Les discussions

Lettre x dans =petite.valeur

Bonjour Sauriez vous m'expliquer pourquoi cette formule ne fonctionne pas =PETITE.VALEUR('Bilan Production'!X7:X59;2) sachant que pour vérifie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
nathan027

Je veux récupérer les photos de mon compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimer mon Compte Facebook il y a des années de celà et j'aimerais récupérer mes photos qui était sur le compte

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
georges97

Oubli de mon mot de passe d'administrateur d'une page facebook

Bonjour, je suis administrateur d'une page facebook et je souhaite ajouter un autre administrateur mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, ét...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Beber

Calculateur nombre d’heures

 Résolu

Bonjour, Je veux monter un fichier Excel dans lequel mon nombre d’heure par semaine va se cumuler. Voici les contraintes: Chaque semaine le maxim...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Laurence1616

Table des matières word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une table des matières à partir de styles, mes titres sont tous en majuscule dans le document mais dans la table des matièr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Marzhine

Creer un compte pinterest

 Résolu

Bonjour, comment creer un 2° compte pinterest ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
chtiterebecca

Les documents que j envoie ne s'ouvrent pas

Bonsoir, Certains destinataires de documents Word que j'envoie me disent qu'ils ne peuvent pas les ouvrir. Qui peut me dire pourquoi ? Un grand...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Youtube âge

Bonjour, Je voulais ouvrir une chaîne YouTube mais en mois de septembre je vais avoir 13 ans si j’ai mes 13 ans est-ce que je peux ouvrir une chaî...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
FPvone

Excel, adroid, separateur décimal

Bonjour, Je voudrais dans Excel, ne pas utiliser la virgule mais le point comme séparateur décimal car je n'ai que le point sur mon pavé numérique B...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
eriiic

Feuille millimétrée

Bonjour, J'aimerais créer une feuille millimétrée sur un logiciel du genre de Word,etc... Ceci est pour pouvoir écrire sur cette feuille un texte e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
!!!!!!!

Filtrer efficacement

Bonjour à toutes et tous, Ou je ne sais pas faire, ou les filtres proposés par la messagerie pour diriger les indésirables à la poubelle ne sont pas ...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe donc svp aidez moi

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de anapec

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jordane45

Graphique. stopper courbe au mois en cour

 Résolu

Bonjour, Suite à mes premiers graphiques par courbes; la plage de données est actualisée quotidiennement : chiffres en lignes et mois en colonnes, ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
cg.c

Systheme d'exploitation

 Fermé

Bonsoir, Chers tous. Je suis Ange, je viens suite à une reflèxion que j'ai fais concernant whatsapp. Je demande à tous les developpeurs s'il n'...

Dernière réponse le 31 mars 2021 par
georges97

Compte tinder suspendu

Bonjour, mon compte Tinder a été suspendu . j'aimerais retrouver mon compte.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Où est la corbeille ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Récupération d'une ancienne adresse mail yahoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Pro

Demande d'examen

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué a cause des mauvaises publications par erreur Et je voudrais restaurer mon compte .

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Windows live mail erreur 0x800c013e

Bonjour, Depuis la MAJ Windows 10, je n'arrive plus à récupérer mes messages sur ma boîte Orange. Grand merci pour votre aide !!! Benoît

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
tmartin

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour J'ai changé mon téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe. 1)- j'ai mis mon nom d'util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Comment changer mon adresse e mail ?

1 comment changer mon adresse e mail sur ccm pour y recevoir les lettres hebdomadaires 2 comment paramétrer thunderbird car j'ai changé mon e mail ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Macro "enregistrer en pdf" particulière

 Résolu

Bonjour la communauté, Après plusieurs recherches infructueuses (ou trop compliquées ?) je me décide à vous demander un coup de pouce... J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
John

Viewer pour lire fichier word 2003 en word docx

Bonjour, j'ai word 2003 que j'ai gardé pour son immense simplicité d'utilisation (à mon avis et usage) et j'ai besoin d'envoyer ou faire lire des fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Integrer un tcd modulable entre deux lignes

Bonjour à tous, explication rapide, je veux faire des factures clients dont le contenu central est un tableau croisé dynamique. le nombre de lig...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Publisher, remplacer les données

Hello les guys ! J'ai 126 tableaux dont les données sont complètement différentes des unes des autres. Existe t il un moyen de remplacer automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Probleme répondre avec outlook

Bonjour, Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MN1004

Moyenne toutes les trois lignes

Bonjour, J'aimerais faire des moyennes toutes les trois ligne de la colonne C, la formule suivante fonctionne mais elle m'affiche les résultats to...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
yclik

J'ai le même problème, mais je suis sur un laptop, donc pas de souris, que faire

Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a peine lisible, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MN1004

Numerotation pages

 Résolu

Bonsoir Dans mon rapport j'aimerais que la page 3 soit la 1 mais cela ne veut pas Car malheureusement cette case est inexistante donc décocher...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
sosojojo_8783

Printpratic windows 10

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon logiciel printpratic ne fonctionne plus sous Windows 10 pourtant men suis servie il y a peu et sa marcher...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Marie.

Sommaire word, titres non alignés et numéros de page dédoublés

Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon sommaire word (voir l'image) : mes titres ne s'alignent pas même s'il ne semble pas avoir de problème d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
m@rina

Selection cellule

Bonjour, J'ai fais des colonnes avec des numéros que se suivent. Actuellement j'ai un menu déroulant pour sélectionner les cellules de même numéro. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Transformer obs studio en webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une application (DroiCam) qui crée une webcam sur mon PC et qui affiche la caméra de mon téléphone J'aimerais faire la même chose...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Anno7

Table dynamique tri des dates

Bonjour, Dans LibreOfficej'ai réalisé une base avec une colonne date, où j'ai rentré le format date . Le format de la colonne est bien Date Lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
e-curieux

Bios en uefi

Bonjour est il possible de changer le bios de son pc en uefi plus convivial, mon pc est neuf. -- Vosges 88200

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jeannets

Exécuter une macro pour toutes les feuilles d'un classeur

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. En effet, j'ai écrit une macro et elle fonctionne, mais seulement sur un onglet. La voici : Private Sub...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Jef35_0206

Compte piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté ou supprimé.... Je ne parviens plus à me connecter. Facebook me propose de m'envoyer un nouveau code sur une adre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Instagramm

Bonjour, Sa fais une semaine que je n arrive pas a me connecter sur instagramm, Ils me mettent compte verrouiler temporairement l adresse mail que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Comment supprimer définitivement un compte linkedin

Qui puis je contacter pour supprimer mon profil LinkedIn, je l ai supprimé il y a deux ans , mais il reste visible ... et cela pose un problème... je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Air cargo express "arnaque"

Bonjour, Attention aux arnaques et aux voitures a des prix atractif !!! J'ai moi aussi faillis me faire avoir ! J'ai trouvée sur Annoncejaune.fr ...

71 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Kiki

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué. Je pense qu’on Me la pirater Comment le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
georges97

Pour une personne supprimer sur snap

Bonjour, es que quand supprimer une personne sur Snapchat la personne peut voir que l'on na supprimer merci d'avance et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
TheVolt_LM

Mon compte à été signalé et il à été bloqué

Bonjour, Mon compte à été signalé puis on là bloqué je ne sais pas pourquoi je veux le récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jordane45

Envoi de mail en masse | echec

Bonjour, Je voudrais avoirs vos retours, car je suis perdu. On me demande d'envoyer un catalogue tarif pour nos clients (Plus de 3000) mais plus de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment être vu à l'étranger?

Bonjour, je souhaites créer des gîtes. Pour être vu en France, je connais pas mal de plateformes. En revanche, j'aimerais être vu à l'étranger de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Compte dupliqué.

Bonjour, Hier soir mon compte Facebook a été dupliqué donc j'ai préféré supprimer mon compte. Je veux récupérer mon compte Facebook supprimé.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
georges97

Raw => ntfs

Bonjour, J'essaye de convertir une partition RAW de mon disque en NTFS pour récupérer mes données via la CMD Et dans cette partition il y'a le sy...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
gloda6

Impossible de d'eliminer ces emails ils reviennent a chaque fois

bonjour windows 10 / webmail free je recois des mails de publicités et il mets impossible de les bloqués je les supprime mais ils reviennent ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Xileh

Connexion en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
marcgilbert

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je suis dans la plus grande détresse. Mon compte snap a récemment été bloqué. À chaque fois que j’essai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Nico
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000