation word

Bonjour, ce matin en ouvrant word tous les titres et en-têtes sont passés en noir. Avez-vous déjà rencontré ce type de pb? Que faire? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Raymond PENTIER

Boite de réception vidée !

Bonjour, J'ai une adresse hotmail.Com dont je me sers depuis ... au moins 2010. En faisant une recherche de mail dans ma Boite de réception je me re...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

4k vidéo donwloader est-il devenu payant ?

Bonjour, à toutes et à tous. Le 15 aout 2020, a été livrée une mise à jour de 4K vidéo donwloader. "Bête et méchant", je l'ai installé. L'horreur !!...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
JPL034

Regie des loyer

 Fermé

Bonjour, je veux s'avoir si le proprietaire a le droit d,oubliger mon garcon a stationner dans la rue j'ai mon prope stationnement il vien pour v...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Xileh

Vous m avez deconnecter sans aucune raison valide pourquoi

Bonjour, pourquoi vous avez suprimer mon compte facebook sans m avertir sans aucune raison valide tout mes amis ne peuve plus communquer avec moi alor...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tanteelise

Plan de jardin en 2d

Bonjour, Je recherche un logiciel, facile à utiliser et simple, afin de dessiner le plan de mon jardin en 2D avec les parterres arrondis, les terras...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Marcopera

Fichiers excel et word se retrouve sur ondrive au lieu de l'ordi

Bonjour, Quand j'utilise office 365 mes fichiers se retrouvent dans onedrive, alors qu'avant ils étaient sur le disque dur E Comment rectifier le...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
PAPI5931

Impossible d'installer open office sur mac os catalina

Bonjour a tous, voila je suis confronter a un pb. J'ai lancée la mise a jour de mac os catalina et voila que open office requiert une mise a jour. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
OOoForum

Harcèlement dans ma vie privee

Bonjour, Je suis harcelé sur ma vie privée sur Facebook par dame Veronica Dupont elle cherche à détruire ma vie pour de l argent

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
diablo13800

On m’a arnaque

Bonjour, Salut tout le monde j’ai était victime d’un hacker qui a des video et informatique sur moi et il me demanda 500€ et il efface tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx

Rechercher une suite de texte

Bonjour, j'aimerai créer une formule qui dit : Si 4 caractères consécutifs dans la cellule A3 sont trouvés dans la cellule dans la cellule A1 de m...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Nixphe

Images issues de sites internet

Bonjour, Sur le site Internet Archives Départementales en ligne et certainement d'autres, les images ne n'affichent plus (cartouche OK, page vide). D...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Redbart

Logiciels asus rog pré-installer : à quoi servent-t-ils ? sont-t-ils utiles ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur et du coup on me l'a rebooté comme si je venais de l'acheter et il y a de base pleins d'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Vba pour enregistrer une donnée à l'intersection de ligne et colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un code VBA excel me permettant d'enregistrer une donnée(un entier) à l'intersection des lignes( contenant des produits)et ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
dm

Problème de messagerie.

Bonjour cher lecteur. J'arrive à envoyer des mails à une amie en Suisse avec @Sunriese.ch, mais elle n'arrive pas à me répondre. Elle prétend que tous...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Redbart

Fonction pour le max d’occurence

Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible sur ce que je cherche à faire. Prenons en exemple une suite de date associé à un chiffre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
via55

Enlever des j'aime sur sa pdp

bonjour, j'ai mis une nouvelle photo de profil mais comme elle était en mode publique, plein de gens que je ne connais l'ont aimée. comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Sortir les deux dernières valeurs colonnes - libreoffice

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis 2 semaines ... Je fais des mesures qui définissent un stade "crise" en fonction des deux dernières me...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tontong
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000