Les discussions

Impossible d entre au site tchatche

Bonjour, impossible d entre au site tchatche

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Supprimer un ami

Bonjour, J’ai supprimer un ami et je le cherche dans le barre et ça me met ajouter puis je clic sur son profil et y a marquer accepter l’invitation ça...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jag72

Récupération de mon ancien compte hotmail

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une erreur en voulant retrouver mon ancien comte Hotmail.fr. Je suis allée sur votre lien et je n'ai pas effacé ce qui suivait ap...

Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Retrouver mon compte hotmail.com

Bonjour, J'ai fait une erreur en voulant retrouver mon ancien comte Hotmail.fr. Je suis allée sur votre lien et je n'ai pas effacé ce qui suivait ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Streamlabs perdu

Bonjour, J'ai supprimé le cache de mon logiciel streamlabs... Y'a-t-il moyen de le récupérer ???? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Myriam

Hors connection

Bonjour, je me suis inscrit depuis un mois , j'ai payé 29,99 euros par mois pour six mois et je n'arrive plus à me connecter. Impossible de vous joind...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Arthur

Activation d'email pour ajouter à un compte facebook

Bonjour, Comment peut réactiviter un adresse email qui désactivé par un administrateur ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Probleme de webcam

Bonjour, whatsapp ne voit pas ma webcam et cela fonctionne bien sur skype quelqu un aurait une idée?? merci d avance webcam hercule classic...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
sionnai

Adobe acrobat reader formulaire

Bonjour, Je voudrais remplir un formulaire avec Adobe acrobat reader. Cependant j'ai un soucis je n'arrive pas à rentrer le 0 de mon numéro de t...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
contrariness

Erreur d'un jaime dans un message privée instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai relu une conversation privé sur instagram sans faire exprès j'ai mis jaime sur une ligne de la conversation je les retiré aussi tôt. l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
chay

Connexion compte

Bonjour, Je voudrais accéder à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Radinoz

Profil dans jecontacte.com

Bonjour, Depuis quelques jours,je ne parviens plus à ajouter une photo à mon profil sur le réseau je contacte.com. J'ai fréquemment des messages...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon code et je n avais rentré que mon mail et il me dise qu'il vont menvoye un liens sauf que j'ai jamais rien reçue alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Radinoz

J'ai été piratée

Bonjour, aujourd'hui j'ai été piratée et j'ai plus accès a mon compte Facebook la personne utilise mon messager pour harcèle mes contacts pour viremen...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
loisou17

Limiter la frappe dans cellule excel

Bonjour, Ce que je lis n'est pas exactement ce que je cherche. Je souhaiterais en effet que Excel, sans attendre que je clique sur "ENTER" empêche...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfer imprimante ordi

Bonjour, mon pb, lorsque je numérise un document, à partir d' une imprimante Canon , la numérisation semble se dérouler normalement mais rien n' appa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Raymond PENTIER

Si la cellule contient des chiffres alors compter 1

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de mettre en forme un reporting et je suis bloquée sur une des colonnes. Voici ce que je souhaite obtenir : si de la ...

Dernière réponse le 21 août 2020 par
Raymond PENTIER

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté je voulais le récupérer ou voir qui a piraté juste pour voir qui m enmerde....pour lui faire envoyer les ge...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bendrop

Tiktok

Bonjour, Je ne peut plus poster de vidéos car il m’ont dit violation des consignes caumunautaires pourriez vous me dire si c banni à vie ? Ou quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Ignorer une ligne lors d'un tri

Bonsoir, Alors voilà, j'ai fais un tableau dont la première ligne est composée des noms des colonnes (A1: nom, B1: Prix, etc...). Lorsque j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
via55

Le 20 août 2020, il m'est impossible d'utiliser vlc sur mon ordi pour tf1 ou m6

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire. D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Pierr10

Avec 1 go combien de temp puis-je rester en appelle

Bonjour, avec 1go combien de temp puis-je rester en appelle sur messenger ou discord ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
seb77150

Téléchargements sur site nvidia très lents

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuel...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf

Trouvé la somme

Bonjour, jai un petit probleme a savoir comment faire la formule j'ai fait un tableau de vente ex: 1 billet vaut 10$ mais que 3 vaut 20$ comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Gary

Inviter amis page pro sur ungroupe

Bonjour, J'ai une page facebook pro et je viens de creer un groupe. Comment inviter mes "amis" à s inscrire sur mon groupe ? Merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

"perdu" boite mail hotmail

Bonjour Impossible d'ouvrir ma boite mail sur hotmail...depuis près de 5 mois ......malgré tous les détails demandés...et fournis ...une vingtaine de...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
CATHcatherine1954

Erreur d'execution 9

 Résolu

bonjour, Etant débutante en VBA, je viens de créer à partir d'une macro que j'ai trouvé sur ce forum, une macro pour sécurisé une partie des mes ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ccm81

Si imbriquée et fonction logique

Bonjour, Je dois écrire (sans y parvenir jusqu'à présent) pour définir un code "sommeil" qui se définit comme suit : code faible pour les enfants ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Mado

Récupération de mon mot de passe

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à récupérer mon compte bloqué après plusieurs tentatives du mot de passe. Merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Problème d'affichage des contacts dans contacts a découvrir

 Résolu

Bonjour j'essaye de synchroniser mes contacts instagram mais sa ne marche pas une roue tourne et plu rien j'ai bien activer les contacts dans instagra...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
retzui

Comment enlever la publicité dans word 2010??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Severine

Facebook bloqué

Bonjour, Je viens d'avoir voir mon compte Facebook bloqué. Même messenger. Je ne sais pas pourquoi ? Combien de temps dure le blocage svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
piquesous

Calcul excel

 Résolu

Bonjour le Forum, Est t'il possible sur Excel de faire une formule qui me fasse apparaître 4.5 lorsque je calcule avec DATDIF du 15/08/2020 au 01/...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jee pee

Problème de taille d'affichage du menu du clic droit.

Bonjour j'ai un problème très très embêtant qui m'empêche de voir à la bonne taille les menu du clic droit. Quand je fais un clic droit sur chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Le_Cacatoes_Des_Bahamas

One drive, fonctionnement

Bonjour, comme néophyte de One drive, j'appelle à l'aide pour m'indiquer comment fonctionne ce logiciel. J'ai essayé à maintes reprises d'ouvrir One d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Notifications

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur et je voudrais savoir comment ne plus recevoir de notifications à droite de mon écran lorsque j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Pierr10

Messagerie neuf bloquée

Bonjour, qui peut m'aider à débloquer ma messagerie neuf.fr bloquée suite à des erreurs. Quand je veux reinitialiser mon mot de passe on me propose ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
DARO

Ligne à supprimer

 Résolu

Bonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
JCB40

Money et compte de résultat

Bonjour J'utilise Money depuis de très nombreuses années à titre personnel, et en suis très satisfait, même après avoir changé d'ordinateur et donc d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jmarion3

Modification de la clé de ma live box orange

 Résolu

Bonjour, un voyant de ma live box (celui dont le symbole est trois petits carrés) clignote très souvent, même quand je ne suis pas sur internet. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Gemareg

Plus de contacts

Bonjour, Je veux envoyer un nouveau message sur mon compte Gmail, et je constate que je n'ai plus aucun contact. J'ai redémarré et rien n'y fait. H...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Fraheu

Formule si

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel ce trouve trois colonnes contenants des conditions, la quatrième en fonction de ces critères (sous formes de listes ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bmd1

Connection impossible

Bonjour, Je demande une aide à démarrer ma box SFR Sociale

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Mail rejeté

Bonjour j'ai un problème pour envoyer un mail j'ai un message en retour erreur rejeté par l'admistrateur comment résoudre mon problème .Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
biljp

Impossible de remplacer le moteur de recherche bing par google.fr

Bonjour, Je n'y comprends plus rien. Quand j'effectuais mes recherches avec Edge j'avais obligatoirement Bing comme moteur de recherche. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Drivers satellite sa10 403d

Bonjour, Je recherche les drivers pour Toshiba Satellite sa10 403d Windows 2000 Merci pour vos offres Sacha

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Impossible de deplacer netflix vers un autre disque dur

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème. Je souhaite télécharger des film sur le contenu téléchargeable Netflix, mais cela s'enregistre direc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Sajdidou

Outlook code erreur ox800ccc78.

 Résolu

Pouvez-vous m'aider SVP pour solutionner l'erreur OX800CCC78 qui bloque ma messagerie OUTLOOK - merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Google ne recherche pas ce que je veux

Bonjour, voilà mon problème : en faisant des recherches ce matin je me rends compte qu'au moment de la recherche google me renvoie les différents lien...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Jojolaguitare

Impossbilite d'acceder a un groupe discord

 Résolu

Bonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire français Je suis membre d'un groupe discord depuis un bout de temps et je n'arrive pas à entrer d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Megane__
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000