Les discussions

Retirer de l'argent sur mon sportcash

 Résolu

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît je n'arrive pas à retirer de l'argent sur mon sportcash

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Toure44

J'ai perdu mon mot de passe paypal

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe paypal

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Chris 94

Recherche de texte dans une cellule a partir d'une cellule>>association de

Bonjour Tout le monde , Je suis à la recherche d'une solution , ou de piste afin de répondre a un besoin précis, l’opération est plutôt simple , mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Raymond PENTIER

Conversation secrète sur iphone et messenger

Bonjour, sur mon téléphone iPhone j’ai dans conversation secrète vu pour la dernière fois une date alors que je n’ai jamais ouvert de conversation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Cris

Quelqu'un souhaite communiquer avec moi sur fb mais que faire

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé une personne en amie sur facebook qui m'a accepté. Aujourd'hui, je reçois la notification suivante : "(Nom de la personne) souh...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Martin

Renseignements - infractions administratives facebook

Bien le bonsoir mes chers amis autant qu’administrateur d'un groupe Facebook je reçois des avertissements. Infractions administratives pour des...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
HMGS

Comment faire pour avoir un code d'authentification

Bonjour, je ne comprends plus facebook je n'arrive pas à me connecter pour des raisons que j'ignore, on dit que code d'authentification à deux facteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Bonjour mon compte facebook à été pirate comment faire?

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook

bonjour je voudrais me reconnecter à mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Retrouvé mon compte sporcash

 Résolu

Bonjour je retrouvé mon ancien compte sport crash

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Fenêtre de l'application youtube créée par edge chromium

Bonjour ou bonsoir à tous, Je demande votre aide, car depuis ce matin un problème m'agace. J'utilise beaucoup l'application youtube que j'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
pistouri

Soucis installation de q dir

Bonsoir à Vous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je viens vous soumettre un petit problême qui me dérange quelque peu. Je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
chatrail67

Notice d'utilisation du logiciel capture2text

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Capture2Text qui permet de récupérer le texte écrit dans une image. Cette première partie fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Roby12850

Supprimer pour toujours

Salut a tous. J'aimerais que vous m'aidiez à supprimer certaines photos de mon compte Gmail pour qu'elles ne réapparaissent plus jamais quand je conn...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage photo/video

bonjour apres notre retour de vacances je souhaitais faire un montage de nos photos et en faire une petite video , je cherche un logiciel facile et g...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Recharger mon caméscope jvc everio

Bonjour, Où introduire la prise dans mon caméscope JVC EVERIO pour le recharger svp

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Problème avec mon compte facebook

Bonjour! Il y a une quinzaine de jours, je n'avais plus accès à mon compte facebook... j'ai dû tout recommencer... avec un nouveau code et un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
i

Messenger

Bonjour, Svp j'avais désactivé mon compte Facebook ya 5 ans,est ce que un de mes contacts peut toujours garder nos conversations

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Messenger

Bonjour..sur une conversation avec une personne jai appuyé sur "ignorer les messages " pour voir ce que ça fesait..comment puis je revenir à la normal...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Comment télécharger microsoft gratuitement ???

Bonjour, monsieur madame Je vous envoie se petit mesage parce que je suis coincés depuis quelque jours je ne peut pas travailler sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
HelpiOS

Pièces jointes

Bonsoir.... J'ai une adresse @ hotmail.com qui fonctionne très bien et que j'utilise via Outlook.....MAIS depuis un certain temps, je n'y reçois po...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
poupougne13

Effacer les conversations sur messenger

 Résolu

Bonsoir, Comment effacer les messages de Messenger .merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
c_myriam06

Logiciel indéboulonnabe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller PDF Architect 7 de mon PC. Il a été installé avec un autre logiciel que j'ai pu supprimer,lui. Je suis so...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
madmyke

Récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Tableau suivi forfait jour

Bonjour, est ce que vous pourriez partager à nouveau le lien pour récupérer le tableur. Merci beaucoup Ludovic

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
PHILOU10120

Lettre recommandée mal étiquetée par la poste de beaumes de venise

Bonjour, Le 23 juillet j'ai expédiée une lettre recommandée vers la Belgique. Le tarif payé était correct (pour l'international) mais le numéro de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
angel

Recherche personne

Bonjour, Comment retrouver une personne mais si ont c’est pas exactement comment s’écrit sont non de famille

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
loisou17

Comment créer un compte hotmail gratuitement

Bonjour, comment créer un compte hotmail gratuitement Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jumulka

Mmd model tous blanc

Bonjour, j'ai téléchargé le model de Oda Nobunaga de fate grand order sur un site japonais et j'ai un problème le Model est tout blanc et avec juste l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
gigi_dsss

Je me suis fait piraté

Bonjour, Je vous en supplies aider moi. Je me suis lever se matin et j'ai était déconnecter de mon compte snapchat . On ma pirater on a changer le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

Compte bloqué application tierce non autorisée ?

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung s9 reconditionné comme neuf et depuis calvaire avec Snapchat on me bloque tout le temps mon compte et mê...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
PA

Tik tok

Bonjour, Je me suis fait bannir par tik tok alors que j’ai rien fait est-ce que vous pouvez me donnait le m’ail de tik tok merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Remettre page facebook à une date antérieure

Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos et vidéos de facebook en souhaitant simplement les masquer de mon journal, pourriez vous m'aider à restau...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Je n arrive plus a avoir acces a facebook a cause d une mauvaise manipulation

Bonjour, je n arrive plus a me connecte a mon compte suite a une mauvaise manipulation que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Problème messenger suite à un virus

Bonjour Suite à un fishing je n arrive plus à envoyer des messages ( Messenger ) dans facebook. Le fishing disait : C est toi dans la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
vincent1er

Problème serveur discord

Bonjour, J'espère que vous me répondrez assez vite car, à vrai dire j'ai un peu peur... Je vais vous expliquer la situation clairement : - Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Fragolakawaii

Je me suis fait pirater et je vis un enfer

Aujourd’hui je me suis levé et j’ai était automatiquement déconnecté de mon compte Snapchat. Il a changé mon mot de passe, mon adresse e-mail et mon n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Outlouk (vs 2007) mise en forme batarde bloquée

Bonjour, En faisant un copier/coller d'un article sur un site peu inconnu (l'ayant fermé tout de suite je ne souviens plus de ce que c'était?) mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bob le flambeur

Aide pour fonction

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour créer ma formule. Je voudrais pouvoir savoir si un chiffre présent dans la colonne A est présent dans les col...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Raymond PENTIER

Fichier joint

Bonjour, J'ai un fichier spécifique par personne, est-ce possible de faire un envoi massif avec chaque fichier au bon destinataire? steph

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
m@rina

Ajout de prix dans feuille de tarif

 Résolu

J’aimerai sur une liste déroulante qui fonctionne bien colonne 1 et 2 sur la l’image, adjoindre le prix du produit en colonne 3 ce prix évoluant à cha...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Raymond PENTIER

Modifier la couleur d’arrière plan d'une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais pas si c'est possible car j'ai beau chercher mais trouve pas l'option pour y parvenir. J'ai en J54 une cellule av...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
KingKong

Maj version 6.

Bonjour, Avant de procéder à la maj., j'utilisais "WRITE.odt" pour coller des images prélevées avec "Outil Capture d'écran". Après la maj. , j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Impossible réinstall chrome

 Résolu

bonjour j'ai voulu réinstaller chrome suite à l'impossibilité de faire une mise à jour et je n'arrive plus à l'installer voici le message echec de...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
mali85410

Problème de connexion sur le service espace particulier des impôts

Bonjour à vous tous et toutes. voici mon problème : je me suis connecté pour la première fois sur le site des impôts afin d'aller dans mon espace part...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
_Ritchi_

Perte de tous mes favoris dans google chrome

Bonjour à tous, En me connectant avec un nouveau compte,sans le vouloir, j'ai perdus tout mes favoris, près de 300 favoris sous google chrome.Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte yahoo

Bonjour j'ai perdu le mot de passe Yahoo est le numéro de téléphone est ce que je peux récupérer ma boîte mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je change de lieu et donc de PC, Microsoft demande une réinitialisation du mot de passe. Est-exact et normal ? Ou bie...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
madmyke

J'ai perdu tout mes contacts sur hotmail.fr

Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts sur hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
tanteelise

Coupure bande son sur vidéo créée à partir d'un ppt

Bonjour, J'ai créé une vidéo (mp4) après avoir enregistré une bande son sur toutes les diapos d'un ppt, en utilisant la fonction Créer une vidéo pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
m@rina
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000