Les discussions

Réaliser la synthèse de plusieurs onglets

Bonjour, Je dispose d'un classeur avec plusieurs onglets qui contiennent chacun un tableau de structure différente, c'est-à-dire que le nombre de col...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
calec33

Ecran noir vlc

 Résolu

Bonjour, récemment, un copain m'a envoyé un message contenant une pièce jointe qui s'ouvre avec VLC. J'ai cliqué sur le lien. Au lieu de démarrer la...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fmq

Logiciel de blocage/déblocage de pc à distance

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou une manière de faire pour bloquer un ordinateur et le débloquer à distance ....Rien d’...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
madmyke

Supprimer woldtop

Bonjour: Un ami ma dit que j'avais woldtop sur facebook comment le supprimer pour avoir seulemnt facebook

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
madmyke

Champs modifiables auto

Bonjour, Je rédige des protocoles d'essai et je voulais créer un template adaptable pour plusieurs essais. Pour ce faire j'aimerais créer des cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
m@rina

Stop covid

 Résolu

Bonsoir Comment charger l'application Stop covid Merci pour le renseignement Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Organisation thunderbird ???

Bonjour, il y a quelques années l'utilisation de Thunderbird était facile et plutôt claire. Depuis cela semble se compliquer au fil du temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
questioninfo1

Plus de son sur firefox avec les réseaux,youtube,télé, etc

Bonjour, Je n'ai plus de son sur tous les réseaux, youtube, télé, etc. sur Firefox. En basculant sur Chrome, j'ai du son. J'ai vérifié sur le supp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
pistouri

Griser (interdire la saisie) des cellules excel sous condition

Bonjour, J'aimerais griser (interdire la saisie) les cellules de I à P lorsque la cellule H contient "Y1" Sachant que les cellules de I à P conti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Vaucluse

Comment recuperer un compte instagram

Bonjour, j'ai besoin d'aide ma cousine a un compte instagram et a été volé et j'aimerais l'aider pour le récupérer son compte d'instagram les gens qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Paypen

Bonjour, comment faire fonctionner un ancien paypen de crealogix avec windows 10

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Enlever les numéros devant les titres 1 word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever les numéros avant mes chapitres. J'ai déjà essayé diverses méthodes, celle où il faut définir la valeur de numérotatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Augmentation sans dépasser une valeur.

Bonjour, Je voudrais créer une formule dans un tableau afin que la gestion de la carte de banque de ma crèche soit automatiser. La carte se réappr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
michel_m

Changement d’adresse mail

Bonjour, J’ai changé d’adresse mail et j’aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Ajout bouton + libre office calc

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créer un tableau de gestion des stocks assez simpliste du à mes compétences limitées dans ce domaine. Je souhaiterais l'amélio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
yclik

Accès simultanés pop et imap a une même boite mail sur la même machine?

Bonjour, Un groupe de travail de 5 personnes partage l'accès à une même boite mail chez Orange. A la base, la boite email est configurée chez ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Judge_DT

Erreur de formule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur j’ai trois colonnes (A, B et C) dont les cellules peuvent être vides ou pas. En colonne D je voudrais additionner...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Vaucluse

Power query : conversion text to number => algorithme

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction Power Query permettant de convertir une donnée text en numérique. Merci par avance :) -...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
NaXiLeAn

Changement de domaine et mot de passe administrateur

Bonjour, J'ai mon PC d'entreprise qui m'avait été donné lors de mon départ mais il y a encore le nom de domaine dessus. Par contre, je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
contrariness

Creation d'un compte gmail

Bonjour, je veux avoir un compte gmail s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Récupération de mon compte

Bonjour, j'ai essayé pas mal de fois d'accéder à mon compte personnel à chaque je rentre les 4 numéro de mon tel il y a un message qui s'affiche que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Mondentist

Sauvegarder factures en pdf

Bonjour, J'ai encore besoin d'un petit coup de main pour l'élaboration de la facture d'un ami, monteur de pneus. J'ai bien avancé (beaucoup grâce...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
simkmil

Je veux télécharger wordgratuit

Bonjour, j ai un problème avec ma page Word qui refuse même je n arrive même a faire un CV il refuse toute modification

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Jojolaguitare

Vba erreur 438 sur un columnwidth

 Résolu

Bonjour, Dans mon code VBA j'ai la fonction suivante dans laquelle j'injecte un tableau avec des noms de feuilles. Cette fonction me sert à gére...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
ccm81

Compte encore verrouillé

Bonjour, Je commence à en avoir marre de Facebook. Mon compte est de nouveau verrouillé avec le message suivant : Protégez votre compte Des...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BourrinOman

Créer un compte facebook à partir de messenger

Bonjour, je dispose d'un compte messenger sans Facebook et maintent je souhaite créer un compte Facebook, comment relier les 2 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Mars

Metrre un fond d'écran sur facebook

Bonjour, comment je peux faire pour mettre un fond d'écran sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kivin2003

Recherche google

 Résolu

Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à obtenir des résultats pertinents quand je recherche sur Google surtout les fois où il y a des sites qui ne m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kivin2003

Arnaques et harcèlement

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur whatapps et celui ci se venge en changeant tous mes mots de passe :hotmail,facebook, msn et skype. Il a le contrô...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bendrop

Problème langage pack office 2016

Bonjour, J'ai tout d'un coup tous mes logiciels d'office (word, powerpoint, excel) qui ont modifié la langue de l'interface du français en anglais. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
JCB40

Impression tampon dans pdf

Bonjour, j'ai inséré le cachet de ma société sous format tampon sur un document PDF malheureusement le tampon ne s'imprime pas lorsque je lance l'imp...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierr10

Application aviwatch

Bonjour Je cherche comment installer l application Aviwatch pour faire fonctionner ma caméra J ai changé de téléphone et l appli n est plus dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
maxmatcor840

Tiktok banni

 Résolu

Bonjour, J’ai étais banni de TikTok pour la première fois , mon compte ne le dis pas à mes abonnés ( donc je pense pouvoir le récupérer ) mais je sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Images de sa maison

 Résolu

Il serait possible de voir des vues de sa maison , jusqu'à 20 ans en arrière : quel serait le site concerné. A ce qui m'a été dit, ce pourrait être pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
dernos

J'ai perdu mon profil

Bonjour, j'ai perdu mon profil facebook comment pourrais je le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Cecedidic1401

Supprimer acces box

 Résolu

Bonjour, Je ne parle pas "geek" mais j'espère que vous me comprendrez. J'ai connecté un PC à mon réseau et j'ai besoin de le supprimer. Merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Mazette

Coordonner deux cellules

excel Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de réaliser un tableau , afin de pouvoir déterminer un point mort sur nos différents chantiers ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Yoyo01000

Ajout de détails dans le journal avant transfert comptable.

Bonjour, Est-il possible de personnalité le transfert comptable en ajoutant des détails. En effet, j'obtient un journal avec uniquement les numer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
contrariness

Impossible envoyer mails en belgique (gmail et orange)

Bonjour, Il m'est impossible depuis ma boite mail orange d'envoyer des mails et pièces jointes en Belgique. J'ai également une boite Gmail, c'est...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PETITJEAN

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail via mon pc, message d'erreur : problèmes lors de la récupératio...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
nat540507

Suggestion d'amis

Bonjour, j'ai par erreur supprimé une suggestion d'ami comment puis je la retrouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Mail frauduleux

Bonjour* mes contacts ont reçu un e-mail d 'une adresse gmail avec mon nom que je ne connais pas que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Je n'arrive pas à retrouver mon ancient compte facebook de 2017

8Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé sans suite de raison

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bazfile

Plus de reception messagerie

boite de réception messagerie cegetel ne fonctionne plus depuis que tous mes contacts ont disparus(certainement un piratage ????) Merci de me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver un bon pseudo gamer/youtube ?

Bonjour, J'aimerais trouver un bon pseudo gamer mais impossible de trouver mon bonheur. J’ai dans le mélanger tous que j'aime (en termes de cinéma...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Wolfgang_gacha

Récupérer ma page

 Résolu

Bonjour je ne vois plus ma page comment faire pour récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car j'ai plus le mot de passe de l'adresse mail avec laquelle je l'avais créé y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, J’ai créé un groupe j’essaye d’inventer de maximum amis et à ma grande surprise je vois compte désactivé

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Merci de m'aider pour récupérer mon compte mail piraté. le compte est : ***@*** l'adresse mail de récupération fournie lors de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000