Les discussions

Excel - collage spécial

Bonjour, Je crois que je ne suis pas le premier à poser cette question : (Charly45 le 17/02/2010, Saoule le 10/01/2016...). Voici. Lorsque je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Papounet3

Impossible ouvrir doc sous open office writer et open office clac alors qu ils s

Bonjour, G sur mon ordi open office writer et calcul que j utilise régulièrement Depuis 2 j j ne peux plus ni ouvrir les docs créés ni ouvrir un no...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
dubcek

Installation messagerie sur téléphone et mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone huawei p smart, il faut que j'installe ma messagerie. Mon mail est en free.fr mais je suis abonné Sfr. Quand je re...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Joce63630

Google photos et qualité photos

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse Je sauvegarde les photos de mon téléphone sur Google Photos ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
C_Claraa

Essai de connexion sur facebook

Bonjour, Tous les jours quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte Facebook et à chaque fois je suis obligé de changer mon mot de passe ! C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Importation mp4 ou photos

Bonjour, merci tout d'abord pour votre réponse je ne peux rien importer ni photos ni vidéos .je choisis importer et glisse la vidéo ou "fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
ziggourat

Ccleaner mise à jour impossible à cause de mon antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer la dernière mise à jour Ccleaner pour mon ordinateur PC avec système exploitation Windows 10. Mon antivirus N...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Des sites internet qui ne s'affichent pas integralement.

Bonjour, certain sites internet ne s’affichent pas en entier.Sous Firefox, les même sites internet s'affichent intégralement, j'ai l'impression qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bob36180

Brave browser trop sécuritaire ? ennuis divers d'utilisation...

Salut voilà lorsque j'utilise Brave parfois c'est la merde lors de certaine page de X site internet. Par exemple sur IG ,je voulais jouer a un conc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bob36180

"erreur d’exécution 13 incompatibilité de type" dans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle dans la programmation, j'ai eu ce code sur internet que j'ai modifié pour moi. Il a fonctionné très bien pen...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou

Comment télécharger un torrent avec brave ?

Bonjour, Impossible de télécharge un torrent avec Brave. Quand j'essaye, j'ai une page blanche et rien ne se passe. Comment télécharger un tor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bob36180

Je veux supprimer outlook

Bonjour, outlook n'apparait nulle part dans mes programmes ou les fonctionnalités de window et je voudrais bien le supprimer

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
gassine

A quoi sert "ventoy" ? une clé de combien est requise ?

 Résolu

Bonjour, https://www.ventoy.net/en/download.html Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Question sur les listes

Bonjour, Je me tourne encore vers vous pour une petite question concernant les listes dans le traitement de texte, plus précisément quand je chang...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
nico754

Les hastag intagram ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je vient de créé mon compte et les hashtag que j'utilise ne fonctionne pas. Quand je les écrit ma photo ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Tdvbd

Code mobile oublié messagerie

Bonjour, J'ai un mot de passe pour consulter ma messagerie a l,étranger que j'ai carrément oublié comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Supprimer des photos sur messenger

Bonjour, Comment supprimer des photos envoyé à un ancien ami de coeur sur messenger qui ne fait plus partie de nôtre vie? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
madmyke

Ouverture fichier mp4

 Résolu

Bonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Envibois

Message d'erreur twitter

bonjours les pros du net depuis au moins 3 mois des que je me connecte sur l'ordi de bureau a Twitter mon compte apparait 1 seconde puis disparait et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
michel85220

Page mozilla ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Aucun problème de connexion, quand je clique sur l'icône Mozilla, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. J'ai fait une analyse antivirus,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Comment faire le ménage dans son dossier profil ?

 Résolu

Bonjour, Une amie utilise Thunderbid pour recevoir ses mail gmail, elle s'est aperçu que son dossier de profil pesé 8 go ! Et étant donné quelle ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
AdalineBowman

Emails business très désordonnés dans le temps

J'ai voulu consulter mes emails business. J'ai vu un email suspect nouvellement arrivé, mais je ne l'ai pas ouvert. Je pense avoir cliqué dans un autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation

Bonjour, Recuperation

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer son age sur chrome

 Résolu

Bonjour, Google me dit que je n'ai pas l'âge d'avoir un compte et il me demande de changer mon âge sur un autre navigateur (chrome, Firefox, etc) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Jeotte

Lie la nomenclature d'un produit et la conserver lors de tri

Bonjour, J’étudie des produits en fonction de leur caractéristique. J'ajoute a chaque produit l'explosion de sa nomenclature ensuite je le groupe ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Google drive fonctionne comme une dropox?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Google Drive. Durant le confinement j'ai partagé avec des tiers des fichiers sur la Dropbox et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
samigtx1459

Que représente des mo

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m"expliquer à quoi correspondent les gros débits de 732MO sur facture téléphone détaillée .( vidéos?) merci Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Pierr10

Modification sur un powerpoint compressé avec winrar

bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider voici mon problème : hier, j'ai reçu un fichier power point compressé que je devais modifié alors j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
wolf-securite

Avertissement concernant la confidentialité

 Résolu

Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
paco

Problème quand j'eteint l'ordi

Bonjour, Chaque fois si j'eteint l'ordinateur à l'ouverture l'office 2007 pose problème soit disant erreur

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fabul

Effacer l'historique

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment effacer un message enregistré par une âmie sur snap. En effet, c mon ex et elle a enregistré des photos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Mohamed

Compte verrouillé temporairement !

Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement verrouillé suite à une connexion d'un appareil inconnu alors que j'étais au courant. Depuis mon comp...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
HermanoShawass

Acceder a mon compte gmail

Bonjour, je veux acceder a mon compte gmail j'ai oublie le mot de passe en plus mon portable est perdu

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Redbart

Probleme de telechargement

Bonjour, quand je vais sur torent9 et que j essaie de telecharge un film et quand je clique sur telecharge ça m envoie sur un autre site

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Redbart

Tri automatique sur plusieurs colonnes excel

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je recherche la solution à mon problème. Sinon, je ne poserais pas cette question. Voici mon problè...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
trauqnej

Emails business désorganisés dans le temps d'un coup sans que je voie pourquoi

Je sais que j'ai clické quelque part dans mes emails business que je voulais consulter. J'ai vu parmi eux un email suspect parmi les plus nouveaux, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
19_0723

Fenetre microsoft

Bonjour, pour ouvrir Outlook j'ai toujours une fenetre microsoft qui s'affiche Adresse mail supprimée Modération CCM

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
francoise201920

Bouton annuler d'une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, le forum J’utilise le code ci-dessous trouvé sur le net et je l’ai adapté à mon projet. La macro fonctionne bien Sub export()Dim wb As Work...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivés

Bonjour, mon compte Facebook été désactivé directement après une demande d'identification Merci de m'aider a récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Dns_probe_finished_nxdomain dns - google et wix - pas de protocole internet ipv4

Bonjour, Je suis détenteur de ce nom de domaine : freepry.com Le nom de domaine a été acheté sur Google et le site est fait sur Wix. Le site a parf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Malekal_morte-

Récupération d'un ancien compte youtube

Bonjour, Bonjour, Cela fait maintenant un petit temps que j'essaie de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Tous mes réglages disparaissent régulièrement

Bonjour, Tous les 3 /4 jours, opera me remet plein de pubs dans la page d'accès rapide, éteint mon vpn, modifie mes réglages. ans doute se met-il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
rfsdjcpenbv

Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte facebook , l'administration facebook

Bonjour, Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte Facebook , l'administration Facebook a bloqué mon compte pour raison partage d'une vidéo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Reclamation

Bonjour, j'ai recu une note payante de facebook a une heure tardive quand je suis pas branché je voudrais savoir pourquoi alors que c'est gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
francine

Probleme vba combobox erreur 438 : propriete ou méthode non gérée par cet objet

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse, j'ai un fichier excel qui remplis une combobox automatiquement à l'ouverture du fichier. Cela...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
BrainyCucumber

Emoji en couleur...

Bonjour, Si quelqu'un sait comment avoir des Emoji en couleur sur Word 2007, je le remercie d'avance !!!! Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Arrondire au minimum

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Marquetplace

Bonjour, Quand je vais sur marquetplace ma page est noir et j’ai un IPhone X capable d’aller sur Facebook mais pas sur marquetplace

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Produit si différent de zéro

 Résolu

Bonjour, C'est peut être évident mais je block je ne trouve vraiment pas comment faire???? Ma question est la suivante ... Comment calculer le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
hmcirta

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser mon compte Facebook suite à vraisemblablement un signalement d'usurpation d'identité... Aya...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
lordamine
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000