Les discussions

Bentomanga

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

Répondre

Bug de la smartimage "elle se change toute seul"

Bonjour, Quand j'allume mon écran philips derrière à droit j'ai une mollette pour les paramètre de l'écran et un de ces paramètres est la SmartImage ...

7 réponses Dernière réponse à 11:49 par
MPMP10

Annonce non validée

Bonjour, J’ai mis en vente un robot piscine hier en fin d’après midi l’annonce est toujours en cours de vérification  Est ce que ce délai est nor...

2 réponses Dernière réponse à 11:28 par
MPMP10

Pourquoi cercle violet sur snapchat

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je veux ajouter quelqu’un que je connais il y a un cercle violet autour et sur des gens que je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse à 11:06 par
MPMP10

Microsoft bing qui s'ouvre tout seul au démarrage du pc sous

Bonjour, je suis sous Windows 11 quand j'allume mon PC  sans avoir cliquer nul part j'ai la page Microsoft bing qui est déjà ouverte  je trouve cel...

2 réponses Dernière réponse à 11:01 par
droopy54

Messenger ipad bloque

Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...

Répondre

Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée

6 réponses Dernière réponse à 10:48 par
MPMP10

Mot de passe boite de reception orange sur mobile

Bonjour, j'ai toujours quelques soucis avec mon mobile ! en effet, concernant ma boite de reception ( messagerie Orange ) au bout de la 2 ieme ou 3 ie...

9 réponses Dernière réponse à 09:17 par
rosounette

Comment faire pour x exposant un demi  ou fraction sur word

Bonjour, pour exposant d'un nombre entier oui; mais comment faire pour x puissance (ou exposant) un demi  ou n'importe quelle fraction sur word? Merc...

1 réponse Dernière réponse à 08:20 par
brucine

Je n’arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur Bentomanga quelqu’un serait pourquoi ou comment remédier à cela Merci 

1 réponse Dernière réponse à 07:58 par
MPMP10

Problème de partage

Bonjour, Voilà sur ma story de Instagram je peux partager des images et des photos. Quand je partage un réel d'une autre personne, cela me dit qu'il ...

Répondre

Erreur facebook: téléchargement de pièces d'identité

Bonjour, Je tente de télécharger mes pièces d'identité suite à une fermeture de mon compte Facebook à cause d'activité suspecte. Je reçois le code p...

2 réponses Dernière réponse à 02:23 par
NGUAY

Comment activer 2 ème appel sur android 14

Samsung A14 Android 14 Signal d'appel active Message : commutation d'appel impossible 

Répondre

Compte oublié le bon coin

Bonjour,  J'ai ouvert un compte sur le bon coin en 2015 mais l'adresse mail n'existe plus maintenant, par contre, mon numéro de téléphone oui. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
MPMP10

Site "jecontacte" : connexion impossible [sujet groupé]

Bonjour, Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter... Afin de fac...

327 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Colette

Annonce non visible sur mon compte professionel le bon coin

Bonjour* Je viens de créer un compte professionnel,on me dit que je n'ai aucune annonce compte professionel hors j'ai payé 7,62 et aucune trace ni de...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
MPMP10

Reproduire un champ plusieurs fois dans un document word mac

 Résolu

Bonjour à tous,  Il existe dans Word sous Windows un moyen de reproduire automatiquement un champ à plusieurs endroits d'un document sans avoir à le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
mistouv

Probleme sujet sur fb

Bonjour, j'ai u. souci avec Facebook j'arrive plus à oublier de nouveaux sujet sur tous les groupes ou je suis par contre aucun souci pour répondre au...

Répondre

Séparation par section-publipostage word-problème de macro

Bonjour, Afin de séparer mes documents issus d'un publipostage, j'ai appliqué la Macro suivante ci-dessous. Le problème est que lorsque j'exécute la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
m@rina

Annonce bon coin bloqueé a la verification,que faire

Bonjour, J'ai mis une annonce plusieurs lamême annonce sur le bon coin et elle reste bloquée à la verification ,que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
MPMP10

Excel - compter cellules > une valeur

Bonjour, Sur Excel, je dispose d'une colonne (mettons la A) de nombres. En face de chaque nombre, sur la colonne B, je voudrais connaître le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
bigoudiii

Word pour android ancienne version

Bonjour, Puis je télécharger gratuitement word ancienne version  pour ma tablette Android? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Liliane Boemare

Gestionnaire type thunderbird ou outlook

Bonjour, En esperant etre au bon endroit, je souhaiterais qu on m aide à choisir un gestionnaire de boîte mail gratuit pour pc sous windows, les info...

Répondre

Scan effectué avec un smartphone samsung a40

Bonjour, Où est stockée un scan effectué avec un smartphone Samsung 

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Pierr10

Contrôleur xbox 360 windows

Bonjour, mon contrôleur xbox360 m'indique :  "Ce périphérique ne peut pas démarrer" (Code 10) Ressources système insuffisantes pour mener à bien l’A...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
bazfile

Besoin d'aide pr créer des automatismes

Bonjour,  Comme je ne peux pas basculer mon groupe privé Facebook en groupe public, qui démarre, je vais donc créer un nouveau groupe public sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
madmyke

Envoi mail impossible free

Bonjour à tous, je ne peux plus envoyer de mail de ma boite free sachant que je dispose de 4 adresses. Celle de yahoo fonctionne et l'autre de free ch...

Répondre

Message erreur

Bonjour, Je jouais tranquillement sur mon pc quand tout à coup mon pc a afficher ce message  Puis ducoup mon pc s’éteint et quand j’ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
bazfile

You tube inaccessible sur la freebox

Bonjour* La chaîne youtube n est plus accessible depuis la Freebox. Elle se lance et on bascule sur un écran noir et ensuite menu free habituel.  Av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
bazfile

Lire les e-mail sur un pc et un portable avec meme adresse

Bonjour* je désire avoir mes e-mails sur mon ordi de bureau et pouvoir les avoir également sur mon portable avec mon adresse e-mail Merci d'avance* ...

Répondre

J'ai du mal a me connecter a babel tchat

Bonjour, j'ai du mal a me connecter  a Babel t'chat  car j'ai blouqué les publicité aidez moi merci  

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
bazfile

Quelle est la différence entre libre office et microsoft 365

Bonjour; Y a-t-il une différence entre libre-office et microsoft 365? Quel est le meilleur?  Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
georges97

Pas possible de payer en ligne

Bonjour, Je ne peux pas payer sur le clerc ou e-commerce avec PayPal. Ça refuse aussi les donations. 

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
brucine

Teamviewer les id n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Teamviewer, je n'ai pas l'ID qui apparaît, j'ai juste cette fenêtre: https://i.goopics.net/9qm82g.png  Comment faire apparaî...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
GoZ5

Message tiktok

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi sur tiktok je vois dans mes messages le profil de certaines personnes avec écrit « dites bonjour à (nom d’utilisate...

Répondre

Problème apk

Bonjour, j'ai un petit soucis une fois j'ai installer Minecraft PE edition sur chrome après je le désinstalle et le réinstalle mais and le réinstallan...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Personne bloquée sur insta

Bonjour,  J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Monter une image suivant une valeur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire monter l'image du bouchon avec la hauteur d'eau dans le pluviomètre ? Voir Fichier Ci-joint Flotteur  

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Mike-31

Calcul fixe

de la même façon que ma question précédente à t on moyen de figer ce calcul =NB.SI(EX$3:EX$402;"1") rappel précédent (DECALER(EX3;0;0;400;1) pour S...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
ccm81

Application qui a cessée de fonctionner

Bonjour, je suis nouvelle et pas très pro en pc. je vous explique mon problème j'ai téléchargé une application "FacilOrdys" pour mon enfant qui a des...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
brucine

Installer microsoft office 365

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer office 365 sur mon PC DELL gratuitement. svp quelqu'un peut il me dire comment faire ? Je l'en remercie pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
brucine

Messagerie de free ***@***

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 email chez free ***@***  elle ne fonctionne pas j'ai commandé des articles  avec cette messagerie je ne recois rien comme courrier ave...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
BENISEFRANCA

Impossible d'accéder à yahoo.fr, dirigé sur yahoo.com

Bonjour, Je galère un max depuis quelque temps: Je m'occupe d'une parente pour lui prendre des RV médicaux, sur Maiia. Je l'ai déjà fait plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
Pirlouit

Impossible de renommer les catégories sur outlook

Bonjour, Impossible de renommer des catégories sur Outlook sur une boite partagé ! Le bouton est grisé Merci

Répondre

Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.

Lorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...

Répondre

Supprimer publication

Bonjour, Comment je supprime une publication enregistrée mais qui est bloquée dans les enregistrements ?

Répondre

Crete d'alimentation sur le port usb windows 10

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable acer "aspire v3 371", après le passage de windows 8.1 à windows  11, le pc m'affiche un message, crête ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
jeannets

Dissociation facebook-messenger

Bonjour,  auriez vous la procédure à suivre pour dissocier Facebook et Messenger? Il y avait un article ds le journal"l'Echo" en BE mais je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Bandes annonces youtube

Bonjour, Puis-je utiliser des bandes annonces prises sur Youtube pour les projeter dans un cinéma ? Merci. Olivier J***** (Question anonymisée par...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Lettre en recommander international

Bonjour, J'attend une lettre en recommander qui est parti d'algérie le 16.04 2024  envoyé en express  le site la poste n'est jamais remis à jour dern...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
polonium
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000